Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sexwriter

Une masturbation qui vaut la peine d'étre racontée

Recommended Posts

Guest sexwriter

Bonjour !

Je me suis masturbé comme jamais l'autre jours et je me suis dit que j'allais le partager avec vous !

J'étais dans mon lit, seul, et vachement exité puisque je venais de regarder un film erotique assez chaud...

Je commence alors à rêver de certaine choses et je commence vraiment à bander ! Je continue et je sent mon gland frotter contre le tissu de mon slip ! le plaisir commence vraiment à monter ! Je continue cela pendant un petit temps puis je prend carrément mon sex en main et je commence un vas et vien ! Quel plaisir ! puis je fini par éjaculer !

J'ai pris mon pied comme rarement pendant une masturbation du tonère... Hummmm quel plaisir !

Guest sphinx

Je fais la même chose moi aussi :twisted: C'est génial mais c'est mieux quand une copine te masse le sexe comme ce fut le ca pour moi ce week end :arrow:

Tu es avare en détails toi! :twisted:

Tu ne nous dis pas ce qui t'as excité, ce qui t'as éveillé,

ou même ce que tu as matté! :lal:

Sorry d'être si....cul-rieuse :arrow:

Guest sphinx

Non pas du tout nymphéa.

j'étais allongé sur un transat quand elle s'est assise sur mes cuisses et a commencé un massage autour de mon sexe sans le toucher. J'étais libéré, comme transi de volupté, peau à peau.

Je me suis déshabillé, tout nu, et me suis laissé faire, transportér par cette onde de bien être, la chaleur de ses doigts sur mes flancs, au creux de mes cuisses, de mes testicules et de mon périné. J'étais transporté dans la quatrième dimension. :twisted:

Elle n'a pas touché à mon sexe mais elle m'a fait bandé par suggestion nymphéa et ce fut trop bon ! jusqu'à ce que j'éjacule :arrow: Je suis géné de vous raconter ça ! :lal:

Non pas du tout nymphéa.

j'étais allongé sur un transat quand elle s'est assise sur mes cuisses et a commencé un massage autour de mon sexe sans le toucher. J'étais libéré, comme transi de volupté, peau à peau.

Je me suis déshabillé, tout nu, et me suis laissé faire, transportér par cette onde de bien être, la chaleur de ses doigts sur mes flancs, au creux de mes cuisses, de mes testicules et de mon périné. J'étais transporté dans la quatrième dimension. :twisted:

Elle n'a pas touché à mon sexe mais elle m'a fait bandé par suggestion nymphéa et ce fut trop bon ! jusqu'à ce que j'éjacule :arrow: Je suis géné de vous raconter ça ! :doh:

Erreur de ma part,

je n'ai pas quoté en citant l'auteur de ce topic,

car mon mess lui était destiné :lal:

Mais je suis ravie de tout ces détails que tu nous offres :-D

Gêné?? rhooooo ,y a pas de quoi!

On a vu bien pire ici :lal:

Guest sphinx

Mille excuse et merci mymphéa ! :twisted:

Guest decibel

Bonjour !

Je me suis masturbé comme jamais l'autre jours et je me suis dit que j'allais le partager avec vous !

J'étais dans mon lit, seul, et vachement exité puisque je venais de regarder un film erotique assez chaud...

Je commence alors à rêver de certaine choses et je commence vraiment à bander ! Je continue et je sent mon gland frotter contre le tissu de mon slip ! le plaisir commence vraiment à monter ! Je continue cela pendant un petit temps puis je prend carrément mon sex en main et je commence un vas et vien ! Quel plaisir ! puis je fini par éjaculer !

J'ai pris mon pied comme rarement pendant une masturbation du tonère... Hummmm quel plaisir !

:lal: C'est "carrément" tout-à-fait normal comme "masturbation du tonnerre", à mon humble avis :doh::twisted::arrow::-D:-D

:lal: :-D

Je te rejoins ma douce Decibel. C'est quoi le côté vachement excitant.

J'aurais pu imaginer que tu avais éjaculer juste par le frottement de ton gland sur le drap ou carrément dans ton slip. mais là, avec la main ou les doigts, en fantasmant, je trouve cela tout à fait normal.

Guest Ibrahim`

L'état du lit après ça :s

C'est exactement ce à quoi je pensais xd

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.