Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

couplerouen

vous est t'il deja arriver ?

Recommended Posts

- Vous est t'il deja arriver de faire un reve sexy et de jouir dans votre boxer ? je parle pour les hommes bien sur ^^

- Car moi cela mes deja arrivee :twisted: , j'en est parler à ma femme elle en a rigoler :arrow:

- Le pire c'est que je me rappel de mes reves, et comme la plupars le savent on ressent parfaitement la penetration etc dans nos reves.

- Donc voila c'est pour s'avoir si je ne suis pas le seul dans ce cas la :lal:

Cela m'est déjà arrivé... mais pas assez souvent à mon goût :lal:

C'est clair que l'on ressent tout!!

Comme quoi il devrait être possible de jouir simplement par la force de l'esprit.

C'est sympa de se réveiller après une bonne jiussance et de sentir son sperme s'écouler lentement.

:twisted: :arrow:

Guest ReiIchidō

- Vous est t'il deja arriver de faire un reve sexy et de jouir dans votre boxer ? je parle pour les hommes bien sur ^^

- Car moi cela mes deja arrivee :twisted: , j'en est parler à ma femme elle en a rigoler :arrow:

- Le pire c'est que je me rappel de mes reves, et comme la plupars le savent on ressent parfaitement la penetration etc dans nos reves.

- Donc voila c'est pour s'avoir si je ne suis pas le seul dans ce cas la :lal:

:lal: deja arrivé apres que je fis un reve erotique le reveil fust brutal y en avait partout dans mon slipe :doh: apres je suis de mauvaise humeur :-D

Guest Meph

éjaculer en dormant... non jamais arrivé

Bonjour!

ça m'est déja arrivé, dans mes rêves, les filles sur lesquelles je fantasmais ne me demandaient pas de les honorer, mais me font souvent des gateries, que dis-je des pipes goulues où elle avalaient littéralement ma queue comme jamais.. ce qui ne tardait à me faire jouir.. et là, le réveil est souvent..décevant..

Guest sphinx

Bien sur que ça arrive et c'est normal. Un homme a qui ça n'arrive pas c'est qu'il n'est pas normal je crois ! :twisted:

Guest Meph

Bien sur que ça arrive et c'est normal. Un homme a qui ça n'arrive pas c'est qu'il n'est pas normal je crois ! :arrow:

Je ne suis donc pas normal, mais ça me rassure :twisted:

Guest sphinx

Je ne suis donc pas normal, mais ça me rassure :twisted:

Il te rassure de ne pas être normal alors ? :lal: Et pourquoi ? Qu'est ce que la normalité alors ? :lal:

Guest Meph

Il te rassure de ne pas être normal alors ? :twisted: Et pourquoi ? Qu'est ce que la normalité alors ? :arrow:

Vi vi, ça me rassure, mais je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet, parce que justement, ce n'est pas le sujet.

Guest sphinx

il vaut mieux en effet ! je suis peut-être hors sujet mais un homme qui ne fait pas de tâches dans son boxer sont plutôt rares mais l'exception fait peut-être la règle :twisted:

Guest fooki

Ca m'est déjà arrivé une fois, car en général j'arrive à capter avant d'éjaculer que c'est un rêve, mais c'est vrai que c'est terriblement réaliste comme sensations. :twisted:

Cela m'est encore arrivé il n'y a pas trés longtemps,

Pendant que ma femme etait hospitalisé

Manque de calin, puis reve érotique, voila le resultat.

Les sensations sont belle et bien la, mais au reveille brutal (c'est la cas puisque reveille au dernier moment) deception d'etre seul dans son lit :twisted:

Au fait, pour faire un reve érotique et jouir pendant son sommeil,il faut s'abstenir d'éjaculer pendant 30 jours, au bout du 28, 29 30 eme jour, vous pourrez faire un reve érotique et ensuite éjaculer, et c'est le cerveau qui créer ceci pour vider les coucougnette ! c'est pas moi qui l'invente promi, c'est connu ici en algérie ca .. jai deja eu dans ma jeunesse des reves érotique, mais perso c'est rare que je depasse 20 jours sans masturbation ou sans relation sexuelle, c'est une dependance..

abstinence ou pas j avoue que ça m arrive de temps en temps et moi ça me met de bonne humeur!ça prouve que tout marche bien et que mon imaginaire erotique continue a fonctionner dans mon sommeil.ça m arrive dans des périodes de plénitude totale et j accepte cet état avec plaisir mais bon c est quand meme assez rare je doit pas etre assez "zen"

Le coups de l'abstinence je suis désolé de vous dire que ça ne rentre pas en ligne de compte !!

La dernière fois que ça met arrivé, j'avais fait l'amour la veille. MAis voila, un rêve ultra érotique, un fantasme qui vient squatter mon rêve et j'ai jouis dans les draps (car je dors nu)

Donc oui c'est normal, on appelle ça "une carte de france" d'ailleurs :clap::clap:

Guest Anonymous

Ca m'est arrivé très souvent par le passé. Je vous avoue que j'y ai pris un certain plaisir.

En plus, je me rappelle encore de pas mal de ces rêves!

Ca m'est arrivé aussi, enfin il y quelques années, quand j'été plus jeune, maintenant c'est très rare que je reste plus de 20 jours sans me masturber :D)

Ca m'est arrivé une fois de me faire violer par des apsaras (danseuses célestes) pendant un rêve.

A ce moment pour certaines expériences que je tairais ici à cause du HS, je faisais l'amour avec ma compagne et je me retirais dès qu'elle avait joui sans éjaculer moi-même... et cela pendant tout un mois.

Une nuit après ce mois de sexe avec abstinence :) , deux jolies filles aux corps de danseuses orientales m'ont attaché sur une charette et m'ont violé tour à tour... C'était un rêve, quand je me suis réveillé, j'avais du sperme en très grande quantité, partout sur le ventre... :)

Attention aux succubes....

des reves érotiques , moi sa m'arrive rarement , et encore moins avec éjaculation je me suis retrouver 2 ou 3 fois avec quelque gouttes mais sans plus

Sa m'est arriver une fois.

Je saurait pas te dire le rêve exactement mais je me rappelle que dans mon rêve j'éjaculai au même moment que la réaliter et sa m'a réveiller.

En tout cas c'était un rêve très excitant et réaliste (le genre ou tu a l'impression d'être dedans et tout contrôler).

Mais c'est vrai que c'est pas super agréable que de devoir prendre une douche pour laver tout sa en vitesse des le réveil :)

Moi des reves erotiques j'en ai fait des tas mais je ne savait pas que c'été possible d'ejaculer pendant c'est un copain qui m'en a informé mais jusqu'a se jour je n'ejac' tjr pas dans mon someil et c'est tant mieu commme sa !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.