Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

licorne

surprise par plusieurs hommes

Recommended Posts

voilà mon fantasme depuis un bon moment déjà...ça pourrait se chiffrer en année en fait je pense.........

voil à un peu le topo....

je suis simplement dans ma cuisine, en tenue plus que légère à cause de la chaleur ambiante avec quelques jouets à ma portée.....l'envie monte inévitablement et le désir de me faire plaisr devient obsessionnel...je commence alors une masturbation dans les règles de l'art..je fais gonfler mon clito au possible...je mouille tellement que tout pourrait rentrer sans forcer le moindre passage...je prends un gode et commence à me titiller le clito gentillement d'abord...mais rapidement je le tapote de plus en plus fort...j'aime trop ça...

là, je vois bien deux ou trois hommes entrer...je ne sais pa strop d'où ils pourraient venir mais ça reste un fantasme hein...ils joueraient avec moi, d'abors avec mes propres jouets....tout en me léchant et en humidifiant bien mon anus serré à souhait...ma bouche est prise en permanence par un de ses messieurs...par deux à certains moments mais très vite, le gode entre en moi...mon vagin est détremppé mais ça les excite au pssibl moi aussi...il va très vite dans ses va et viens...je voudrais crier mais une belle queue m'en empêche subtilement coincée au fond de ma gorge......tout en continuant ce va et vient intensif il passe un doigt puis deux dans ce petit trou tant désiré...il fini par y enfoncé un deuxième gode....je ssuis de plus en plus excitée (même rien qu'en y pensant là alors imaginer...) je suis de nouveau avec deux messieurs à ma bouche...le troisième me retourne et me prends brutalement directement au fond de mon vagin qui ne fait qu'en redemander...le gode a laisser la place à ses doigt dans mon anus...et il continue de me dilater tout en me prenant toujours très vite et très loin dans ce vagin en feux maintenant...

il change de place alors,la cèdant à un autre qui vient lui directement me titiller l'anus...il prend du plaisir visiblement mais moi aussi...j'en redemannde encore plus forcément... il me retoune à nouveau et me prends alors sur la table de la cuisine...je suis sur le côté et lui toujours dans ce mouvement de va et vient anal...le troisième se met alors à l'ouevre aussi...trop bien mise il ne peut s'empêcher de venir me prendre au fond de mon vagin...je suis remplie de tous les trous...et j'aime ça visiblementil me pilonne tous les trois maintenant ...

ils changeront de place au fur et à meusure pour tous venir déverser sur mon dos après quoi je tacherais de terminer proporement le travail en les suçant une dernière fois....

je suis dans un état pas possible rien qu'en l'écrivant ici...j'ose pas trop imaginer comment je serais si le quart de tout ça arrivait un jour... :twisted:

eh ben, sacré fantasme ! (C'est moi ou il fait super chaud ici ?!)

On sent que tu le vis en l'écrivant... au point que, par moments, les lettres s'en mélangent ! :twisted:

Guest David rugit

Je te souhaite moi aussi de le réaliser un jour, c'est tellement bien écrit.

Je suis persuadé que si un homme te surprenait il s'occuperai bien de toi, alors deux... imagines...

En tout surprendre une femme c'est mon plus beau fantasme que je te laisserai continuer seule qlq minutes tellement le spectacle doit être excitant...

c'est très bien écrit et très excitant

ça donne envie de te surprendre dans ta cuisine

je suis d'accord avec David, il serait si bon de passer quelques minutes à te regarder te faire du bien avant de te rejoindre :welcome:

Guest neljoliecoeur

bonjour

je suis d'accord cela devrait etre torride c'est un fantasme qui me brancherer bien aussi

moi au lac ils viennent me prendre mon vagin et mon anus au oui oui que du bonheur

je mouille aussi

je te souhaite de le réaliser

bisous

Je m'imagine faire la cuisine en tenue légère avec 2 ou 3 filles qui me surprennent...

Bon ok ça a vraiment peu de chance d'arriver ms bon on sait on jamais!! :aime:

En tout cas très beau fantasme et très bien écrit

c'est sur que c'est un trè beau fantasme. Moi aussi j'aimerais bien te surprendre dans ta cuisine!! Avec tous ceux qui ont répondu, tu a quoii de te faire une sacrée partie!!!!

Je crois que si je surprenais une fille dans cette situation je ne me permettrais pas de rentrer

chez elle comme ça. J'aurais trop peur qu'elle oublie son désir sexuel et qu'elle revienne

à la réalité en poussant des cris stridents. Il faudrait qu'elle me voie avant et me donne son

accord d'une manière manifeste.

kikou miss tres tres jolie fantasme

enfin une miss qui avoue ses envies

j'adorerais que ma femme ais le meme fantasme

bises

Guest cupidon33

je pense que tu ne doit pas être la seul a avoir envie de se genre d'expérience mais si tu veut réaliser ton fantasme cherche bien tu doi avoir pas mal de monde autour de chez toi poiur te satisfaire!!! aprés il faut ke tu trouve de mec qui aime faire l'amour a la mm femme en mm tps

bonne chance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.