Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

AnthOoJHenCPL

Envie de s'offir et d'offrir

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un an, un fantasme a l'idée de nous deux nous partage l'esprit.

Ma copine a envie de faire l'amour avec un autre homme que moi, sans que je les voit dans leurs ébats.

L'idée me déplait pas.. Offrir ma copine, et la savoir / voir prendre du plaisir serait une partie exitente pour moi également.

Comment le choisir ? Inconnu ? Amis ?

Comment aborder ? Faire un repas, puis laisser mon amis chauffer l'homme puis les laisser faire l'amour dans la chambre pendant que moi j'écoute au loin ou bien fait autre chose?

Je crois que la meilleure façon est que ta copine cherche elle même un homme endehors de vos relations.

En plus je ne crois pas c'est une bonne idée de rester dans une autre pièce quand ils sont occupés à côté! Tu vas te ronger les ongles. :P:P

Maintenant ce qu'il faut savoir et bien se rendre compte que des petits jeux pareils comportent toujour des risques pour le couple. Idem pour un échange de couples. (.... et je parle d'expérience!)

Aussi longtemps qu'une petite aventure avec une autre personne reste un cas isolé ça va, mais il y a "un plus" qui se forme dans son coeur... Bonjours les dégâts! :welcome::P :P

Nous avions, l'an dernier, failli passer à l'acte.

Mon amie avait t'chater avec un homme, sur internet, de nos ages avec qui elle avait sympathisé (sous mon accord, je regardais également leurs discutions, nous vivons ensemble)..

Un jour, dans leurs discutions la voila a la porté d'ouvrir une porte ''Sexe'' .. Elle en parla avec lui, et de fils en aiguille commença a excité ce brave homme.., sachant son desir d'excité un homme et son fantasme d'essayer un autre homme, voir un trio, j'ai rien dit.

Puis, quelque temps après, elle discutais toujours avec depuis quelque mois, et avions décidé de partir un Week End à la méditérannée, dans un camping, avec tente etc.. Du Camping en somme ..

Voilà qu'elle me dit : '' Mon coeur, dis moi j'aurais une chose à te demander ..''

- Elle voulait partir en week end, avec moi et l'ami d'internet.

Je n'y voyais pas d'inconvéniant, elle fantasmait vraiment dessus. Et moi, également, l'idée de la voir offerte à un autre.. un pur régal !

Résultat, le mec avait dit oui etc..

Mais, voilà que le jour du départ, le mec laisse un message sur MSN à ma copine : ''Je vais pas pouvoir venir.........''

Trop décu ! Nous étions vraiment décu !

Nous tenions un homme qui plaisait a ma coquine, elle avait deja les scenarios en tete, les images, les reves, le fantasme dans sa tete la faisait frémir depuis bien longtemps !

Durant tout notre week end à 2, (Elle, moi)... Elle me disait : '' Humm dans la douche avec lui..''.. ''Hum, toi et lui à mes cotés, mois au milieu toute nue entrain de vous excité..''

Depuis, le mec on a plus denouvelles (dommage)..

Guest fooki

Ah je demande un témoignage votre honneur lol :clap:

Bonjour.

Avant de ce coucher, nous avions discuter un petit peu sur l'idée de faire un trio HHF, elle me raconta qu'elle fantasme sur le voisin. [Ah bon ?]

Cela nous ayant exité, nous avions fait un calin, et elle a imaginé que c'était le voisin qui lui faisait l'amour, je ne vous raconte pas comment elle était excité ! Première fois de la sorte.. AnthOo ne suivi plus sa fiancée pour la contenter.. [sniff], heureusement qu'il y avait les sextoys non loin ...[hihi]

Et puis, lorsque nous avons fait le calin, nous avons entendu le voisin et son frère descendre dans la cage d'escalier de notre immeuble .. [D'ailleurs, c'est assez enervent, vivement qu'on trouve autre chose, on entends dès que quelqu'un descends, parle, les cloisons sont pas épaisses]

Hier matin, nous nous levons mon amie et moi.

Nous déjeunons tranquillement, devant la télé rien de plus normal.

Puis, j'ai été chercher le courrier, je croisa le voisin qui me dit :

'' Salut, Comment vas tu ? ''

- très bien, merci et toi ?

'' Ca va, merci, mais dis moi hier on a bien aimé entendre vos ebats ''

- Comment?

'' Nous sommes passés dans les escaliers, on entendait Laura [Nom d'emprunt] crieer de joie..

- Ah, désolé.. [J'étais tout géné ! OOoups !]

Je remonte avec le courrier en main, tout géné, et je le dis à ma fiancée. . .

Surprise, avec un sourire coquin en coin.. elle me dit : ''Oh, beh rien de grave si ca peut l'excitée, et puis c'est pour toute les fois ou on l'entends avec ces amantes '' [ Oui, il est assez chaud .. on entends souvent des femmes en trans' chez lui (probleme d'isolation phonique.....grrr)]

Je lui dit : '' Tu aurais bien aimé qu'il nous rejoigne hier ''

Elle me dit : '' Oh, beh si j'aurais su qu'il nous avait entendu...''

[Ah bon ? Ah ouais.. je vais y concocté quelque chose]

Elle devait aller travailler..

Pendant ce temps qu'elle fu au travail, j'ai envoyé un SMS a ''YO'' (le voisin), pour lui demander si ce soir ca lui disait de venir boire l'apéro (premier fois d'ailleurs, qu'il venait!).

Il me réponds que oui, pourquoipas mais pas avant 21h, car il fini de travailler à 20H30..

Ok Ok.. cool, mon plan fonctionne.

J'échange des S.M.S avec ma fiancée.. pour la chauffer et que ce soir elle devait s'habiller coquine..

[suite plus tard..j'ai pas l'habitude d'écrire !]

En arrivant du travail (17h30), elle m'embrasse langoureusement.

Elle me dit : '' ta follement envie de moi , mon coeur ''

Je lui répondit : '' Oui..mais pas que moi''

Elle : ''Comment çà ? ''.

Moi : Tu verras mon coeur..

Puis, je pars chercher le pain, et poster quelque lettre à la poste avant d'aller voir un ami à l'entrainement de foot.

Je reviens à 19h00, elle était en tenue extra coquine.

Guepiere + String + Bas + Jupe ..

Je me dis : '' Oula, ca sonne coquin ce soir, il va etre chaud de suite le voisin''.

Alors, je dis à ma fiancée : '' Oula, j'avais prévu d'inviter un ami ce soir pour l'apéro, mais bon reste comme çà pas grave.. c'est très coquins.. on passera une bonne soirée ''

Elle me dit, d'un air coquin et timide : '' Tu es sur ? mais c'est qui cet ami car je veux pas que ca me gene et que lui soit géner ''

Je lui dit : ''Non t'inquiete pas, il sera pas géné et toi non plus puisque tu l'aime bien''

Elle : ''D'accord, mais j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise''

Moi, je vais prendre une douche..

Ca sonne, j'ouvre et j'invite yo a rentrer.

[suite prochaine épisode]

Guest fooki

Je ne dirais qu'une chose; la suite!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.