Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fanie

Après beaucoup d' hésitation

Recommended Posts

Après beaucoup d' hésitation, je me lance avec un petit récit plutôt "soft", ceux qui aiment les mots plus "direct" risquent d' être un peu déçu...

Un amour interdit ? peut-être, peut-être pas... Je n' en suis plus à me poser ces questions. Je me suis laissée séduire...

Elle est là, devant moi, belle, attirante, affolante. Son regard se pose sur moi avec avidité, convoitise...

Je n' ose bouger, mon coeur bât à tout rompre, je suis au bord du malaise.

Elle s' approche de moi et passe un doigt sur mon visage, mes lèvres, sur lesquelles elle dépose un petit baiser chaste.

Sa main glisse dans mes cheveux... frisson...descend le long de mon cou, passe sur mes seins... réaction immédiate...

elle remonte sur mon visage et sa bouche, charnue, rejoint la mienne en un long baiser, savoureux, sensuel.

Je brûle de la toucher, de la sentir, mais je suis parallisée.

Elle sent ma peur et décide d' oter elle- même sa robe... elle ne porte qu' un string...

je suis subjuguée par sa poitrine, deux globes parfaits, si blancs, si attirants.

Elle dégraffe mon soutien gorge qui attérit au sol avec mon haut.

Ses mains sur mon corps me rende folle, je me dis que je ne tiendrai pas jusqu' au bout, que c' est trop fort... mes seins n' en peuvent plus des ses baisers, leur pointe se dresse... j' ai l' impression qu' elles resteront à jamais comme ça. Sa langue glisse sur mon ventre, qui tressaute.

Elle déboutonne mon jean et le fait glisser.

Ses mains remontent le long de mes jambes, à l' intérieur de mes cuisses, puis sur le tissus

de dentelle noire qui recouvre ma toison.

Je tremble... elle m' attire vers le lit, je m' allonge, son corps au dessus du mien.

Ses lèvres sur les miennes, sa langue, mélée à la mienne, sa main gauche sur mon sexe, la chaleur de ses seins contre les miens. Mes mains inactives jusqu' à présent, vont à la rencontre de sa poitrine, elle est si douce...

Elle me murmure de me laisser faire... se faufille entre mes jambes et fait glisser ma culotte, d' une main, elle écarte délicatement mes cuisses, son regard est gourmand, je sens mon sexe qui palpite. De deux doigts, elle écarte avec douceur mes lèvres et passe sa langue dans ma fente, je me sens faillir, le plaisir est inouï.

Sa langue entre dans un ballet de va et viens, je sais que je vais venir vite, trop de sensations d' un coup.

J' en suis à cet instant merveilleux, l' instant avant l' orgasme. Ce moment ou l' on a l' impression de perdre la tête, cette seconde où l' on pourrait vous demander les choses les plus inavouables et où vous crieriez OUI !

Elle risque un doigt, puis deux, dans mon antre, je me cambre, tous mes sens sont au supplice.

Sa langue ne s' occupe plus que de mon bouton, si sensible... ses doigts n' ont aucun mal à s' immiscer plus profondement en moi.

Puis la délivrance arrive...

Ce plaisir ultime, absolu...

Ce plaisir si intense mais de si courte durée...

Son visage remonte au dessus du mien, elle me sourit, m' embrasse, je ferme les yeux... un bruit, lointain... je l' entends de plus en plus distinctement... j' ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit... seule... la sonnerie de mon réveil me remettant d' aplomb dans la réalité.

:arrow:

bravo pour ton recit, tout en sensualité :lal:

et n'hesites pas à continuer :twisted:

Guest sphinx

c'est sympa en effet ! :twisted:

Guest Meph

Je remarque que dans ce forum, le plaisir au féminin a l'air de faire légion.

Mais sinon, j'espère biensur, Fanie, que tu posteras encore d'autres récits.

Guest decibel

:arrow: :lal: Très joli texte pleine d'émotions, de pudeur qui se dévoile petit-à-petit et de sensualité très "soft" :lal::doh::twisted::-D

N'hésite plus à nous poster d'autres narrations :-D

:twisted: :arrow::lal::lal::doh::-D

Merci pour vos commentaires, c' est très gentil :-D

:arrow: Fanie

Farandole des sens.

Abandonnée à la découverte, Elle

Naît sous ces nouvelles caresses,

Ivre de plaisirs enchanteurs.

En songe aujourd'hui, Elle se laisse aller...

Alors plus d'hésitations, Fanie...

:twisted:

Re-merci pour vos commentaires sur mon récit

Merci d' y avoir vu de la sensualité

Merci de l' avoir touvé sympa, voir, très très sympa

Merci de souhaiter une autre fois

Merci d' y avoir trouvé de l' émotion, de la pudeur

Merci d' avoir adoré

Merci pour ce poème autour de mon nom

MERCI :twisted: Et plein de bisous à vous tous, que je vous laisse déposer où vous le souhaitez :arrow:

Houf.... Fait chaud là d'un coup non?

Bravo pour cette première fanie, pas besoin de mots crus et hards pour que ce soit excitant.

C'est même mieux comme ça.

Encore !!! :twisted:

Les récits softs que c'est bonnnnnn ça devrait être obligatoire au bac :arrow:
Tu veux que les profs rendent les notes deux mois plus tard parce qu'ils se sont caressés en lisant chaque copie? :lal: :twisted:

Tu veux que les profs rendent les notes deux mois plus tard parce qu'ils se sont caressés en lisant chaque copie? :arrow::-D

:lal::lal::doh::-D Rhooo ! Les copies elles vont être toutes sales après :P

Ludoweb et Primevère, merci :P :twisted:

Merci Sweety, venant d' une personne qui écrit de si beaux récits, ton commenaire ne peut que me toucher (pas de mauvais jeu de mots, hein ?!) :lal:

D' ailleurs, j' attends toujours la suite de ton fantasme "tatonner l' inconnu." Viteeeee !!!!:twisted: :arrow:

Merci pour ce beau texte ..

Merci d'ecrire en français .... en ces temps de langage sms !!!

Merci pour tout ...

Continue ....

Aïe :welcome: ça fait mal ... :P d'éprouver la dureté de la terre ferme après avoir chu des cieux. On devrait interdire ces fichus réveils qui brisent des rêves :P

Après beaucoup d'hésitations,

je trouve que tu as eu raison

de partager ce récit avec nous.

À présent, notre désir crie au loup.

Félicitions, vivement le prochain :P

Ah oui, alors ! Merci Fanie !

C'est tout simplement SU BLI ME

Tout en poésie, en délicatesse, plein de sensualité, et si bien écrit.

Mon seul regret, c'est de n'oser me lancer, faute de ne pouvoir écrire des choses aussi jolies. Mais bon, tant que à s'arrête à ce genre de regrets, ce n'est pas si grave, je me soigne en vous lisant ! :welcome:

En tout cas, merci encore et vivement les suivants !

Dan

C'eut été bien dommage de nous en priver, j'adore ce genre de texte, tout en douceur... :welcome:

Que vois-je en me connectant à mon forum bien aimé ?:welcome:

Encore des gentils commentaires !

:P Arrêtez, je vais y prendre goût ! :P

Merci Ariegeois

Merci TendreNuage (au fait, j' adore ton pseudo)

Merci DanTPOTF

Merci Twister

Et une brassée de bisous pour vous tous, à placer délicatement ou sauvagement, là où vous voudrez. :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.