Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eires

A l'aéroport

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir.

Je post ici mon premier écrit, qui j'espére vous plaira. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, qui malgré quelque effort doit-être assez mauvaise.

ceci étant mon premier texte, l'écriture est un peux maladroite, je suis donc ouvert à tout conseil pour m'améliorer!

Voilà enfin ton avion qui arrive. À peine était tu es partis que mon corp réclamer déjà tes caresses, et malgré tous mes efforts je n'ai pas pus les combler seul.

Je sais dèjà exactement ce que je veux te faire. À peine a tu récupérais ton sac de voyage que je te prend la main pour te conduire vers les toilettes.

Heureusement ces dernières sont vides, et le gardien n'est pas là. Je te conduis donc vers une des cabines que je ferme a double tour.

Nous voilà tous les deux enfermers dans ce petit espace, heureusement ce sont de vrai cabine, pas comme celle de certain aéroport qui sont ouvertes en dessous et aux dessus!

Je m'étais habillée pour l'occasion, robe noir,bas autofixants et string noir, pas de soutien gorge gênant dans ce genre de situation.

Mes lèvres s'emparent des tiennes, nos langues joue ensemble, alors que je lis le désir dans tes yeux je sens une de tes mains remonter ma robe pour venir caresser mes fesses, pendant que ton autres mains commence à faire glisser une des bretelles de ma robe.

Nos deux langues enrouler ce défont alors que tu quittes mes lèvres. Tu détaches le reste de ma robe qui glisse par terre, je suis maintenant en string devant toi.

Tu me regardes un moment puis tes lèvres viennent sur mes seins. Tu mordilles mes tétons qui me font mal tellement ils sont crispés. Je suis déjà tremper! Je ne sais pas si c'est l'excitation du lieux,la peur d'être surprise ou le manque de sexe qui me fait cet effet mais j'ai envie de toi.

Mes mains ce glissent vers ta ceinture,pour défaire ton pantalon, puis je me soustrais à tes caresses pour descendre ton pantalon et ton boxer en même temps et m'agenouiller devant ton membre qui pointe fièrement.

Je commence alors a lécher avec douceur ton gland, puis le reste de ton sexe qui n'est pas encore complètement tendu. Puis finalement alors que l'une de mes mains caresses tes bourses, j'engloutis ton sexe dans ma bouche. Quelle bonheurs de sentir celui si devenir de plus en plus dur et imposant dans ma bouche au fur et à mesure de mes va et vient!

C'est alors que tu me saisis pour me retourner brutalement, tu me plaques contre le mur de la cabine,tu enlèves alors mon string qui va retrouver ma robe par terre. La sensation du carrelage froid sur mes seins et mon ventre, ainsi que celle de ton sexe à l'entrée de mon vagin me faisant échapper un petit crie de surprise.

La douceur ayant maintenant laissé place à la brutalité, je sens ton sexe s'introduire brutalement dans mon vagin, Chacun de tes aller retour me plaquant encore plus contre le mur, pendant que l'une de tes mains passe sur mon ventre pour titiller mon clitoris et que d'une autre tu me maintiens la tête en arrière, la main sur ma bouche pour essayer de masquer mes petits cris.

Après plusieurs minutes de ce traitement tu te retires de mon vagin puis tu me retournes, je sais alors ce que tu veux, Je passe alors mes jambes autour de ton bassin pour m'empaler sur ton sexe gonfler. T'aidant aux maximum j'ondule le reste de mon corp aux fur et à mesure de tes assaults. Sentant le plaisir monter je ne peux m'empêcher de laisser échapper des cries de plaisir.

Puis finalement c'est l'orgasme, alors que dans un ultime râle de plaisir je sens mon vagin qui ce contracte, je te sens également jouir, sentant ton sperme chaud se répandre dans mon bas ventre. Mais à ce moment là, coup de théâtre, en effet, malgré mes efforts je n'ai pas pus m'empêcher de laisser échapper des cris de plaisir qui ont dû alerter le gardien qui prévient qu'il va ouvrir la porte.

Ayant à peine le temps de mettre ma robe chiffonner, glisser mon string dans ton sac.

C'est comme ça que nous sortons des toilettes, sous le regard inquisiteur du gardien. Le rouge au joue,nue sous ma robe enfiléd en vitesse, chiffonner, qui laisse encore apparaître mes tétons qui pointent sous le tissus, sentant un mélange de mouille et sperme le long de mon entre-cuisse.

Ouffffffffff !....

Chaud ! :welcome:

Exaltant, mais trés chaud ! :P

Rêve ou vécu ?

Dan

Ouffffffffff !....

Chaud ! :P

Exaltant, mais trés chaud ! :P

Dan

C'est une super histoire que tu nous raconte là !

J'ai tres chaud, il va falloir que j'aille me refroidir dans le congelo!

j'ai beaucoup aimé :P:P :welcome:

Guest Zakk

Je commence à avoir bien chaud moi. Et ce n 'est pas seulement dû à la temperature extérieure.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.