Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

Ma belle et jeune locataire...

Recommended Posts

Guest David rugit

Bonjour,

Depuis quelques semaines, habitant chez ma copine, je loue l'appartemant au dessus de mon commerce à une jeune femme en CDD sur la commune pour quelques mois.

Brune cheveux longs, elle a une poitrine génereuse et un corps très bien sculpté entretenu pas des longs joggings où elle propose toujours d'emmenner mon chien en promenade. Son visage ne m'attire pas plus que ça, mais elle est mignone avec ses yeux bleus.

Elle vient d'ailleurs de passer me dire bonjour. Je n'ai pas encore ouvert le commerce aujourd'hui, il me reste du ménage à faire.

Elle est venue me demander pourquoi internet ne fonctionnait pas bien aujourd'hui (elle se conecte en sans fil à ma livebox), après avoir vérifié l'appareil dans le bar je lui ai proposé de monter voir dans son appartment sur son ordinateur.

Arrivé au 1er étage elle me récoit dans son chez elle (qui est mon ancien chez moi) redécoré avec gout, avec pour seule tenue une robe bordeau avec un large décoleté, pieds nus. Et me propose de m'assoir à son bureau. Je passe qlq minutes à dépanner son ordinateur et lui souhaite uen bonne journée.

Depuis quelques jours je commence à croire qu'elle m'allume. Et commence à fantasmer sur son coprs, sur une éventuelle pipe dans le bar, ou bien la surprendre sorti de la douche prétextant un dépannage dans la de la baignoire...

Je suis avec quelqu'un et elle aussi je crois, mais suis de moins en moins sur, elle me parle jamais de son mec durant nos longues discussions quasi quotidienne.

Elle vient de repasser au bar, dans sa robe moulante et ses jambes bronzées.. Brrr

Je ne sais pas comment m'y prendre, avez-vous un conseil à me donner?

Une idée pour l'attirer?

Un scénario afin de lui montrer que c'est uniquement une attirance physique?

Je mettrai bien en place mes fantasme d'exhib, en prétextant une douche au 1er étage par exemple et sortant nu de la douche..

Conseillez moi s'il vous plait!

DAvid Rugit

Guest David rugit

elle vient de me laisser son ordinateur portable pour l'après-midi afin que je le dépanne....

ton idee de la douche est pas mal et d après ce que tu dis on dirais bien qu'elle t allume

Guest Meph

Tu viens nous demander des conseils pour tromper ta copine...

J'avoue que l'on est pas des Blanches Neiges ici, mais quand même soyons raisonnable. :twisted:

Et la demoiselle en question sait que tu as une copine, et si elle souhaite que du sexe, c'est justement un paramètre qu'elle doit trouver à son avantage. Parce qu'elle sait que tu ne la harcèlera pas puisque tu n'es pas célibataire.

Guest Meph

on ne vit qu'une fois

Justement, il est parfois dommage de gacher une bonne relation de couple pour une histoire de coucherie.

L'idée de la douche peut être pas mal, mais perso je verrai plutot une sortie avec serviette autour de la taille : ça te permettra de voir de quelle façon elle réagit et te regarde..sans que ça soit trop "lourd" (si elle est attirée par toi, voir ou non ton engin ne changera pas grand-chose pour elle)

Après tu peux te poser la question "Saurais-je gérer la situation ?" : tu la vois tous les jours, et si elle t'allume alors que tu es en couple, essaie d'imaginer comment elle pourrait se comporter si vous couchez ensemble (surtout si elle a envie de plus qu'un "plan cul")..et les conséquences que ça pourrait avoir sur ton couple.

Guest David rugit

En fait je n'éprouve pas de désir particulier à passer à l'acte avec ma locataire.

Mais lire toutes ces histoires de voyeurisme ou de fantasmes sur ce site me donne envie d'imaginer qlq chose poru attirer le désir.

J'imagine plutôt un scénario où je pourrais passer à moitié nu devant elle par exemple, vous comprenez? Je n'ai aucune envie de tromper ma chérie, c'est juste le domaine du fantasme ou de la situation équivoque.

Si tu te sens de taille á résister au cas où elle voudrait te sauter dessus, fonce : c'est l'occasion ou jamais d'expérimenter :clap:

Mais si t'es pas certain de ta capacité à résister à la tentation, ça peut être un jeu dangereux (garder á l'esprit que les hommes sont des "petits joueurs" comparés aux femmes quand il s'agit de séduire lol)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.