Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

capri41

Les endroits les plus insolites ...

Recommended Posts

Se masturber dans son lit, dans son divan, ou devant son PC , c'est bien, c'est confortable, c'est bon. Mais le faire dans des endroits ou à des moments plus insolites, plus inattendus, plus "dangereux" , voire plus "interdits" , peut faire monter le plaisir d'un ou plusieurs crans... , mais peut aussi faire rater l'opération !

Etant moi-même un "pratiquant régulier", je suis plutôt du style "confortable". Pour ceux qui sont comme moi, donnez ici des idées , en racontant vos expériences insolites, inattendues, etc...

Ceux qui auront essayé sur vos conseils, pourront ainsi à leur tour venir réagir sur ce sujet !

c'etait il y a 3ans chez une ex copine (enfin chez sa mere vu qu'elle vivait chez elle) j'etais seul chez elle et je suis allé dans la chambre à sa mere. (tres tres sexy) et je me suis branlé avec des dessous à elle :clap: :clap:

dans les endroits insolite j'ai fait un wagon de train deux fois... Une fois en allant voir ma copine, l'excitation m'était intenable et la dernière fois où je me suis fait surprendre.^^ Je le faisais à chaque fois dans un wagon vide!

Lors de mon bref passage en faculté, il y a de ça bien des années, ma copine avais, ce jour là, un jean avec une poche trouée. Un jour que nous attendions le bus, nous nous embrassions langoureusement et j'ai commencé à la caresser avec une main dans la poche qui me permettais d'atteindre son jardin intime. Elle avais les yeux fermés et profitait pleinement de mon massage.

A un moment intense, nous entendîmes les portent du bus se refermer. Le chauffeur passa devant nous un petit sourire aux lèvres.

Nous étions alors condamner à attendre le bus suivant.

J'ai fait ça dans les toilettes d'un avion, avec un ex-copain. Torride. L'avion n'avait heureusement pas de trous d'air sinon on nous aurait retrouvé au plafond.

Guest Anonymous

Pour ma part, l'endroit le plus insolite où je me suis masturbé était les toilettes de mon école.

Je me souviens que l'envie m'avait pris à la fin du dernier cours de la matinée et dès que la cloche a sonné, je suis allé directement me soulager.

seul, sur la plage tard dans la nuit.

A deux, au fond du bus scolaire il y a quelques années!

mmmh, je crois que le plus insolite pour moi ça aura été au boulot...

Je n'ai par contre jamais eu de mal à le faire chez d'autres gens chez qui je dormais plusieurs jours... Au bout d'un moment faut bien se soulage hein...

je me suis deja masturbé dans la foret au moin il n'y a aucun probleme pour ne pas se faire grillé lol

je devais avoir quatorze quinze ans... assis sur la banquette arriere alors que mes parents conduisaient, la main dans le froc...

Guest ValEtLudo

en plein milieu d'un champ à la vue de tous les chasseurs avec les jumelles! Et surtout de leurs fusils :wink: lol

Dans un parc...

Au départ je devais juste m'assoir sur un banc à l'ombre et bouqiner...puis finalement je me suis laissée aller au plaisir... :wink:

Très intéressant :P

personnellement je pense que c'etait pres d'une riviere quand j'avais 15/16 ans une envie soudaine a assouvir

pas tres a l'abri il faut dire mais ce sont des besoins naturelles :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.