Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
nylonlover

se faire goder par une femme

Question

Est ce qu'il y a des femmes qui possèdent et qui se servent de godes ceinture??? Est ce un fantasme pour vous de goder un homme??

Recommended Posts

:clap: je pense a une fois ou on faisait l'amour comme des fous , apres plusieurs orgasme et plusieurs ejaculation dans differentes positions , la fatiqgue commencait a le gagner, il s'etendit sur le dos les yeux fermer ....... je le tetiller je voulais encore et encore .. je commencais a le masturber, a le sucer et le pomper... je lui massais les couilles , pressais... il entrouvrit ses jambes et les releva..... je glissais ma main vers sa raie tout en continuant a succer.... je touchait son trou ...il haussa ses fesses ..... ma salive coulait vers sa raie ....... j'introduis mon premier doigt ... il gemit et sa bite devenait de plus en plus dure .... je continuait avec un peu plus de tonus sucant et introduisant mon doigt en un va et vient plus acharner ..il gemissait et haussait encore les fesses .... mon gode a portee de main ... je le glissais a la place mes 2 doigts....... il cria ..... mais me dit continue

je le sucais et je le godais ........ encore et encore .......il ejacula dans ma bouche et rugissa comme un lion....

je n'ai jamais essayé mais sa doit etre exitan de se fair niqué par une femme

c'est mon fantasme le plus cher :P:D:P , mais pas pour autant que suis attiré par les hommes pour tester la sodo ou de me goder en solo lol, cela m'attire pas du tout mais si c'est une femme au commande mmmmmmm :D:aime2::oops: je n'attend que ca

:D je pense a une fois ou on faisait l'amour comme des fous , apres plusieurs orgasme et plusieurs ejaculation dans differentes positions , la fatiqgue commencait a le gagner, il s'etendit sur le dos les yeux fermer ....... je le tetiller je voulais encore et encore .. je commencais a le masturber, a le sucer et le pomper... je lui massais les couilles , pressais... il entrouvrit ses jambes et les releva..... je glissais ma main vers sa raie tout en continuant a succer.... je touchait son trou ...il haussa ses fesses ..... ma salive coulait vers sa raie ....... j'introduis mon premier doigt ... il gemit et sa bite devenait de plus en plus dure .... je continuait avec un peu plus de tonus sucant et introduisant mon doigt en un va et vient plus acharner ..il gemissait et haussait encore les fesses .... mon gode a portee de main ... je le glissais a la place mes 2 doigts....... il cria ..... mais me dit continue

je le sucais et je le godais ........ encore et encore .......il ejacula dans ma bouche et rugissa comme un lion....

Bonjour,

Pour ma part j'aime beaucoup me faire goder par une femme. J'adore me mettre à genoux, les épaules contre le lit, le dos bien cambré et les fesses offertes. Libre à celle ensuite de me préparer longuement avec ses doigts ou de me prendre très vite, de choisir le rythme qu'elle donnera à la pénétration, lent ou impérieux. En un moment je la laisse décider de tout et mon plaisir est souvent très fort

Je n'avais jamais pensé a cela, mais j'avoue que l'idée de domination extreme que la femme aurait sur moi.......

:clap:

Une femme prise en levrette ! n'est pas une position humiliante ? <== pas pour moi bichon60, c'est pas humiliant, c'est juste une position où le mec est en position de domination sur la femme puisqu'il méne quand même pas mal :clap:

Sinon goder un mec c'est pas mon truc, j'ai jamais fait mais si se venait a se présenter, pkoi pas

Oui ! je suis d'accord, ce n'est pas une position humiliante, c'est juste une position de domination...Et mon fantasme est justement de me trouver dans une position de domination...

Sinon, goder un mec??si ça se présente, fait le...l'important est que les deux y prennent du plaisir :clap::aime: :roll:

Une femme prise en levrette ! n'est pas une position humiliante ? <== pas pour moi bichon60, c'est pas humiliant, c'est juste une position où le mec est en position de domination sur la femme puisqu'il méne quand même pas mal :clap:

Sinon goder un mec c'est pas mon truc, j'ai jamais fait mais si se venait a se présenter, pkoi pas

Tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'à la simple idée d'un homme dans cette position ,

une position de faiblesse quelque part(m'attaque pas hein, on se comprend :aime:)

est excitannnte, et rien de plus.

Et j'assume totalement mes fantasmes aussi :roll:

Juste au dessus pour .....dominer ?

Une femme prise en levrette ! n'est pas une position humiliante ? et bien c'est un autre de mes fantasmes..et je les assumes :clap:

!!!!!!! :clap:

Ai-je dis le contraire? :roll:

Tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'à la simple idée d'un homme dans cette position ,

une position de faiblesse quelque part(m'attaque pas hein, on se comprend :doh:)

est excitannnte, et rien de plus.

Et j'assume totalement mes fantasmes aussi :aime:

Juste au dessus pour .....dominer ?

C'est fou le nombre de nana qui fantasme d'être dominatrice.. :clap:

Une femme prise en levrette ! n'est pas une position humiliante ? et bien c'est un autre de mes fantasmes..et je les assumes :clap:

:aime: Nymphéa6 ! après tout...tu habites juste au dessus !!!!!!! :clap:

Wouuuaaaaaa !!!

C'est fou le nombre de mecs qui fantasment sur une nana dominatrice :clap:

:clap: couché sur le dos , mes jambes sur ses épaules...............

J'avoue que cette pose bien humiliante :clap:

Oui ! être dans les bras d'une femme dominatrice...enfin

Je cherhe à coucher avec des hommes, mais si une femme me prenais avec un gode !! j'avoue que ça me plairait... :clap: couché sur le dos , mes jambes sur ses épaules...............

Raaah !!

J'ai un god que j'utilise régulièrement et j'ai aussi couché avec des mecs mais se faire prendre par une femme... :P

THE Dream !! :P:P

Une totale soumission à sa partenaire : elle décide quand, comment et combien de temps :P

Si jamais une charmante bordelaise est tentée... MP moi :welcome: :P

Guest ReiIchid&#333;

Est ce qu'il y a des femmes qui possèdent et qui se servent de godes ceinture??? Est ce un fantasme pour vous de goder un homme??

:P je sais pas si je vous ai raconté l'episode du medecin mais moi franchement ca me tente pas :welcome:

Moi j'ai un gode ceinture que m'a offert mon mari, pas pour que je le sodomise mais pour utiliser avec mes conquêtes feminines. Je suis bi, mais dominatrice avec une femme donc pour moi le fait de prendre une femme avec mon gode me donne un sentiment de superiorité.

Nous faisons souvent des trios, 2f et mon mari, je dois dire que le gode ceinture nous occupe en attendent que mon mari récupère...........

Bises

Lise :welcome:

Guest sphinx

C'est un de mes fantasmes aussi :welcome:

:D je pense a une fois ou on faisait l'amour comme des fous , apres plusieurs orgasme et plusieurs ejaculation dans differentes positions , la fatiqgue commencait a le gagner, il s'etendit sur le dos les yeux fermer ....... je le tetiller je voulais encore et encore .. je commencais a le masturber, a le sucer et le pomper... je lui massais les couilles , pressais... il entrouvrit ses jambes et les releva..... je glissais ma main vers sa raie tout en continuant a succer.... je touchait son trou ...il haussa ses fesses ..... ma salive coulait vers sa raie ....... j'introduis mon premier doigt ... il gemit et sa bite devenait de plus en plus dure .... je continuait avec un peu plus de tonus sucant et introduisant mon doigt en un va et vient plus acharner ..il gemissait et haussait encore les fesses .... mon gode a portee de main ... je le glissais a la place mes 2 doigts....... il cria ..... mais me dit continue

ca serai un reve que ma femme me fasse axactement la meme chose!!

Je rêve qu'une femme me fasse cela

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Fantasmes", qui est réservé aux fantasmes sous forme de confessions ou d'histoires.

ca me rappelle ce garcon avec qui je suis sortie il y a quelques temps... on avait eu une idée de jeux "tu ne peux me faire que ce que je te fais" on se carressait l un l autre, on se faisait des plaisirs oraux... mais il voulait me pénétrer, pourtant les règles étaient claires, ils ne pouvait me faire que des choses que je lui ferais après. La pénétration vaginale n'était donc pas possible... a force d'excitation, il a voulu me sodomiser, moi j'adore donc je me suis laissée faire, mais il devait payer le prix... à 4 pattes je l ai sodomisé avec un de mes godes... et il a adoré ! par la suite on s'est souvent fait des soirées anales avec double gode ou toute pénétration était interdite !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.