Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
herisson59

Ejaculation précoce qui s'éloigne...

Question

Juste un petit post pour faire part d'une expérience et rassurer les messieurs sujets à l'éjaculation précoce.

Je suis avec ma femme depuis 9 ans. Nous avons vraiment bien fait l'amour nos 6 premiers mois. Après, sans savoir pourquoi, je suis devenu éjaculateur précoce.

Ma femme ne m'a pas quitté à cause de cela, mais j'étais vraiment nul au lit. Pourtant, dans ma conception du rapport H/F, la "virilité", c'est à dire ici la capacité de l'homme à donner du plaisir à sa femme au lit, est vraiment quelque chose d'important.

Puis j'ai rencontré un livre "Faire l'amour toute la nuit, l'orgasme multiple au masculin", un virage dans le bon sens s'est amorcé.

Cet ouvrage est découpé en plusieurs chapitres, les derniers permettant "l'orgasme multiple", et donc une durée de rapport sexuel contrôlée à la demande.

Je n'en suis pas encore là. Mais les premiers chapitres apprennent à se recentrer sur les sensations "réelles" et non pas les sensations "fantasmées". Et bien rien que cela m'a permis de durer beaucoup plus longtemps, et de pouvoir faire jouir ma compagne disons environ une fois sur deux.

J'avais déjà abordé cet ouvrage deux fois auparavant, sans succès, peut être n'étais-je pas encore prêt, peut être m'a-t-il fallu du temps pour digérer ce qui était expliqué, je n'en sais rien.

Voilà, nous retrouvons maintenant le chemin des galipettes, que de bonheur !

En souhaitant la même chose à tous les EJP !

Guillaume

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest Meph

[...]les premiers chapitres apprennent à se recentrer sur les sensations "réelles" et non pas les sensations "fantasmées". [...]

C'est une chose bien réelle ça. Perso ça m'a fait l'effet un peu inverse, ça m'a valu des difficultés à avoir des érections. Je n'ai rien lu, mais j'ai compris mon problème assez vite, et maintenant je travaille à ré-apprècier les sensations à leurs justes valeurs.

Ce qui se montre d'une bonne efficacité.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.