Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
girl8585

Jamais de cuni...

Question

Bonsoir, alors moi je viens demander qu'est-ce qui peut faire qu'un homme cesse de faire des cuni ???

Le mien m'en a fait peut-être une fois par an en 6 ans et je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus, surtout que les siens sont divins !!! Il est vrai aussi que sous l'excitation je mouille comme une fontaine ! Allons savoir... :welcome:

Recommended Posts

pas facile c'est sur, moi aussi je comprends et il fait des effort, au moins c'est rare, même très rare mais c'est une excellente surprise quand il se lance :)

J'ai lu en première page que le hommes préfèrent un sexe tout lisse, totalement rasé... euh... pour ma part, non.

Sur les côtés, en bas (oui, voilà, par là ..) oui... mais pour le reste... je dirais même au contraire.

ça m'a excité un peu les fois où mes ex m'avaient "fait la surprise" avec leur petit air malicieux .. mais dans l'absolu, visuellement, je n'aime pas trop. (avis perso)

@ fantasme83 : je te plains vraiment. Le cunnilingus, c'est plus qu'un "préliminaire", c'est véritablement une longue et sensuelle caresse, c'est un moment très complice, doux puis très intense, c'et euh... génial ? .. (houla bon, j'arrête, je m'emballe..) :)

Mais je comprends ton ami, si ça lui a laissé une seule fois un arrière goût de "pas propre". difficile de se défaire de cette idée.

Je connais cette frustration :) malheureusement.

Mais contrairement à toi, avec mon homme qui ne parle jamais :) j'ai réussi à lui tiré les vers du nez. En 2 ans, il m'a fait que 4 cunnis... :)

Il n'a eu seulement 2 copines avant moi et il es resté bloqué sur la première, il lui en faisait souvent jusqu'au jour ou il a senti une odeur et un gout plus fort qui l'a écoeuré et déplu.

Depuis c'est un blocage.

Il sait que je suis propre (très bonne hygiène et entretien du sous bois), ma cyprine est plutot sucré et pas désagréable mais il a des haut le coeur si il descends à l'étage inférieur.

Essaie de lui tiré les vers du nez gentiment et de savoir d'ou vient son blocage

Pour être tout à fait honnête ,le cuni ne m'excite pas vraiment et quand je le fait c'est pour donner du plaisir à l'autre.ton bonhomme le pratiquait probablement contre son gré juste par amour.C'est assez mon cas.

Guest Anonymous

j adore mon homme est tres attentif :wink:

la seule reponse peut etre c'est qui trouve pas son plaisir ,dommage car un joli cuni a sa femme rien que c'est bon de la voir jouir

oui et j espere quel a fini par avoir son cuni depuis 2009

+1 Axiom^^

Je veux pas jouer les rabats joies mais sa dernière reponse date de 2009... Peut etre regarder les dates avant de poster son conseil éclairé^^^surtout que dans ce cas, la dame n'est probablement pas réapparu depuis son dernier post de 2009

je ne vais pas trouver la reponse a ton probleme

je peux juste te dire que moi j'adore cela et que c'est ma femme qui n'aime pas...

La solution serait peut-être alors d'échanger vos partenaires respectifs ?

je ne vais pas trouver la reponse a ton probleme

je peux juste te dire que moi j'adore cela et que c'est ma femme qui n'aime pas...

Bonsoir, alors moi je viens demander qu'est-ce qui peut faire qu'un homme cesse de faire des cuni ???

Le mien m'en a fait peut-être une fois par an

Si tu veut nous échangeons chez nous c'est le contraire c'est elle qui ne veut pas très souvent :bisou: :clap:

juste pour te dire que si il t'en faisait que 1 par an pendant 6 ans c'est que cela ne devait pas etre son truc,moi qui adore le faire ce serait plutot 3 fois par semaine

Guest Anonymous

moi je sais que les cunni j'adore en faire

et voir ces demoiselle se mordre les lèvres de plaisir

mais c'est vrai que je fais toujours en sorte de prendre

une bonne douche avant sauf quand c'est dans la nature.

comme l'ont dit mes prédécesseurs, c'est peut être

un problème d'hygiène sans vouloir te vexer ou alors

il n'a jamais vraiment aimé cette pratique.

si c'est pour moi que tu dis par rapport à l'hygiène.. sa coule de source, si je ne sors pas de la douche, il ne descends pas à l'étage inférieur lol

moi je sais que les cunni j'adore en faire

et voir ces demoiselle se mordre les lèvres de plaisir

mais c'est vrai que je fais toujours en sorte de prendre

une bonne douche avant sauf quand c'est dans la nature.

comme l'ont dit mes prédécesseurs, c'est peut être

un problème d'hygiène sans vouloir te vexer ou alors

il n'a jamais vraiment aimé cette pratique.

Guest Anonymous

coucou...

Je comprends ce que tu endure, le mien non plus ne me fais pas se plaisir bien souvent (2x en plus d'un an erf)

Par contre il m'as dit ce qui le déranger.

Il est resté bloquer sur une de ses ex qui sentait assez fort... Donc il a peur de devoir ressentir sa entre mes cuisses, malgrès que je soit propre et que je ne sente pas fort du tout. Puis rien que l'idée d'avoir de la mouille dans la bouche le dérange.

Demande lui mais ce qui peut être repoussant c'est au niveau de la propreté...

Ou tout simplement, il peut ne pas aimer, mais c'est rare pour un mec !

Moi un homme qui me prive de cuni, je le prive de fellation! Na ;o)

pas mal lol, heureusement je n'ai pas de problème car c'est quelque chose de naturel je trouve que de faire un cunni, j'adore vraiment ça

Guest Jennifer6969

Moi un homme qui me prive de cuni, je le prive de fellation! Na ;o)

Franchement faut pas croire que le cunni plait qu'aux femmes nous aussi les hommes ont aiment voir que ca vous plaise et lorsque ca mouille c'est meme mieux car la suite des choses ne peuvent que bien se passer ... ;)

Le mien m'en a fait peut-être une fois par an en 6 ans et je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus, surtout que les siens sont divins !!! Il est vrai aussi que sous l'excitation je mouille comme une fontaine ! Allons savoir... :twisted:

Peut être qu'à la base il n'aime pas et que tu attends tellement ça que ça te fait monter au plafond quand il l'accepte.

Donc si il te le fait plus souvent peut être que tu ne ressentiras plus rien lol!

Un mal pour un bien? j'attends ton rapport là dessus! ;)

Le mien m'en a fait peut-être une fois par an en 6 ans et je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus, surtout que les siens sont divins !!! Il est vrai aussi que sous l'excitation je mouille comme une fontaine ! Allons savoir... :o

Change de mec !!!!! :o

Plus sérieusememt,il y a des filles qui n'aiment pas le cunni ...et pourtant elles sont chaudes bouillantes trempées et j'adore le faire ,mais bon...je ne cherche même plus à comprendre :twisted:

Est ce que c est vraiment qqch qui te freine ds ta relation avec lui le fait qu il semble apprecier moderement le cunni?

Moi,une fille qui n'aime pas faire des fellations je sais que ça me saoule grave grave, j'y peux rien même si je peux comprendre certains bloquages,j'essaie de parler et si ça marche pas ,je fais avec .....ou sans,et j'ai parfois fais sans... .Au revoir!!!!

C'est pas bien , je sais . :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.