Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maxxskull

merci tantine ce fut sublime

Recommended Posts

c'était il y a quelques moi voir bientôt un an je me rendais a une réunion de famille avec pour une fois toute la famille et je me suis reculer la cuisine d'une tante je ne connaissait nullement, dans l'après-midi une très jolie femme mure et venu vers moi pour faire la conversation et ce présente comme propriétaire des lieux, après une bonne heures de discutions très ordinaire elle me propose un tour du proprio et franchement vu comment elle me plaisait j'allais pas dire non, arrivé a l'étage elle commence a me parler plus posément et d'une manière plus sensuelle.

Devant sa chambre elle commence a me demander si je la trouve jolie, si ça me plait d'avoir rencontrer sa tante héléne et surtout si elle me faisait de l'effet, sans trop me rendre compte que je bandais déjà et que j'étais rouge comme une pivoine, après m'avoir expliquer qu'elle ne prenais plus de plaisir avec son mari elle ma entrainer sur le lit et ma embrasser avant de me déshabiller, pris d'une énorme pulsion sexuelle je me suis prêter au jeu et nous avons fait l'amour porte fermer, tranquillement sans que quiconque ne sache ce qui m'étais arriver pour que je ne suis présent.

oui c'était ma tante

mais ce jour la ce fut la première fois que je la rencontrait étant donné que je n'avais jamais vu ma famille au grand complet et en même temps c'était en normandie assez loin du nord tout de même pour si rendre souvent

Guest fooki

Attend c'est la soeur de ton père ou de ta mère et t'es meme pas au courant de son existence, c'est louche :clap:

Possible, j'ai un oncle que je n'ai jamais vu moi donc ça s'tient

je l'ai rencontrer a cette réunion de famille tu sais avec les mariage et autre on a toujours beaucoup de famille ^^

C'est clair !

D'ailleurs un ami qui s'est recemment marié avec sa moitié a découvert qu'ils étaient cousins/cousines à un degré assez éloigné mais voilà quand-même de la famille :clap:

Guest petikokin

sa te dérange pas de faire sa avec ta tante c'est quand même de l'inceste xD

Bonjour,

Jereprends la réponse que j'ai fait dans un auytre sujet... Nous sommes tous des descendants d'incestueux

Que ce soit avec une tante, une soeur, sa mère ou toutes autres personnes de la famille, l'inceste s'est toujours pratiqué... Du moment que c'est entre personnes averties, consentantes et responsables de leurs actes, je ne trouve rien à redire...

Ce sont des siècles d'éducation judéo-chrétienne qui ont établis des règles de "morale" ou tout ce qui avait, et a encore, une relation avec le sexe est "tabou"... Heureusement que ça évolue (pas toujours dans bon sens)...

Nous sommes tous de descendants d'incestueux... Il n'y a cas lire la bible : (extraits)

Genèse, Chapitre 5 :

1) Voici le livret de la descendance d'Adam : le jour où Dieu créa Adam, il le fit à sa

ressemblance.

2) Homme et Femme il les créa, il les bénit et leur donna le nom d'Hummains, le jour où ils

furent créés.

3) Quand Adam eut cent trente ans, il engendra un fils à sa ressemblance, comme son

image, et il lui donna le nom de Seth.

4) Le temps que vécut Adam après la naissance de Seth fut de huit cents ans et il engendra

des fils et des filles.

5) Toute la durée de la vie d'Adam fut de neuf cent trente ans, puis il mourut.

Bibliographie :

- Généalogie d’Abraham

- D’Adam à Abraham

Différentes parties de la généalogie de l’humanité, sont dispersées à travers le livre de la Genèse.

Celle-ci commence la progéniture directe d’Adam et Eve en passant par Noé.

- L'Arche de Noé, Französischer Meister Budapest. 1675.

La suite du livre de la Genèse raconte que, dix générations après Adam et Eve, l'humanité naît du premier couple a disparu sous le déluge, Ã l'exception de Noé et de sa famille (sa femme, ses fils Japhet, Sem, Cham et leurs femmes), à qui Dieu a confié la tâche de refonder l'humanité. Ainsi Noé est-il, selon la Bible, le plus récent ancètre commun à toute l'humanité.

pas mal l'histoire mais tu bâcle un peut il faut plus de détail lol

moi c pareil j'ai une tante qui me plait beaucoup mais je me dit que je ne pourrai pas avoir des rapport avec elle

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.