Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

biohasard

Le Bresil

Recommended Posts

Voici une histoire qui se passe il y a environ 4 ans...

J'ai déménagé dans un nouveau quartier au Brésil pour me rapprocher de mon travaille. Sao Luis est un quartier paisible et pres de la mer.

Lors de mon déménagement, j'ai rencontré un voisin, une couple tres charmant et sympatique qui m'ont souhaité la bienvenue dans ce quartier, et ils m'ont demandé je venais de quel ville et tout le blah blah blah quotidien, donc je finis la discution et je continue de m'installer.

Le soir venu, j'ai chaud et je decide d'aller le baigner, c'est tres calme a l'exterieur, j'entend les moteurs des piscines qui fonctionnent, pendant que je relaxe dans la piscine j'entend des petits cris, je crois que c'est le couple tres charmant qui baise, je prete l'oreille et je me dis que j'ai raison, que c'est bien eux

J'écoute et j'entend des petits cris de la fille et de temps en temps más profundo, qui veut dire plus profond, donc je commence a me faire un scénario dans ma tete que c'est moi qui la baise, la voisine fait environ 1.55 m et dois peser 55kg et pour l'instant, je sais rien d'autre, mais je fantasme dans ma tete et je me masturbe dans l'eau.

J'entend des ha...ha...ha ....ha et un moment donné, plus rien...donc la baise est terminé et moi j'arrete ma masturbation la, donc je me dis, on continue ca demain si les voisins veulent bien.

donc voici le debut d'une histoire, si vous voulez entendre la suite, vous savez quoi faire

désolé pour francais, ce n'est pas ma langue maternelle et je l'ai appris au québec, donc il y a des termes que vous pouvez ne pas comprendre.

Guest sphinx

je comprends ce que tu dis et je me fais un film aussi :welcome:

Continue ton histoire ...

Et la fille Brésienne était jolie comme tout???

Souvent les Brésiliennes sont très jolies. Il suffit d'aller une fois au Brésil pour s'en souvenir!!

Et la fille Brésienne était jolie comme tout???

Souvent les Brésiliennes sont très jolies. Il suffit d'aller une fois au Brésil pour s'en souvenir!!

pas super jolie, mais elle avait un tres beau sourire et elle avait l'air bien fait.

Je pensais encore a l'autre soirée, que j,aimerais ca que ca se reproduise, c'était la premiere fois que j'entendais ce genre de bruit, j'ai toujours habité dans des quartiers bruyant, donc j'entendais rien, sauf les voitures et les gens.

A chaque soir, je prenais ma baignade pour relaxer, mais rien se passait, aucun bruit, aucune respiration accélérée.

Le quatrieme soir, pendant que je relaxais dans l'eau, encore le calme, le bruit des moteurs de piscine ce fesait entendre, la lune était presque pleine et les oiseaux dormaient maintenant, lorsque j'entendis un petit rale, mais ca me semblait pas etre celui d'une femme mais bien d'un homme. Une petite lumiere était allumé en haut, surment leur chambre parce que les bruits semblaient venir de la, donc je décidas de rapprocher ma chaise longue pour pouvoir mieux entendre.

J'entendais des bruis de succions et des petits rales venaient de la bouche d'un homme, donc je me mis encore a imaginer ma voisine avec ma queue dans sa bouche, parce que évidemment, c'est ce qu'elle fesait.

j'entendais ce qu'il se disait, j'entendais les bruits de bouche sur sa queue et ca m'exitais au maximum, pendant ce temps, je sortis ma queue de mon costume et recommenca encore ce que j'avais pas fini l'autre soir, donc je la sortie sans aucune gene, de toute facon, pas grand monde pouvait voir, les voisines qui étaient entrain de baiser, et les autres voisins, que j'avais pas rencontré encore. J'étais exité et je m'en foutais pas mal.

Donc j'entrepris ma séance de masturbation en les écoutant baiser, il devait lui baiser la bouche ou pas loins, parce que j'entendais des bruits de 'gag' je sais pas le terme en francais, mais je crois qu'il forcait sa gorge, je l'imaginais entre mes deux jambes entrain de me sucer et de me regarder,hummm, quel délice. Je tenais ma queue d'une main et je me masturbais avec l'autre, en partant du gland jusqu'en bas, en m'imaginant que ma main soit sa bouche, je sais pas si elle pouvait aller aussi creux avec sa bouche, mais je m'imaginais que oui, lorsque j'entendis ouvre plus grand et un long rale suivi, je l'imaginais en face de moi a genoux, la bouche ouverte attendant mon sperme qui allait gicler, dans ma pensé lointaine, 3 bonnes ciglés de sperme se ramassa sur mon torse et le reste coula sur ma queue.

Ensuite, je rentra me coucher en pensant a ma voisine....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.