Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lillois

Petite séance en voiture limite exhibitionniste

Recommended Posts

Bonjour,

Je me lance pour ma première petite confession.

Il y a quelques années, j’avais environs 20 et j’adorais les voitures, comme beaucoup de garçons. Nous avions décidé de nous rendre au mondial de l'auto le week-end, moi, ma copine et un autre couple.

L'autre couple ayant rompu dans le laps de temps, nous nous mimes-en route seulement notre ami pour le trajet Lille-Paris. La journée fut agréable et il était environ 19h00 quand nous remontions en voiture pour le retour. Mon ami conduisait et ma copine et moi étions à l’arrière de la voiture. Durant le trajet, ma copine fut prise d’une envie, peut être mes baisers l’avaient elle échauffée. Elle commença à placer sa main sur ma cuisse puis à la remonter doucement. Je fis de même et caressa sensuellement son entre jambe. Elle plaça sa main sur mon sexe qui commençait à prendre du volume. Elle me caressa doucement à travers le jean jusqu’à faire enfler mon pantalon, ma bite se raidit et commença à sortir de mon caleçon, ma copine pouvait l’apercevoir pointer mon gland à la limite de mon jean. Elle me déboutonna alors les 2 boutons haut de mon jean et entrepris de passer sa main dans mon caleçon. Puis commença à me branler, mon gland était sorti et je pouvais voir qu’il était bien humide. Je devais me retenir de ne pas lâcher de petits cris. J’avais passé une main sous le tee shirt de ma copine et avait dégrafé son soutiens gorge, je pouvais alors lui caresser les têtons et toute sa poitrine généreuse. Je me disais que mon ami devait entrevoir ce qu’il se passait même si j’étais placé derrière lui et que nous essayons d’être discrets. Mais je dois dire que ça ne m’arrêta pas. Ma femme déboutonna alors mon troisième bouton et entrepris de sortir mon sexe puis se baissa pour le prendre en bouche. Elle fit d’abord des vas et viens sur mon sexe bandé comme jamais. L’idée que mon ami pouvait nous surprendre, voir, profiter de la scène ne me dérangeai pas, elle m’excitait même un peu. J’imagine en tout cas qu’il devait se sentir à l’étroit dans son pantalon pendant notre petite séance. Mais ma concentration était principalement fixer sur ma copine et ses lèvres passant et repassant sur mon sexe. Puis elle changea de mouvement et lécha mon gland en donnant des coups de langues. J’étais excité au plus haut point et j’avais envie d’arracher ses vêtements et de l’allonger sauvagement sur la banquette arrière pour la prendre et lui arracher des cris de jouissance avant d’éjaculer moi même dans sa petite chatte.

Malheureusement, un événement extérieur nous a interrompu et nous ne pûmes jouir ni l’un ni l’autre. Mais une fois de retour chez nous, nous avons fait l’amour sauvagement, excité par cette séance et l’attente qui avait suivi.

Guest decibel

:P Pas mal du tout pour une première narration sur le forum :P et, effectivement, très excitants ces câlins coquins :P:P:P:welcome: en guise de préliminaires à vos ébats torrides en toute intimité :P

Je suppose que ton copain a quand même dû profiter de la scène grâce à son rétroviseur et à vos petits gémissements à l'arrière de l'auto :P

En effet pas mal du tout. Dommage que vous n'avez pas pu aller au bout!

Il ne t'as jamais dit quelque chose par après??? :welcome:

Guest Erotic-Girl

Trop excitant !

Quelq'un me le fais ?

Lol !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.