Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

sans culotte

Recommended Posts

j'avoue que c'est ma passion, sortir sans dessous et le fait régulièrement

c'est assez plaisant surtout quand on est vêtu assez court et que l'on peut déviner les tétons

à travers le vêtement, j'adore :welcome:

au taf, c'est plus aisé pour moi qui aime me toucher, rien en dessous, il suffit juste d'écarter

les cuisses (je porte rarement les pantalons), et le tour est joué

en outre sentir mon entrecuisse bien mouillé quand je suis excitée, divin

alors oui je suis très souvent sans dessous et quelques fois quand je porte un

string, quand j'ai un dial avec un mec qui m'excite je l'ôte pour être plus à l'aise

:welcome:

c'est clair qu'avec ce bel été, pas la peine de mettre une culotte ou autre, sa gêne...puis on est tellement mieux sans.

Bon déjà j'en met pas tjrs en hiver mais en été encore moins ^^

Puis comme tu dis, c'est plus pratique, si on veut se toucher ou se faire toucher

:clap:

c'est clair qu'avec ce bel été, pas la peine de mettre une culotte ou autre, sa gêne...puis on est tellement mieux sans.

Bon déjà j'en met pas tjrs en hiver mais en été encore moins ^^

Puis comme tu dis, c'est plus pratique, si on veut se toucher ou se faire toucher

elle veut nous rendre dingue :clap:

et si jamais tu tombes et que tu te retrouves aux urgences ... y a pas de soucis pour te deshabiller ! :clap:

(là j'ai une pensée pour une femme qui faisait du ski sans culotte ... bien embêtée quand elle a réalisé qu'elle ne pourrait pas remettre ses collants et son pantalon ... pas possible avec un plâtre :clap: )

Moi c'est déjà fait :clap:

bah te plains pas, tu verras plus les nanas qui se baladent en ville comme avant..puis sa va pitétre t'inspirer cette nuit :clap:

Oula ... ben moi ces petites confession vont me mettre en forme pour la journée ...

Je ne vais plus regarder les femmes en robe de la meme maniere ....

Petite question mesdames, cela vous arrive de ne porter aucun dessous avec des pantalons ou jeans ... ou que sous des jupes ou robes ? Car je me dis que suivant les matieres le frottement contre votre intimité est peut etre douloureux ...

En tout cas continuer a nous faire de si douce confessions ... pour nous émoustiller ...

Bisous

Guest Erotic-Girl

C'est vrai que c'est tentant !

donc jerome31 :clap:

Petite question mesdames, cela vous arrive de ne porter aucun dessous avec des pantalons ou jeans ... ou que sous des jupes ou robes ? Car je me dis que suivant les matieres le frottement contre votre intimité est peut etre douloureux ...

Sous le jean's par exemple, c'est pas le tissus le + gênant c'est la fermeture quoi..donc perso je met tjrs un dessous...par contre, jupe, robe, tunique, pantacourt (élastic coton) non sa gêne pas le tissu, sa gratte pas ni rien ^^

non en effet, le frottement avec les pantalons ne sont pas génants, au contraire, ca peut etre parfois excitant de sentir le tissu frotté un peu...

Ca m'arrive souvent de ne rien porter surtout le weekend, tenue décontractée oblige :clap:

bah te plains pas, tu verras plus les nanas qui se baladent en ville comme avant..puis sa va pitétre t'inspirer cette nuit :clap:

L'inspiration me gagne, et monte ... c'est mâlin ! J'avoue que c'est quelque chose qui m'excite et ouvre des perspectives de jeux :clap:

L'inspiration me gagne, et monte ... c'est mâlin ! J'avoue que c'est quelque chose qui m'excite et ouvre des perspectives de jeux :clap:

Oula oui beaucoup de jeux :clap: tous + coquins et sensuels les uns que les autres :aime:

on va devenir un forum de hardcore gamers :clap: :clap:

Des exemples des exemples des exemples !!!

:clap:

non non fait travailler ton imagination HoOOooOOOoo :clap:

sinon sa va dévier "hard" et on va se faire jarter mdrrr alors :clap:

La je pense surtout au jeunes femmes qui double mon camion et dont je n'aperçois que les jambes surmonté d'une courte jupe, et là question : culotte ou pas :clap:

Ben quoi on fait passer le temps comme on peut dans les embouteillages :clap:

je pense qu il y a plus de culottes que l on croit qd mm ... ne serait ce que pour l hygiene ...:s

La je pense surtout au jeunes femmes qui double mon camion et dont je n'aperçois que les jambes surmonté d'une courte jupe, et là question : culotte ou pas :clap:

Ben quoi on fait passer le temps comme on peut dans les embouteillages :aime:

Je sens que tu as pas fini de te torturer l'esprit avec "the" question :clap:

Moi perso je suis également une adepte du " sans culotte" et pratiquement à longueur d'année, c'est vrai que l'été encore plus, sous des jupes, des robes ou des tuniques, en patalon ou pantacourt peu importe.... je ne porte presque jamais de jean's....

Je trouve ça tellement pratique, tellement plus agréable surtout l'été quand une légère brise passe sous le tissus et vient carresser ton intimité :clap: j'adore....

Guest xxlovexx

c cool sa, si sa te plait continue ne t'occupe des gens a qui sa deplait le plus important c'est que sa te plaise a toi surtout si sa te permet de te faire du bien

j adore qd une femme est SC,... pour peut q uelle ne soit pas "sauvage",... des jeux très agréables peuvent démarrer,... au cours dune ballade,... ds la voiture,... etc,... hummm

j adore qd une femme est SC,... pour peut q uelle ne soit pas "sauvage",... des jeux très agréables peuvent démarrer,... au cours dune ballade,... ds la voiture,... etc,... hummm

tu peux essayer de pas ecrire en sms s'il te plait?? :wink:

Moi j'adore les femmes qui ne portent pas de sous vetements surtout que c'est mieux pour leur santé, et de plus c'est pratique pour les faire çà n'importe ou.. :D

oui c'est vrai que c'est sympa une femme sans rien, mais je pense que les femmes aiment également que les hommes ne portent rien sous leurs vetements, non?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.