Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
alexandra.mrtn

Candaulisme

Question

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Mon mari a un gros fantasme, me voir faire l'amour avec un autre homme devant lui

Faut-il tenter l'expérience ?

Je pense qu'il faut bien y réfléchir car entre le vouloir

et le faire...

comment va t'il réagir après... :bisou:

j'aurais l'impression d'être une génisse que l'on améne au cheval en rût :bisou:

Oh, la nature est étrange par chez toi... Ca donne quoi un tel accouplement? :clap:

Je viens de lire votre récit.

Serge est resté completement hors jeu de vos ebats. Il vous vu embrasser l'autre avec tendresse. N'avez vous pas eu envie de liu tendre la main, de l'embrasser et de lui montrer que vous l'aimiez, meme le sexe de votre amant en vous? Vous etes vous donez à lui apres que ce dernier fut parti? avez vous ete reconaissante.

Moi il me semble que si je ne suis pas jaloux et accepterai volontiers que ma femme soit prise par un autre avec ma complicité, j'aprecierai qu'elle me regarde, partage avec moi et apres se jette sur moi avec tendresse, emu par le present fait.

Guest petikokin

:P je fais mon méa culpa, ma connaissance des animaux est tellement nulle que je ferais s'accoupler n'importe quoi

Cela dit j'ai des copines qui ressemblent à des génisses et des copains montés comme des étalons alors... à coeur vaillant rien d'impossible :wink:

Re-bonjour,

Pour améliorer tes connaissances zoologiques (j'ai pas dis zoophiles), une génisse est une jeune vache pas encore "mure" sexuellement... une adolescente...

Le cheval, tu as l'air de connaître ; c'est un animal dans lequel on peut planter des clous...Eh oui ! ça, tu ne le savais pas...

:P je fais mon méa culpa, ma connaissance des animaux est tellement nulle que je ferais s'accoupler n'importe quoi

Cela dit j'ai des copines qui ressemblent à des génisses et des copains montés comme des étalons alors... à coeur vaillant rien d'impossible :wink:

Guest petikokin

Bonjour,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Où et quand le faire ? Si je me dis c'est tel jour, à telle heure et telle minute, que cela va se passer, je crois que je préfére encore ne rien faire, j'aurais l'impression d'être une génisse que l'on améne au cheval en rût

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bisous

Alexandra

:wink:

Bonjour,

Si tu as la possibilité de faire saillir une génisse par un cheval, garde-moi un petit...

Bisous,,,

:P

comme promis j'ai fait le récit de mon aventure mais je ne sais pas si confession intime le publiera un jour ou pas

Sinon pour résumer, j'étais très angoissée à l'idée de passer à l'acte mais j'aurais été extrémement déçue si cela ne s'était pas fait, d'autant que j'avais choisi un partenaire qui me plaisait beaucoup.

Angoisse, excitation, érotisme, chaleur, alcool. Je crois que tout cela a contribué à me faire vivre une soirée dont je ne pouvais réver mieux car je me suis donnée sans aucune retenue et j'en ai été récompensée par des moments très fort et extrémement jouissifs :) rien que d'y penser ... :)

je sais que cela ne se passe passe toujours très bien pour cetaines mais moi franchement je ne regrette pas

Mon mari a un gros fantasme, me voir faire l'amour avec un autre homme devant lui

Faut-il tenter l'expérience ?

Il faut que tu le fasses par plaisir et non pas pour faire plaisir... :D

Guest fooki

Je crois que tout est dit alex, alors prend un paquet de capotes et fonce!!! :welcome:

alors si tu ressens les choses ainsi et que le désir d'autrui te titille les sens...FONCE...

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui m'ont fait prendre conscience qu'il était nécessaire de bien réfléchir avant de se lancer dans cette aventure :clap: , j'ai donc fait une petite analyse de la situation.

Ai-je vraiment envie de le faire ? J'ai un peu honte de répondre à cette question mais je me lance. J'ai souvent fantasmé sur d'autres hommes, il y a eu plusieurs situations où j'aurais pû tromper mon mari mais au dernier moment j'ai dit non. Lorsque je repense à ces moments je regrette fortement de ne pas avoir connu ces étreintes, je ressens un manque physique, je sais que j'ai envie de me donner à d'autres hommes, d'assouvir ce désir que j'essaie d'effacer. Aujourd'hui j'ai la possibilité de le faire sans blesser mon mari, au contraire puisque c'est lui qui est demandeur, alors je pense que je suis prête, la réponse est oui j'ai envie de le faire :clap:

Avec qui le faire ? J'écarte immédiatement les clubs échangistes, même si cela peut paraître plus naturel et plus incognito de le faire dans ces endroits mais je ne m'y vois pas du tout, non merci :clap:

Nous avons plusieurs copains libertins avec lesquels j'aurais bien franchi le pas plus d'une fois. Je ne suis pas insensible du tout lorsqu'ils racontent leurs histoires sexuelles et je me vois souvent avec délice à la place de la demoiselle :aime: De plus je sais que ceux là ne seront pas des boulets pour la suite de ma vie amoureuse.

Où et quand le faire ? Si je me dis c'est tel jour, à telle heure et telle minute, que cela va se passer, je crois que je préfére encore ne rien faire, j'aurais l'impression d'être une génisse que l'on améne au cheval en rût :roll: Non il faut créer un climat de complicité avec cet homme, que je sois certaine que j'ai vraiment envie de lui et lui de moi. J'aimerai préparer un bon diner à la maison, avec un peu d'alcool pour me libérer totalement et une petite couche d'érotisme. Un diner entier pour se trouver et s'exciter, et à la fin si rien ne se passe c'est que c'était pas le bon jour ou pas le bon mec mais par contre si je ressens que le moment est venu, je serais ouverte à toute proposition :doh:

Bisous

Alexandra

Pour ma part, je m'imaginerais pas demander cela à ma femme...surtout lorsque l'on vit une passion débordante...Je veux dire par là que de voir mon être aimé se faire prendre par un pote(ou un inconnu c'est selon)me rendrait fou de rage...Je reste assez terre à terre du style quand on aime on partage pas!

Mais je veux bien admettre aussi qu'il y a un autre revers à la passion celle de tout donner pour tout goûter...

Si ton homme t'aime ainsi et que toi tu es prête à tout pour lui alors vas-y fonce...Peut-être connaitras-tu d'autres extases qu'avec lui...

Guest fooki

bien dit la cachuète,

L'envie et l'excitation est à la base de tout, si ça te tente, parle en avec lui, si c'est pas le cas, je ne te conseille surtout pas de le faire quand meme juste par amour, car à mon gout, c'est très risqué.

oui, il faut que ça te donne envie à toi...et puis trouver la personne qui vous conviendrait aussi, chose pas évidente..

tiens nous au courant surtout... :welcome:

Avec un inconnu ou une relation.

Une alternative est bien sur d'aller ensemble dans un club libertin et de le faire avec quelqu'un qui te plaît. Ce sera peut être moins difficile pour toi dans un environnement ou d'autres sont aussi occupés à faire l'amour que dans un lieu privé ou tu te trouves seule comme "spectacle" avec la personne en question. :welcome:

Guest decibel

ça dépend uniquement de toi...

Comment t'aider mieux?

Effectivement :P Comment ressens-tu ce fantasme et cette éventuelle expérience ? Discutez-en ensemble, mais si tu n'es pas d'accord, surtout ne te sens pas obligée d'accepter :welcome:

Guest Meph

ça dépend uniquement de toi...

Comment t'aider mieux?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.