Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lila9999

gage qui tombe à l'eau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'appelle Anne-Line. D'où mon surnom Lila. J'ai 32 ans et quelques expériences à partager. J'ai longtemps penser être un peu fofolle, mais visiblement je ne suis pas la seule à avir réalisé quelques fantasmes...

Bon je me décris, 1m70, brune/chatain, plutôt mince, yeux marrons, visage fin.

Pour les hommes, un "petit 85" C ( :P ) en pommes, en trichant un peu, et il parait de jolies fesses rebondies, longuement fendues. Jambes fines, qui se touchent à l'entre cuisse... et pour mon intimité un petit triangle étroit, tondu mais pas rasé, levres degagéee au cas ou une langue se perdrait en route...

Je commence mon histoire. Pour mon boulot j'ai été envoyé dans un petit village du mexique avec une petite equipe. là l'ennuie total, meme si la mer n'était pas loin. Mais bon, j'avais le net. c'est un genre de village pour etudiants voulant faire la fete apres leurs exams, un truc asez artificiel mais bon. Pour le coup en cette periode c'etait mort...

Sur le net je chatais avec une copine le soir contant mon ennui. elle m'a alors proposé d'effectuer des defis pour relever mon sejour...

Je passe sur les defis, soft :P pour en venir a ceux que tout le monde attend...

Dans l'hotel, il y avait une piscine, ouverte de 9h00 à 21h...

Elle m'a donc défier d'y descendre nue, sans rien d'autre qu'un toute petite serviette, genre linge de cuisine...

J'accepte le défi... il est 2 heures du matin...

j'enlève mon petit haut, mon soutif, mon short, et là hésitation devant ma petite culotte de coton blanc.... et hop la culotte tombe... on se sent beaucoup plus vulnerable dans cette tenue...

je trouve un petit seche main de l'hotel, et j'entrouvre la porte....

coeur battant fort...

je sors timidement, tous mes sens en eveil, surtout l'ouie...

je mache dans le couloir quasi noir, surtout oublier d'appuyer sur l'interrupteur, le boir etant mon suel vetement !

oublier l'ascenseur, je vais descendre les 2 étages à pieds... prudemment marche apres marche sursautant au moindre courant d'air, que l'on ressent bien dans cette tenue... j'arrive au RDC... j'ouvre la porte et je me retrouve dans le petit corridor qui mene à la piscine....

je marche et entrouvre la porte qui couine un peu... aie aie aie...

je me retrouve sur la terrasse de la piscine, grand silence sous les etoiles.

j'attache ma clé de chambre à la serviette et je me plonge sans attendre dans l'eau...

petit instant de bonheur, yeux fermés, sur le dos... à entendre juste le bruit de l'eau...

Apres quelques minutes dans l'eau, et quelques brasses, bruits de pas...

et là... le pire arriva... le type de la réception, le veilleur de nuit arrive... Il me voit dans l'eau, je me plaque contre le rebord de la piscine et attends...

"madame vous ne pouvez pas rester là" me dit-il dans un anglais tres accentué espagnol...

"bien sûr monsieur, je remonte dans 5 minutes, heuuuuu, vous pouvez me laisser je connais le chemin"

"non madame, il faut remonter maintenant, les horaires sont strictes, s'il vous arriv equlequechose je perds mon poste..."

"donner moi quelques minutes, je ne peux pas sortir comme ça..."

"Madame, ne me faite pas appeler le directeur de l'hotel... s'il vous plait"

Moment de terreur... Je sors de la piscine, toute nue devant lui, cachant mon sexe et mes seins timidement...

il comprend que ma tenue n'est pas glorieuse et me matte tranquillement... :P

et là encore pire... Un collègue se pointe

"bon c'est réglé cette histoire, ils font ... ces touristes, ils se croient tout permis" en espagnol

Et là il tombe sur moi, en posture délicate :welcome: Ces yeux ne cachent pas sa "curiosité"...

"J'allais raccompagner madame à sa chambre"

"Mais je peux y retourner toute seule !!"

"Sauf que cette porte ne peut être ouverte de l'extérieur le soir, nous allons passer par devant"

bien sur ils m ont fait les précéder, vue sur mon postérieur dénude...

arrivé du coté de la réception le premier m'ouvre la porte et bien sur, pour la retenir, j'ai du choisir, main droite ou main gauche... j'ai finalement découvert rapidement ma poitrine, as on plus grand bonheur...

Une fois à la réception je commence à monter les escaliers... et là... je me rends compte que dans la panique, j'ai oublié la serviette et la clé au bord de la piscine...

je retourne penaude à la réception et je leur demande d'aller la chercher...

l'un d'eux s'exécute pendant que l'autre me matte outrageusement....

les minutes sont interminables... il finit par revenir... il me donne les clé et la serviette et finalement je regagne ma chambre... un peu emoustillée il faut le dire !

Voilà. c'etait mon premier défi... il y en a eu un suivant... dites moi di vous êtes intéressés...

Ca alors , je regrette de ne pas avoir été le même moment sans cet hôtel!! :P:P

Excitant comme histoire!!!

Je suppose que vous n'avez pas re-essayée le jours après?

Qu'est ce que ta copine as dit par après ... elle n'était pas là.

Comment étais le regards des gens de l'hôtel le jour après??? :P:P

Tu as encore des histoires pareilles à nous racconter :P:welcome::P

Bravo pour ton premier message :P :P

Guest Meph

Un défi raté qui fait un souvenir super marrant :welcome:

Tu as un autre défi tu dis?? Je suis client !!!

Ca alors , je regrette de ne pas avoir été le même moment sans cet hôtel!! :P:P

merci !

Excitant comme histoire!!!

remerci !!

Je suppose que vous n'avez pas re-essayée le jours après?

ben justement.... pas le jour d'après mais le surlendemain... défi number twooooo

Qu'est ce que ta copine as dit par après ... elle n'était pas là.

elle s'est foutue d e moi !!!!

assez concupissant, ma grande peur en faite, c'est qu'ils ont su que j'étais là parce qu'il y avait une camera de surveillance... j'espère qu'il n'y a pas d'enregistrement !

merci

Guest decibel

:P Bravo pour cette première narrration :P

:P Bravo pour le challenge que tu as osé faire :P ... même si à ce moment-là, tu as dû être plutôt dans l'embarras, le souvenir reste quand même un super moment ! :welcome::P

Une autre histoire, STP :P

Tu sais il y a des sites qui prétendent que tout a été filmé avec des caméras de surveillance!

Si tu te trouves sur internet comme cela, alors indique moi le site en MP!

:welcome::P :P

... je sis une gaffeuse ou que je le cherche !!!!

Bon, vu que j'ai du succès...

J'ai donc découvert l'exhibition comme cela. C'était ma première fois et j'ai adoré.

Ma copine m'ayant sentie emoustillée, elle m'a proposé un truc du meme genre pour la nuit d'après. Je n'ai pas osé sur le coup... j'y suis allé le jour encore après.

Le gage était : aller avec juste une petite serviette autour de moi, à la plage, le soir après minuit... :welcome:

Bon, là au moins j'avais une serviette, courte mais bon. j'avais le choix entre caché ma poitrine complétement ou être sûr qu ema petite foret ne prendrait pas trop de courant d'air...

je descend donc dans cette tenue les escaliers (encore !).

Le gars ed la reception est là, mais avec ma serviette je suis invincible. Je protege donc bien le devant, négligeant le derriere pour mieux me couvrir et passant doucement de face. Il ne semble pas m'avoir vue...

Une fois dans la rue déserte, je me snes paradoxelement un peu plus tranquille... Je marche en rasant les murs et en evitant les lampadaires... Pas un chat...

petit village endormi...

J'atteinds la plage sans encombre... nuit avec premier quartier de lune... Romantique

Je fonce à l'eau...

laissant bien sur la serviette sur la plage...

je nage et je décide de sortir, le gage étant fait !!

mais là stupeur... plus de serviette...

je cherche, je cherche, je cherche.... rien de rien :P

je ne comprends pas... il n'y avait pas un chat sur la plage... j'ai du être déportée par les vagues....

Je décide de prendre à droite, pour voir si la serviette n'est pas plus bas... et là terrible erreur... Des jeunes sont en train de faire la fete un peu plus loin derriere un rocher, feux de camp, biere, rigolade... j'esquisse un prudent demi tour... mais devant moi j'entends des gars qui parlent... l'un d'entre eux fait dans au clair de lune et les 2 autres reviennent vers le camp dans ma direction.... impossible de me cacher...

je m'assoie donc par terre comme si de rien n'était (vous imaginer le truc !), limite en sifflotant..

là un gars se plante devant moi et me parle... je fais semblant de ne rien comprendre, mais bon.... il appelle ses potes qui deboulent. Il commence a me demander mon prenom, en anglais et blague en espagnol... mais la je comprends :

"elle cherche la poulette"

"elle est bonne la p..t."

rire gras.... et là un d'eux remarque ma nudité. J'avais essayé de me dissimuler en m'essayant genoux contre poitrine, mais le manque de ficelles aux endroits stratégiques m'a trahie...

Là, l'un d'eux m invite à boire un coup avec eux, mais l'autre semble ne pas vouloir partager cette prise, il va lui même chercher des bières et revient...

ils m'en offre une, là c'est un peu le cauchemar pour moi, ils savent que je ne tiendrai pas dans cette position longtemps... ou alors je suis parano... mais je commence à avoir des fourmis dans les fesses ! ça fait mal... je me tortille un peu...

Je refuse la biere disant que je veux rester seul, mais ils ne lachent pas le morceau.... Je surprends leur regard au niveau de mon entrecuisse, mes talons ne suffisent pas à cacher ce que je devrais et la nuit n'est pas complète...

je fatigue trop et là par réflexe ou par abandon, je mets une main en arrière et découvre ma poitrine nue et tombant sur les coudes, ma toison noir de brune....

stupeur chez les gars, et ravissement..., mais souffrant trop j'étends mes jambes en leur demandant de partir....en même temps je ne souhaite pas qu'ils partent car je suis un peu excitée...

allongée, je me laisse reluquer... puis je me mets sur le coté pour soulager mes fesses... tant pis la douleur est trop grande....

je frictionne mes fesses et mes jambes et je me releve.... prete a partir finalement. Je profite de leur regard sur moi et je commence à ressentir une excitation pas tres salvatrice, je décide de fuire... doucement, leur regard sur mes seins, ma toison, mes fesses me brulent.... s'il n y avait eu qu'un gars, je pense qu'il aurait pu entreprendre des choses, mais a 3, ca fait un peu peur...

la l'un d'eux me rattrape et me propose d'aller nager... il est nu comme un ver, et disons que son asticot est assez amidonné... ces potes arrivent... ouuuuch ! 3 érections rien que pour moi ! :P

je refuse préoccupée par ma serviette... finalement je leur explique... ils disent que s'il la retrouvent, je viendrais avec eux....

j'accepte... rien a perdre...

finalement remonte un peu et on la retrouve... pas tres loin d'ailleurs...

je vais comme promis nager avec eux... et ils en ont un peu profité... petites caresses balladeuse et meme un engin temeraire collé à mes fesses... :P

Ils avaient 20-25 ans j'en avais 30, ils me draguaient comme ils auraient dragué une fille de leur age...

on a finalement bien ri... mais rien ne s'est passé, de part leur nombre et l'absence du latex protecteur !!! mais j'avoue que j'aurais bien aimé un amour latin sur cette plage...

je suis finalement rentrée, et dodo apres douche froide !!!

A + !

Je savais bien que j'aurais du être réceptionniste dans ce genre d'hotel.

Vivement la suite.

On peut lancer des défis nous aussi?

Je savais bien que j'aurais du être réceptionniste dans ce genre d'hotel.

Vivement la suite.

On peut lancer des défis nous aussi?

s'il est intéressant, oui, j'ai besoin de nouveaux défis pour vancer !!! :welcome:

s'il est intéressant, oui, j'ai besoin de nouveaux défis pour vancer !!! :welcome:

Cela va devenir vraiment très intéressant !

Très sympa ces défis, et la façon dont tu les racontes (j'ai même eu une petite montée d'adrénaline pendant que tu descendais quasi-nue vers la piscine !)

L'excitation que tu as ressentie de te faire reluquer dans le plus simple appareil par tous ces hommes est très... communicative ! :P

Tu sais que tu t'exposes à une avalanche de défis ?! (à raconter par la suite naturellement :welcome: )

Je m'y attends. Mais je sélectionne les défis vraiment intéressant. Le sempiternelle mets toi un god ou va sans culotte au boulot : bof !

un peu d'imagination...

Je suis devenue exhib' depuis. J'adore cela. Je le fais dès que je peux.. d'ailleurs ce matin...

:welcome:

ah lala ça y est

ma curiosité es titillé :welcome:

tu en as pas assez dis , il faudrais que tu nous detailles ça pour que l'on puisse se mettre à la

place de la petite souris et imaginer tout ca :P

:P

j'aime bien les situations un peu cocasses... et les actes qui sortent du commun, hors normes, hors taboo...

je ne sais trop que dire sans vous mettre trop sur la piste !!!!

j'aime montrer mon corps et voir que ça excite ces messieurs!!!

Ton récit est très excitant et bizarrement il me donne envie de réfléchir à de nouveaux défis toujours plus coquin!!!!!!!Au plaisir.

Je m'y attends. Mais je sélectionne les défis vraiment intéressant. Le sempiternelle mets toi un god ou va sans culotte au boulot : bof !

un peu d'imagination...

Je suis devenue exhib' depuis. J'adore cela. Je le fais dès que je peux.. d'ailleurs ce matin...

:welcome:

Je trouve génial que cette expérience ait éveillé ton côté exhib' !

Perso "mets-toi un gode", ça ne m'excite pas tellement.. et "au boulot sans culotte" : un peu trop classique, même si toujours agréable à imaginer (et encore, ça dépend de l'endroit où on bosse : pas forcément excitant d'être sans culotte dans certains boulots :P )

Et donc, ce matin ?... :P

... Un lapin.... :P

Bref, très sympas tes petits récits, si tu en as d'autres, c'est avec plaisir que je continuerai à te lire :welcome:

les curieux !!!

je suis allé à la piscine... Maillot 2 pièces, qui englobe difficilement mes seins et mes fesses, je les prends toujours un peu plus petits... lol

je nage... et j'aime bien ensuite m'exhiber... Par exemple, je ne ferme jamais ma cabine, la laissant même un peu entrebâillée...je me baisse parfois bien accroupis pour ramasser un truc, suffisamment bas pour qu'un curieux puisse voir rapidement mes charmes...

ce matin j'ai fait fort. Les douches sont mixtes mais naturellement le mecs vont a gauche et les filles à droite... même si les gens n'enlève pas leur maillot... c'est comme ça...

et bien j'ai décidé d'aller à gauche aujourd'hui... et sans mon bas... en général je fais attention au public présent... là quelques gars entre 30 et 60 ans...je me suis mise sous la douche et j'ai décroché "malencontreusement" mon bas, qui est tombé tout droit.Que je suis maladroite. j'ai fais mine de ne rien voir... les yeux pleins de savon...je me suis savonnée dos a ces messieurs puis face a eux...

en ouvrant les yeux il y avait des regards fuyants, sauf un gars, un peu bedonnant, la 50aine, et visiblement un maillot trop petit, le chapiteau était levé... je lui ai souris, il n'a pas bougé...les autres mataient en coin...

j'ai finalement fais mine de voir mon bas par terre et je l'ai ramassé sans le remettre, la situation était trop excitante.... finalement j'ai enroulé ma serviette autour de moi et enlevé mon haut. je me suis frictionnée pour me secher... et je suis partie aux vestiaires...

voilà

super sympas ces défis ! même si je n'aurais pas été assez courageuse pour aller jusque la plage, je trouve ça un peu trop dangereux... :P

tu décris tout ça très bien, continue !!! :welcome:

Guest decibel

:P :P Voilà un deuxième défi qui s'est finalement bien terminé :P , mais avec une superbe excitation de 3 jeunes mecs à la plage au clair de lune :P:P:welcome:

Comme dit Sweety, dangereux quand même toute seule (et nue) la nuit ! :P :P

Merci à tous pour vos réactions encouragement, MP, invitations :welcome:

A bientôt !!!

wahoooo...

Eh beh, jolis récits !! et tout ça de la part d'une débutante :welcome:.. Bravo.

Je ne sais pas si tu as pu te retenir dans les vestiaires.. ou de retour dans ta chambre.

Mais de mon côté, ça m'a donné envie de faire des coquineries. :P

Bisou à toi.. et n'hesite pas à continuer !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.