Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

codde77

Journée de travail.....

Recommended Posts

tu m a inspiré.....enfin je crois.....

Tu travail la assise sur ton bureau devant ton pc.....

j arrive derriere toi, je commence par te masser les epaules tout en ecoutant le dernier album de KASABIAN....

je vois ton cou se detendre et tes epaules tombées.... bref ton corp qui se relache....

en plus il fait chaud tu porte une robe noire et pas de soutif....

je continu mon massage le long de tes epaules, je frole ton cou pour te donner une petite sensation de chatouille..... je vois que tu commence a frissonner.....

je fait tomber les bretelles de ta robe, de la tes seins apparaisses.... je passe mes mains dessus et commence a carresse tes seins....puis tes tetons je sens que tes seins durcissent, ils parlent pour toi....je retourne ton siege et m agenoux devant toi....

j en profite pour retirer ta robe et je carresse tes anches ton ventre j admire ton corp et tes jolies seins en forme de pomme.... :welcome:

j avance ma tete pour commence un cunni ma langue parcour ton clito tout doucement, elle tourne lentement...

je sens tes mains se poser sur ma tete et ton soufle s accelerer, j acceler mon mouvement, et commence a y penetrer un premier doigt.... puis un deuxieme et je bouge mes doigt ma langue parcour toujours ton clito et tes levres mon autre mains s occupe tjs de tes seins....

je sent ton desir monter.... tu en veux plus......

tu prend ma tete pour que je me leve. tu commence a retirer mon pantalon et mon calcon...

tu carresse mon sexe tout doucement puis tu le prend en bouche tu commence des va et viens....tu accelere... je te carresse le visage et tes epaules....

tu te leve et je prend ta place sur ton siege de la tu prend mon sexe pour t assoir dessus.

tu es face a moi ton corp se cambre a chaque coup de sexe.... tes seins sont magnifique et je les carresse en meme temps que mes va et viens....

tout s accelere tu commence a pousser des petits cris qui devienne de plus en plus fort....

tu te redresse je leche tes seins, avec mon autre main je carresse tes fesse....

tu te leve et je te met face au bureau. je te penche vers l avant et penetre a nouveau mon sexe dans ton vagin tu sais que la levrette et ma position preferer.

tu sais que je ne vais plus tenir longtemps tu accelerer tes mouvement tu pousse des cris de jouissance, les miens arrive je carresse ton dos en mme temps que je te penetre...la tu comprend que je vais jouir tu te retire tu reprend mon sexe en bouche et tu reprends des va et viens....

la c est la jouissance je te previens et mon sperme coule sur ta poitrine...

on s allonge sur le canape et on reprend nos esprit une douche et tu retourne a ton devoir.....

voila c est mon premier recit....desole pour les maladresses

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.