Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Encore et toujours...

Recommended Posts

Invité

Depuis un moment, un fantasme habite mon corps (pas de mauvais jeu de mot).

Je rêve d'être attaché sur une table basse, jambes écartées, entouré d'une bonne vingtaine d'hommes très bien montés. Ceux ci s'amuseraient d'abord... Et me passerais dessus, les uns après les autres... Mais toujours violemment... Avec une grande puissance de reins... Ils me baiseraient au point de me remplir de leur semence, au point que mon derrière en serait rempli... qu'ils me jouissent dessus, sur les fesses, sur le dos, sur mon petit trou, dans la bouche, sur le visage... Être pris pour une véritable salope...

Voila mon fantasme =)

J'espere avoir réussi a partager toutes les sensations extraordinaires que ce fantasme peut me faire (rien qu'en le racontant) :twisted:

Invité

Décidément, je n'attire pas beaucoup de monde :twisted:

Guest sphinx

Ton fantasme a le mérite d'exister non ? :twisted: :arrow:

Guest fooki

Et bien, ça s'annonce chaud :lal:

prévoit bien 3 ou 4 heures histoire qu'ils passent tous :twisted:

Sinon, si tu as du mal à le réaliser, essaie les lieux propices à la rencontre de personnes réceptives à ce fantasme comme les boites gays ou les clubs libertins.

Et demande pour ces derniers s'ils ont une table basse :arrow:

Invité

lol ca fait un peu bizarre, je risque de les faire fuir si jamais je commence a demander : salut! t'a une vingtaine de potes et une table basse? :welcome:

Guest fooki

Va savoir, j'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter ce genre d'endroit. Peux vaut il mieux en parler avec des membres qui sont habitués à ce genre d'endroit. Mais je pense pas que ce genre d'endroit soit propice au tabou. :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.