Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Et les deux en meme temps =P

Recommended Posts

Invité

Je vous avais déja parlé du père de mon copain dans un ancien récit... Et bien récemment, je me suis fais prendre par ces deux hommes... Voila comment cela s'est passé :

J'arrivais a nouveau chez mon copain... Comme depuis quelques moi, j'arrivais a l'avance, afin de pouvoir bien profiter du sexe de son père avant qu'il n'arrive... C'etait mon amant... J'avais pris l'habitude de venir me faire prendre tout les soirs. D'abord par le père, ensuite par mon chéri... Il n'etait cependant pas rare que je retrouve a nouveau son père après, que ce soit dans sa voiture ou autre part... Il faut dire que j'aimais tellement son sexe... Imposant, enivrant... PARFAIT. J'arrivais donc a l'avance, et me déshabillais, ne gardant que mon string pour sucer mon amant. Il me tenait la tête et enfonçait bien loin son énorme gland. Il écarta ma tête de quelques centimètres, me releva, me retourna et m'enfonca son sexe directement au fond de mon anus serré... Me l'arrachant au passage :twisted: Nous étions ainsi, l'un dans l'autre, moi criant comme une véritable salope au rythme de ses coups de reins, lorsque mon copain est entré...

Il est d'abord resté sidéré, de me voir en string (string ficelle blanc, tout juste écarté pour laisser passer ce si gros sexe que j'aime) en train de littéralement me faire baiser par son père... Mais a la vue de son regard, j'ai compris que cela ne l'avait même pas dérangé. Une bosse commença a se former sur son pantalon qu'il enleva en se dirigeant vers moi. Son père repris alors son pilonnage. Mon chéri mit sa bite sur mon visage, me la claqua dessus (il sait bien que j'aime ca... c'est mon chéri je vous rappel :arrow: ) et me l'enfonca... J'etais pris des deux cotés... J'aimais tellement ca que je criais deux fois plus qu'avant... mais on ne pouvait y voir la différence, la bite de mon chéri m'empechant de crier plus fort... C'est d'abord moi qui ai joui. Abondamment, répandent mon sperme sur le carrelage, puis mon amant, remplissant mon anus de sperme. A ce moment, ils échangèrent les places. Mon amant me mit sa bite devant le visage pour que je la nettoie et mon chéri continua le pilonnage. Au bout de quelques minutes et d'une bonne centaine de cris, il se retira, ejacula sur mon petit trou et vint a son tour, se faire nettoyer par ma langue. Une fois leurs deux magnifiques bites nettoyées, je me suis habillé et je suis sorti dans la voiture (sois disant que je m'en allais), puis envoyé un message a mon amant, lui demandant de me rejoindre afin de continuer a sentir son véritable baobab au fond de mon cul... Mais cela est une autre histoire :lal:

Invité

Je vois que mon histoire vous laisse sans voix ^^ :twisted:

On ne comprends pas...tu est un homme,qui raconte une et plusieurs histoires en temps que femme qui jouit en répendant son sperme sur le carrelage...on aimerai des éclaircissement pour pouvoir profiter au mieux de cet histoire....

Guest decibel

:lal: :arrow: J'ai du mal à croire cette "confession" assez provocante :lal: ... on dirait un peu le mauvais scénario d'un film X :twisted::doh:

Désolée :-D

Je pense que Bidu est bien un homme se considérant comme une femme et étant parfaitement "rempli" par derrière et devant.

Mais c'est vrai qu'une histoire avec le père et fils...

Je pense que Bidu est bien un homme se considérant comme une femme et étant parfaitement "rempli" par derrière et devant.

Mais c'est vrai qu'une histoire avec le père et fils...

C' est aussi ce que j' ai compris.

Par contre, le fait que cette confession mette en scène un père et son fils me choque carrément :twisted:

Invité

Ce n'est pas parsque c'est bizarre, que ca ne peut arriver... En revance si cela est mal raconté, veuillez m'en excuser... Je ne suis pas écrivain :twisted:

Mais en revanche, je vous assure que tout est réellement arrivé... Je conçoit cependant que l'on ne puisse pas y croire... Chacun est libre de croire ou pas a cette confession et je ne me vexerais pas de ceci...

Invité

Ce n'etait en aucun cas ma première expérience... je pense que j'aurais été un peu trop effrayé pour ma première fois, si elle s'etait passée ainsi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.