Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

The--nounours

En cours!!!!

Recommended Posts

je suis masturbé devant ma prof de français, sous la table du fond derrière tou les autres élèves!!!!!! c'était très exitant je dois dire!!!!!! :clap:

c'est quelque chose que j aurais bien aimé faire , jusqu'a la fin , mais j ai jamais su ou mettre le sperme . mais une copine de classe me branlait souvent quand j'etais en survet , mais sans la sortir

je suis masturbé devant ma prof de français, sous la table du fond derrière tou les autres élèves!!!!!! c'était très exitant je dois dire!!!!!! :clap:

Quel age as tu ???

moi j'y arrive sans me faire prendre et c'est vraiment excitant

Guest decibel

Quel age as tu ???

:aime::clap: J'allais le dire :clap: :clap:

;);) J'allais le dire :oops::welcome:

Oui tout dépend de la réponse... mais il y a un risque que : " :welcome::wink: "

ca doit etre existant mais si la prof le decouvre , ca doit faire mal .. heureusement que je ne suis plus a l ecole :welcome:

jamais tenté et ne le ferait jamais!

Quoi, tu as peur ?

:P je blague, moi je n'ai jamais atteint l'orgasme pendant un cours, mais ça ne m'empêchait pas de me caresser :D

Guest krysse

ca m est arrivé de le faire,et on l a mesuré meme le complexe de la jeunesse ou plutot masculin c est risqué donc assez exitant :D

Je ne l'ai jamais fait mais c'est vraiment risqué, imagine tu te fais prendre, tes parents seront avisé, ça fait bien lol

Je ne l'ai jamais fait en classe, mais avec mon petit copain de l'époque, j'étais quelque peu aguicheuse. Pendant la récréation du matin, j'allais aux toilettes, j'enlevais mon soutien-gorge jusqu'à la pause déjeuner de sorte qu'une fois rentrés en classe, il avait une belle vue sur mes seins par l'ouverture de la manche large de mon chemisier sans manches ou t-shirt.

Et ça ne manquait jamais d'entendre "Monsieur ********* c'est au tableau que ça se passe !" :D

j'aurai aimé être dans la même classe que toi... j'aurai adoré pouvoir admirer la vue que tu proposais...

Déjà fait, j'avais une prof d'anglais qui à l'époque (fin des années 70) mettait des culottes très échancrées et des pantalon blanc transparents, et quelque fois par ma copine de l'époque.

Il suffit de se lancer!!

Je me souviens quand j'étais en 4eme, j'avais deux camarades de classe qui à chaque heures de cours ne pouvaient pas s'empêcher (ce devait être une sorte de défi) de se masturber en cours sans retenu! Il y en a même un qui a éjaculé une fois et qui a laissé au bon soin des femmes de menages de nettoyer sous la table.

Enfin malheureusement pour eux ils se sont fait prendre par ntore prof d'italien qui avait beau être cool n'a pas trop apprecié. Ils se sont fait renvoyer une semaine et ont eu des travaux d'intérêt généraux à faire. Mais pas plus!

Ah ouai là faut oser tout de même, et surtout bien faire gaffe de pas se faire prendre.^^

Perso en cours ça ne m'est jamais venu à l'idée... trop de risques tuent le risque peut-être.^^

Moi j ai masturbé un amie en cour de français il y a bien des années et je suis presque sur que la prof nous a vue elle est devenue toute rouge et bafouillais dans son cour et nous a séparé le cour d après et on luis a demandé pourquoi elle a répondu quelle avais ces raisons

En cours c'est compliqué pour un homme :D

Alors que les femmes c'est beaucoup plus discret :D

C'est ce que tu crois, moi si j'avais eu un orgasme pendant un cours ça n'aurais certainement pas passé inaperçu :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.