Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jovani

Rasage

Question

Une petite question je ne sais pas si se post a était déjà réalisé.

Pour du coté des femmes, a savoir si nous les hommes c'est mieux de se rasé le pénis. Est-ce gênant les poils sur le pénis sur un homme ?

Certaine personnes me disent il faut taillé. J'aimerai avoir quelques conseille de femme.

Recommended Posts

Désolé, moi, ce serait à l'ancienne: il est exclu que je me rase quoi que ce soit !

Je suis pour la nature...et j'ai l'impression qu'après il faudrait tout le temps recommencer. Par contre, je suis pour la propreté absolue.

Ceci dit, je n'ai pas une pilosité extrême et, de toute façon, je ne suis plus "sollicité depuis quelque temps...à mon grand regret, donc j'espère que ça ne durera pas.

moi je suis raser intégral pour le plaisir de ma petite amie .au début j avais un doute,mais depuis je ne crois pas que je saurais laisser repousser.

perso je fais la base et du rafraichissement ...c'est comme les dames moi je préfere juste raser les lévres que intégrale l

Je le fais depuis quelques temps (rasage et tondeuse sur le pubis) et c'est beaucoup plus agréable, pour soi d'abord et pour mon amie ensuite (elle n'aimait pas trop au début et finalement...)!!!

N'hésite pas, et comme dit plus haut, au pire ça repousse!

Personellement je trouve qu'esthétiquement c'est beaucoup plus joli surtout chez madame.

Je me rase les couilles et la base du penis mais laisse quelques poils sur le pubis.

Deux sexes épilés qui se frotte, avec les effluves corporelles, je trouve que ça irrite. Pas vous??

Pour moi c'est pilosité controlée, selon les besoins et l'humeur.

Epilation des jambes en institut, rasage des boules, tondeuse pour le reste et lorsque je suis motivé, pubis à la pince a épiler.

Et pour le SIF, tondeuse!

Pour le sport et la transpiration, ca apporte un meilleur confort. Et on se sent plus leger!

perso j'aime pas les chatte poilées du moment que je suis toujours rasé et bien entretenus

Une petite question je ne sais pas si se post a était déjà réalisé.

Pour du coté des femmes, a savoir si nous les hommes c'est mieux de se rasé le pénis. Est-ce gênant les poils sur le pénis sur un homme ?

Certaine personnes me disent il faut taillé. J'aimerai avoir quelques conseille de femme.

taillé et rasé par endroit , il m'a fait la surprise une foi et maintenant je ne l'imagine pas autrement. C'est d'autant plus agréable lors des préliminaires et des fellations. :oops:

la souille : mon ex fiancé, ma dit faut laissé du poil juste quand on va au WC on peut attrapé des maladie etc...

Guest Anonymous

J'aime etre complétement rasé, les poils c'est fait pour les hommes hihi

Je prefere rasé c'est plus agréable pour faire les féllation mais aprés avec les poils sa me derange pas c'est juste que je leche que le penis pas les boules.

Idem pour moi dorénavant je me rase aussi enfin pas complètement on va dire que je laisse une petite surface et que tout le superflu je l'enlève :D

Rasé ...

Etant poilu, je me rase a cet endroit c'est beaucoup plus hygienique et plus agreable aussi

mais une fois que l'on adopté, laisser repousser c'est pas possible :)

c'est un choix que je respectes... pour ma part comme je l'ai dit les poils chez l'homme ne me dérange pas tant... mais pour moi (je parle de mon corps pas de ceux des femmes en général) je préfère l'épilation... les premières fois sont rudes mais après c'est cool...

Guest Anonymous

A la différence de beaucoup, j'aime les chattes poilues;je me trouve moi-même très velu, trop peut-être et j'apprécie occasionnellement( épilation) d'avoir moins de poils, mais je ne touche pas au sexe,niau pubis:laissons faire la nature!

moi je me rase pas mais je m'épile (épilateur électrique). Je sais ça peut paraitre douloureux, mais en fait ça ne l'est pas... (après la 2e épilation). Pour moi c'est plus simple car ça met du temps avant de repousser et quand ça repousse c'est super doux. Je suis une pro de l'épilateur, j'en ai 3 (sourcil, aisselles, sexe)

Mon copain utilise aussi un épilateur électrique mais pas comme moi. Premièrement il s'épile (intégralement) que quelque fois et le reste du temps (quand ça repousse) il "taille" simplement. Du coup c'est toujours doux avec ou sans poils. Mais il a casqué à la première épilation!!! hahaha ... :pardon:

Voilou!

oui taillé 'est quand meme mieux pour tout le monde.

par contre attention aux quelques poils sur le haut du penis (juste sous le gland)

si on les rase, attention a la repousse, generalement ca fait tres mal a madame...

je ne suis pas vraiment fervent des chattes trés poilus j'aimerai éssayé un minou bien rasé les sensations ne sont peut etre pas vraiment les meme

Guest ValEtLudo

sauf si on fais une vidéo et un shoot photo avec pour le theme vintage, oui c'est ça :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.