Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

The--nounours

En cours!!!!

Recommended Posts

je suis masturbé devant ma prof de français, sous la table du fond derrière tou les autres élèves!!!!!! c'était très exitant je dois dire!!!!!! :clap:

c'est quelque chose que j aurais bien aimé faire , jusqu'a la fin , mais j ai jamais su ou mettre le sperme . mais une copine de classe me branlait souvent quand j'etais en survet , mais sans la sortir

je suis masturbé devant ma prof de français, sous la table du fond derrière tou les autres élèves!!!!!! c'était très exitant je dois dire!!!!!! :clap:

Quel age as tu ???

moi j'y arrive sans me faire prendre et c'est vraiment excitant

Guest decibel

Quel age as tu ???

:aime::clap: J'allais le dire :clap: :clap:

;);) J'allais le dire :oops::welcome:

Oui tout dépend de la réponse... mais il y a un risque que : " :welcome::wink: "

ca doit etre existant mais si la prof le decouvre , ca doit faire mal .. heureusement que je ne suis plus a l ecole :welcome:

jamais tenté et ne le ferait jamais!

Quoi, tu as peur ?

:P je blague, moi je n'ai jamais atteint l'orgasme pendant un cours, mais ça ne m'empêchait pas de me caresser :D

Guest krysse

ca m est arrivé de le faire,et on l a mesuré meme le complexe de la jeunesse ou plutot masculin c est risqué donc assez exitant :D

Je ne l'ai jamais fait mais c'est vraiment risqué, imagine tu te fais prendre, tes parents seront avisé, ça fait bien lol

Je ne l'ai jamais fait en classe, mais avec mon petit copain de l'époque, j'étais quelque peu aguicheuse. Pendant la récréation du matin, j'allais aux toilettes, j'enlevais mon soutien-gorge jusqu'à la pause déjeuner de sorte qu'une fois rentrés en classe, il avait une belle vue sur mes seins par l'ouverture de la manche large de mon chemisier sans manches ou t-shirt.

Et ça ne manquait jamais d'entendre "Monsieur ********* c'est au tableau que ça se passe !" :D