Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ReiIchidō

La domination feminine

Recommended Posts

Guest ReiIchidō

:aime: bon vais etre serieux sinon momotte va encore me tirer les oreilles :roll::clap:

:clap: es ce qu'on peu consideré ca comme un fantasme d'orde sexuelle :clap:

femme qui domine l'homme ou d'autre femme

c'est momotte :doh:

1978646389_small_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Momotte en femme dominatrice.

C'est souvent le fantasme de nombreux hommes que de se faire dominer par des femmes.

C'est vrai qu'avoir une femme qui a ou pourrait avoir un pouvoir ou une grosse influence ne me déplairait pas. Mais seulement parcimonie, pour ne pas lui donner trop d'idée.

C'est tout de même plus beau de voir un homme, non pas dominer, mais diriger la femme durant l'amour tout en étant à l'écoute de ses désirs et plaisirs.

Par contre si je tombe sur une fille qui ressembl à la photo, je veux bien faire ce qu'elle me demande. :clap::clap: :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest ReiIchidō

Je vois bien Momotte en femme dominatrice.

C'est souvent le fantasme de nombreux hommes que de se faire dominer par des femmes.

C'est vrai qu'avoir une femme qui a ou pourrait avoir un pouvoir ou une grosse influence ne me déplairait pas. Mais seulement parcimonie, pour ne pas lui donner trop d'idée.

C'est tout de même plus beau de voir un homme, non pas dominer, mais diriger la femme durant l'amour tout en étant à l'écoute de ses désirs et plaisirs.

Par contre si je tombe sur une fille qui ressembl à la photo, je veux bien faire ce qu'elle me demande. :clap::clap::aime:

:roll: je verais bien tous les internautes a genou devant maitresse momotte pitié verrouille pas mon topic, verrouille pas mon topic, verrouille pas mon topic :doh: :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest ReiIchidō

j'ai une amie qui domine et quand elle m'a raconté ca des gens dans des cages,j'ai dis c'est pas trop pour moi :clap: je suis un grand douillet.Guy Hubert vous etes un lache,mais oui je suis un lache :clap:.par contre des truc soft avec la jolie demoiselle je dis pas non :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest ReiIchidō

:clap: mais en regle general une femme serait elle plus dominatrice ou soumise :clap:

:aime: j'attends avec une grande impatience la reponse de Meph qui a toujour reponse a tout :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest ReiIchidō

:aime: mais en regle general une femme serait elle plus dominatrice ou soumise :roll:

:o j'attends avec une grande impatience la reponse de Meph qui a toujour reponse a tout :clap:

:clap: bon j'ai decidé d'etre gentil et plus dire des betises pour momotte :clap:

alors j'ai fait quelque petite recherche sur le sujet

:doh: je sais pas si on peu faire des copiés collés,vous me le dite si on peu pas

Origines de la domination et la supériorité Féminine

Traduction d'un texte d'Elise Sutton (Psychologue américaine et Dominatrice)

Qu’est ce que la domination Féminine ? Le terme lui même semble être incongru dans une société dominée par les hommes. La domination Féminine n’est pas issue des Femmes dominantes ou Féministes. Ce sont les hommes qui ont inventé l'expression de domination Féminine pour classer leurs désirs par catégories sexuelles et sociales de se soumettre au genre Féminin.

Ma curiosité pour la domination Féminine s'est développée au cours de vingt années d'études et de pratique de cette dernière. J'ai appris beaucoup sur les sujets qui la composent et les désirs des hommes soumis. Quand on parle de ce sujet, j'estime avoir une certaine expertise basée sur mes années d'études, d'observation et de participation. J'ai appris qu'il y a des raisons pour lesquelles les hommes ont des désirs de soumission envers les Femmes. Le fond de la nature d’une personne s'exprime en ce qui concerne la sexualité par différents désirs sexuels. Pour un débutant, un homme qui désire être sur le dessus pendant les rapports sexuels est considéré comme normal mais un homme qui désire recevoir une fessée ou être fouetté par une Femme est considéré comme perverti. Cependant, je suis arrivé à comprendre que dans les deux cas mentionnés, les désirs proviennent du même noyau. Que le désir profond est d’être sexuellement dominé par une Femme. Il est exprimé différemment mais provient de la même motivation profondément enracinée. Non seulement cela, mais cette nature profondément enracinée évolue et l'homme qui a le désir d'être sur le dessus pendant les rapports aujourd'hui peut très bien désirer recevoir une fessée ou être fouetté par une Femme demain.

Une fois que j’ai appris à comprendre à la fois la nature des hommes et des Femmes et la supériorité naturelle des Femmes sur les hommes j’ai obtenu la clef me permettant de comprendre tous les désirs de soumission chez les hommes. Peu importe que ses désirs s’expriment par différents fantasmes. La racine et le noyau de ceux-ci proviennent tous de la même source. À savoir, le désir du genre masculin d’être dominée et régenté par le genre Féminin. Par conséquent, aucune expression de cette nature soumise ne m'étonne ou ne me choque. Je l'ai entendu de la bouche de tous de mes clients masculins et je l'ai vu par moi même en participant à ce style de vie de domination.

Les hommes désirent la punition corporelle, le Féminisation obligatoire, l’humiliation, le god ceinture, les jeux humides (tels que des lavements obligatoires ou des douches dorées), et d'autres activités de D&S (domination et soumission). Les hommes veulent adorer la Féminité en honorant son physique et ses besoins sexuels (culte de corps) et ils veulent être domestiqué par leurs épouses. Mais le fil commun à tous ces désirs sexuels et de docilité est l’attirance pour l'autorité Féminine. Pour moi, c'est la définition exacte de la domination Féminine. La domination Féminine est l’expression de l’amour pour l’autorité Féminine. C’est de cela que la plupart des hommes veulent et ont besoin. Toutes les manifestations fétichistes ou désirs spécifiques sont les expressions extérieures du besoin d'un homme d'aimer l'autorité Féminine.

Des termes comme domination Féminine, suprématie Féminine, et supériorité Féminine ont tous été inventées par les hommes, car ils ont essayé d'expliquer leurs désirs envers le genre Féminin. Ainsi il est raisonnable pour les Femmes d’en profiter en employant ces mêmes termes (ainsi la raison du titre de mon site Web).

Les mots ne sont que des images verbales. Un bon signal envoyé à l'esprit masculin modifiera la programmation acquise par son subconscient depuis son enfance. Les hommes créent la majorité des œuvres d'art, de dessins et d'images représentant la domination Féminine pour exprimer combien les Femmes puissantes sont importantes à leurs yeux et à quel point ils se sentent faibles en leur présence. Ces images représentent ce que les hommes ressentent à l'intérieur d’eux même. Le poète et l'auteur de chanson emploient des mots et l'artiste emploie des images pour exprimer des sentiments profonds. Ainsi lorsqu’une une Femme devient cette image en s’habillant d’une tenue fétichiste, en employant certains mots ou sa voix d'une certaine façon, elle touche la nature docile de l’homme, déclenche ses sentiments et désirs, le rendant faible et vulnérable. Toutes ses barrières et mécanismes de défense tombent alors et la Femme peut agir à sa guise sur l’homme. Ainsi Elle est libre d’agir sur lui d'une manière plus significative. Une vraie liaison intime peut avoir lieu entre la Femme et son partenaire puisqu’à ce moment Elle se voit comme il la voit. Elle sait qu’à ses yeux, Elle est en effet une déesse.

Ainsi je dis aux Femmes : ne soyez pas offensées par les dessins, les vidéos, ou la littérature sur la domination Féminine, quelque en soit le contenu. Au contraire, regardez de plus près ce qui est exprimé par le genre masculin. Qu’est ce que les hommes essayent d’exprimer quand ils produisent des médias qui montrent des hommes attachés et en collier aux pieds d'une Femme ? Demandez vous pourquoi certain sites de D/s Féminins comme « Un autre ordre mondial » ont tant de succès auprès des hommes. Que disent ces images au sujet de la nature soumise de certains hommes ?

Si une Femme y regarde de plus près, en faisant abstraction de sa pudeur et en examinant le message plutôt que le contenu, Elle gagnera de manière incroyable en perspicacité sur la compréhension de la le psychologie masculine. Quel est le message fondamental à toutes ces expressions, indépendamment du contenu ? N'est-ce pas simplement la reconnaissance du genre masculin de se soumettre au genre Féminin ? N'est-ce pas la représentation d’un besoin d’infantilisation intérieure, et d’un besoin d’être discipliné et formé par le genre Féminin ? N'est-ce pas dans la nature vraie de l'homme de s’abandonner au genre Féminin ?

Les Femmes ne doivent pas perdre de vue que ce sont les hommes qui ont besoin de domination Féminine. Ce sont presque toujours eux qui incitent leur Femme à partager ce style de vie. Un homme courageux ayant des désirs de soumission présente la domination Féminine à sa compagne. Pourquoi les hommes font-ils ceci ? C’est parce qu’ils désirent et ont besoin d'être soumis aux Femmes. Qu'importe si la société ou la religion essayent de montrer les hommes sous un jour différent, quelque chose de profondément ancré en eux tend à les rendre attirés par une Femme dominante. Ces désirs vont croître fortement avec l'âge et les hommes passeront des heures innombrables à rêver et fantasmer sur la domination Féminine. Malheureusement, même s’ils luttent contre eux, ses désirs vont les poursuivre et les hanter jusqu’à ce qu’ils puissent les vivre dans une réelle relation amoureuse.

D’un autre coté les Femmes qui prennent le rôle dominant et qui permettent à leur nature dominante de s’exprimer finissent toujours par adorer ce style de vie. Je suis stupéfaite de voir combien de Femmes qui étaient au départ hésitantes au sujet de la domination, aiment tellement leur nouvelle vie qu'elles se disent être incapables de redevenir soumise à un homme ou à d’avoir seulement une relation traditionnelle avec un homme. La domination Féminine libère les Femmes mais également les hommes, en leur permettant d’assouvir leur besoin de soumission. Ce style de vie peut être un rapport de gagnant/gagnant dans une relation de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.