Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TornaDo25250

Maman ! J'ai tout rater ...

Recommended Posts

Quand j'avais 12 ans , J'etais le parfais petit bouc emissaire de college : Gros , Moche , beaucoup de caractère et TRÈS solitaire .

Un Lundi Matin le jour de la rentrer de 4ème une fille ... Marjorie* Sublime legerement bronzer , des cheveux long et un bout legerement ondulée , quand elle releva ses cheuveux ... Magnifique , Eclatant , Doux , sa y est , j'ai trouver l'amour [a ce moment la , le cauchemar commencer] 2 semaine plus tard en Classe d'histoire j'ai fait un bordel pas possible , la prof me change de place , et je me retrouve a coter d'elle , 5 min se passer et d'un coup je n'est pas compris se quelle a eu en tete , sa main c poser sur ma cuisse , je suis devenu RAID comme un batons BLANC comme un mort ... et la le declique c passer , l'heure est fini , fin du cours et du rêve ...

2 mois plus tard je me suis transformais j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine GROS est devenue MUSCLÉ , MOCHE est devenue BEAU et MECHANT est devenue DROLE tous sa en 2 mois ...

mois malheureusement j'ai tous rater apres cette transformation elle ne ma plus rien fais ... mon fantasme aujourd'hui serait de vivre a ses coter cela ne se produira jamais, elle habite au Portugal ....... :twisted:

tu n as rien raté... tu as eu l occasion de changer et d apprecier la personne que tu es devenu... donc ne négative pas... !!!

Elle t a offert ce dont tu avais besoin... un déclic..

Je pense la meme chose

Le passé c'est le passé, ça t'a donné l'occasion de changer et j'espere que ça te sera profitable

Guest sphinx

oui je suis d'accord avec vous ! J'ai vécu la même chose et je m'en porte bien maintenant :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.