Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
primevère

Hygiène ?

Question

Salut, y'a une question que je me pose depuis longtemps c'est comment vous faites pour faire les pires cochonneries (LOL) sans sortir directement de la douche ou y retourner ? Perso je n'y arrive pas et ça embête un peu mon homme qui aimerait que nos câlins soient plus spontanés... ça se soigne le syndrome Bree Van de Kamp ?

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Il m'arrive de sauter sur ma copine dès qu'elle rentre du boulot :lal:

Je pense qu'une légère odeur émanant de son corps a quelque chose d'excitant. J'aime faire l'amour sous la douche, au sortir de la douche, mais aussi comme délassement après une longue journée à bosser, pour elle (et pour moi à l'attendre).

Evidemment si elle revient d'un entrainement sportif par 30°, vaut peut-être mieux passer par la douche d'abord :D

Qui ne regarde Desperate Housewife, ne peut comprendre :welcome:

;)

Je vois ce n'est pas de mon n iveau :wink::):) ;)

:oops::wink:;):);):welcome: c'est quoi ce syndrome Bree Van de Kamp ;):welcome::welcome:

Qui ne regarde Desperate Housewife, ne peut comprendre :)

:)

.. ça se soigne le syndrome Bree Van de Kamp ?

:welcome::oops::wink:;):):) c'est quoi ce syndrome Bree Van de Kamp ;):welcome: :welcome:

de mon côté, c'est douche avant et lingette après... :welcome: ca ne change rien à mes habitudes car la première chose que je fais en rentrant, c'est me doucher

Guest sphinx

C'est vrai que c'est toujours déloicat de conserver ses fluides après la jouissance.

Pour ma part, compte tenu que l'on à l'habitude de remettre cela une deuxième fois, j'ai toujours à portée des lingettes, ce qui est fort pratique pour Melle et moi-même.

C'est vrai tobyking :lal: le week end dernier, j'ai eu droit à ma première expérience sexuelle et elle avait acec elle des lingettes ! :arrow:

Elle m'a appris à m'en servir et c'est vraiment top ! :twisted:

C'est vrai que c'est toujours déloicat de conserver ses fluides après la jouissance.

Pour ma part, compte tenu que l'on à l'habitude de remettre cela une deuxième fois, j'ai toujours à portée des lingettes, ce qui est fort pratique pour Melle et moi-même.

Attends de voir la fin de la saison 5 tu verras si elle est coincée :twisted:

:twisted::arrow::lal::lal::doh::-D

Ah bin j'ai dit le premier nom de maniaque de la propreté qui me passait par la tête. En plus depuis que j'ai écrit ça je me suis souvenue que dans le dernier épisode elle se tape son mari dans son cabinet dentaire en venant nue sous son manteau alors que j'en serais totalement incapable donc je suis encore plus coincée qu'elle c'te loose :-D:-D:P:P:P:D :D

ça se soigne le syndrome Bree Van de Kamp ?
:twisted::arrow::lal::lal::doh: :-D

C'est peut-être un peu parce que j' ai évolué : j' ai quelques petites années de plus que toi :twisted:... bon, ok, pas si petites que ça les années :lal:

Je pense surtout que c' est parce que plus jeune, je trouvai "ça" sale et que grace à une rencontre qui dura 6 belles années, j' ai compris avec cette personne qu' il n' y avait rien de sale. Au contraire.

Après, tout dépend du moment, de l' humeur, de l' état d' esprit dans lequel je me trouve après le calin... et c' est vrai que c' est pas toujours agréable de sentir le sperme couler le long des cuisses... tu peux déjà commencer par t' essuyer avec une serviette ou autre pour commencer... ça retardera peut-etre un peu le passage à la douche :arrow:

Merci pour ta réponse fanie, c'est quelque chose en particulier qui t'a fait "évoluer" ou c'est petit-à-petit que tu n'y as plus fait attention ? Moi j'adore mon homme mais quand on a fini nos petites affaires :twisted: je ne supporte pas de sentir "un peu de lui" couler le long des jambes alors c'est direct à la douche. Des fois j'arrive à tenir un peu quand je suis bien calée contre lui mais j'arrive pas à m'ôter cette idée de la tête que je dois filer à la salle de bains, c'est pénible :arrow:

ça se soigne le syndrome Bree Van de Kamp ?

:lal::lal:

Oui, ça se soigne ! A une époque, on m' a aussi reproché un manque de spontanéité dans les calins, pour les mêmes raison que toi.

Au début de ma vie sexuelle, je courrai également sous la douche après les "cochonneries", alors que maintenant, je m' endors la conscience traquille :twisted: ou remets le couvert sans problème :doh:

La seule chose que je ne pourrai jamais supporter, c'est le vrai manque d' hygiène ! C' est ce qu' il y a de plus rédhibitoire pour moi en amour :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.