Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Invité

Coment tenez vous?

Question

Invité

Petite question a ces messieurs :

Quel est votre petit "truc" pour tenir plus longtemps?

Personnellement, je pense au match de foot AS monaco - La corogne de 2003 (8-3 pour monaco). Ce n'est pas top, mais très efficace =)

Recommended Posts

Moi j'essaie de contrôler le mouvement de façon à ce que la pression soit la plus légère possible sur le gland. Lorsque je sens que je suis proche d'éjaculer, je ne bouge plus et je ne reprends les va et vient que lorsque je sens la tension redescendue..C'est une question d'entraînement mais ça marche très bien. Personnellement penser à un match de foot ne fait pas grand chose et ça "casse" le lien privilégié du moment. Le contrôle..Le contrôle que diable!

Moi je pense au boulôt, ça me suffit... mais faut pas débander, lol. :clap:

Plus sérieusement, je lui parle, assez froidement, je lui dis des tas de cochonneries qu'elle adore et pendant ce temps je suis moins concentré sur le bout de la chose.

Bon, ça vaut ce que ça vaut... :clap:

Aurélianos

Pour ma part, je pense à une chaise, une simple chaise sur laquelle on s'assied.

Tout en gardant le rythme je t'assure que cela fonctionne :content:

Moi je pense avant tout au plaisir de la femme, donc je lui donne le maximum de plaisir avec le maximum de temps lol

Je suis votre humble serviteur mesdames et mesdemoiselles ^^

Etant une femme, comment je peux faire pour moi même tenir plus longtemps ? J'ai des petits orgasmes au bout de 5 minutes ! Et après il me faut 1h avant de reprendre du plaisir, sinon ça me fait mal ..

Beaucoup de travail sur les préliminaires, changement de position, et quelques fois retour a des caresses afin de faire redescendre mon plaisir tout en faisant monter celui de ma compagne.... voila les recettes que j'applique ^^

Perso je travailles beaucoup les preliminaires et je change de positions

et - c est un peu compliqué à decrire - au lieu de faire, lors de la penetration, des vas et viens ; je fait l inverse : au lieu de reculer pour prendre son elan pour penetrer , je suis dedans et je "recule"

bon ok c est pas super clair mais messieurs essayez et dites moi ca ca vous a aidé

En général pour "contrôler", je demande à changer de position.

Sinon (mais c'est rare), je me mets à penser aussi à des trucs pas sexy qui n'ont rien à voir. mais je trouve ça pas très "ambiance" !

Et quand je ne peux plus tenir, j'y vais franchement et bien à fond, et ... :wink:

Moi je ne cherche pas specialement a arreter je vais jusqu'au bout car je n'arrive pas a m'arreter c'est tellement bon...mais par contre je recommence dans la foulé dans une autre position et je garde mon erection assez longtemps apres l'orgasme du moment que ma partenaire aime ca et en redemande .

Petite question a ces messieurs :

Quel est votre petit "truc" pour tenir plus longtemps?

Personnellement, je pense au match de foot AS monaco - La corogne de 2003 (8-3 pour monaco). Ce n'est pas top, mais très efficace =)

Un amoureux du ballon rond par ici ça fait plaisir... :aime2:

c'est sur que davoir deja eu un orgasme avant aide, mais cela veux dire que c'etait planfier.

Je ne connais pas le tantrisme, je sort tout simplement en essayant de resoudre quelques probleme ou calculs, le tout en faisant patienter madame.

Y en a, ils ce branlent de façon répétitive avant un rapport, et hop , orgasme rettardé ... tout simplement ^^

Guest Anonymous

comme plus haut changer de position pour faire une pause et penser a autre chose meme si c est pas tres cool de faire l amour en pensant a la liste des courses lol

Guest Anonymous

Moi, c'est tout simple: quand je sens que ça monte, je m'arrête. Et je reprends une fois que c'est retombé.

longs préliminaires,j essaye de multiplier les orgasmes de ma partenaire sans penetration...... comme un feu d artifice ,je me retiens pour le bouquet final qui clos les ebats :D

Guest sphinx

j'espère pouvoir en parler un peu plus dans mon récit "stage spécial"

C'est clair, il y a d'autres choses.. tres interessantes pour ceux qui sintéressent au plaisir

Je suis demandeur Abraxas et j'attends avec impatience ton récit !

Enfin un récit qui sort du cul pour le cul mais un récit orgasmique je suppose ! :aime:

Merci :-D

Génial le tantrisme ! je m'y intéresse fortement :aime:

j'espère pouvoir en parler un peu plus dans mon récit "stage spécial"

C'est clair, il y a d'autres choses.. tres interessantes pour ceux qui sintéressent au plaisir

Guest sphinx

Génial le tantrisme ! je m'y intéresse fortement :aime:

Un truc qui marche pas mal et que j'ai appris dans le tantrisme :

quand vous sentez le plaisir qui monte trop fort et que cela risque d'entrainer l'orgasme, il faut tirer soit même ses texticules en arrière... et c'est repartir pour un second tour

Il m'arrive de faire jouir une femme de nombreuses fois de suite...

C'est ca qui est bien, une femme est discrète, mais il y a un volcan en elle, un potentiel sexuel que l'on ne peut pas imaginer... :aime:

(parfois ça leur fait peur et ca fait peur aux hommes qui se sentent dépassés)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.