Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
relvirtuel

masturbation exibitionniste

Question

bonsoir j adore me masturber devant ma webcam avec nanas sympa si vous aimez cela aussi faites lemoi savoi

Recommended Posts

en fait il faut savoir que les filles n'avoue que sous anonymats aimé le sexe.c'est rare qu'une fille te dise:"mets la cam je vais me masturber" c'est plus un truc masculin une sorte de fantasme.qui reste très exitant.

Pour revenir au sujet principal...

qui est lamasturbation en exhibition...

c'est un jeu que je peux pratiquer avec ma partenaire....Nous allons parfois dans un parc et lorsque l'envie me vient, je glisse doucement ma main sous sa robe légère et prends soin alors de découvrir son entre cuisse aux passants et autres badauds....j'aime la caresser et ainsi et je sens assez rapidement son excitation entre les doigts.... :twisted:

moi je pense que un mec qui se masturbe c'est aussi excitant pour une femme que nous de voir une femme qui se masturbe aprés c'est ptétre pasque je suis un mec que je pense sa

Guest Anonymous

J'aime encore bien, si c'est la fille en face qui demande.

J'aime bien aussi. surtout si la demoiselle est assez, disons, autoritaire ^^ :twisted:

j'aime bcp si c est mutuelle si on se regarde tout les 2 avec une cam

Les masturbations en situations exhibitionistes , discrètes , sont un véritable petit must .

Mais le nec plus ultra , c'est quand même de partager ces moments avec une amie , une complice ou , si c'est le cas , avec sa compagne .

Il y a plein de récits sur ce forum qui relate ce genre de choses . J'ai découvert les récits de Jean-Philippe03 , par exemple , qui sont un sommet du genre , avec les aventures de Nathalie .

Il y a beaucoup de femmes dont c'est également le fantasme .

Et pourtant , il semble difficile de trouver la complice idéale qui aime partager les masturbations en situations exhibitionistes . Est-ce la peur de franchir le pas ? Cela reste un mystère . Ces situations sont qand même un des sommets de l'excitation qui sort de "l'ordinaire" ...

Étant bisexuel, mes petits plaisirs m'amène à l'occasion dans les saunas pour hommes. J'aime bien lorsque nous sommes quelques hommes dans un petit salon devant la télé et que je peux me caresser doucement devant eux, gardant mon sexe en semi-érection. C'est un peu ... le marché de la queue. C'est souvent ce moment fort intéressent qui décidera de la suite de notre aventure du jour, alors qu'au moment de quitter le petit salon, si j'ai su attirer l'attention, quelqu'un me suivra pour une aventure plus hard

Pas exibitioniste, mais j'aime le faire entre amies.. en groupe, mais individuellement, chacune pour soi.

Depuis un certain temps j'adore m'exhiber entrain de me masturber en cam. J'aime qu'on me regarde.

Beaucoup plus jeune je me suis souvent masturbé assis sur la plage à Nice au moment ou tombait le soir. Il n'y avait pas grand monde mais toujours quelqu'un qui pouvait profiter du spectacle.

Personnellement, les exib sont pas ma tasse de thé... Mais le regard des autres sur soi... Attentionné sur son plaisir... Faisant envie parfois à ceux qui vous regarde, vous observe... Qui peu a peu... A son excitation qui monte et vous rejoint...

Haaaaaaaaaaan ! Oh oui...

Cam... Réelle... Peu importe.

moi ce que J'ADORE, c'est quand mon copain me demande de me masturber, je me mets sur le coté, et je me masturbe de plus en plus intensément....il me regarde par derrière...je sens sa chaleur, son excitation montante.....puis il m'attrappe par les fesses et...;et il me prend en exigeant que je continue de me caresser fortement.....mmm j'adore ce moment.......il me prévient..;qu'il va aussi me sodomiser, pendant que je me masturbe devant lui.....;ohlala c'est tellement excitant que je m'abandonne ENTIEREMENT à lui.....sentir son sexe tout dur me ramoner, et sentir mes doigts sur mon clitoris en feu.........quel pur délice ! je sais je sens qu'il me regarde, qu'il ne perd pas une miette de cette scène, et alors là l'excitation est à son sommet.....

Wouaffff !!!

Ton récit m'a donné chaud...

Tu habites Nice ?

Moi je suis de Cavaillon, mais en ce moment je travaille à Monaco.

Guest ZeGoldmember

J'avoue que j'aime beaucoup la masturbation exhibitionniste, mais aussi et surtout voyeur. Je suis hétéro mais me branler avec un pote, chacun touche à son matériel toutes fois, est très excitant. Encore mieux avec une amie mais ça c'est vraiment très très rare ;)

Vous allez sur quel site pour la cam

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.