Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

L'apparte de ma belle soeur

Recommended Posts

Guest David rugit

En lisant les délicieuses confessions du site, j'ai repensé à une histoire que j'avais qlq peu oublié.

J'avais prévu cette année là allé aux TransMusicales de Rennes, j'y aurai certainement rejoins des potes quand j'ai repris contact par hasard avec une amie du lycée qui me disait vouloir venir. On s'est rechangé nos nouveaux portables par e-mail, puis elle m'a dit ne pas vouloir venir de Quimper seule et me demandait si je pouvais l'héberger à Rennes elle et une amie.

A ce moment j'étais en couple, mais l'idée d'héberger une vieille amie du lycée, probablement elle aussi toujours en couple ne m'a pas fait tilter, je n'avais donc aucune n’arrière pensée.

Ma copine était restée à Marseille où nous habitions ensemble depuis 2 ans. Je me suis donc débrouillé pour trouver les clés d'un appartement disponible à Rennes pour la soirée. Et c'est finalement celui de la petite sœur de ma copine (grande, châtain au carré, une pêche d'enfer, bcp de charme, des petits seins, et une pincée de sensualité... je vous en parlerai dans une prochaine confession promis!!)

Je me suis débrouillé pour leur trouver des places, et je n'ai évidemment pas pris le soin de relancer un ou deux potes habitués des festivals me sachant en bonne compagnie ce soir-là. La soirée se passa pour le mieux du monde, les concerts de qualité, comme toujours aux TransMusicales nous méta d'excellente humeur.

Nous parlions du passé et aussi du présent. Mon amie Fabienne était toujours aussi charmante châtain cheveux long et bouclés, petite avec un cul ferme très souvent mis en valeur par un pantalon moulant noir ou bleu, des petits seins adorables (là aussi je vous raconterai une anecdote à ce sujet!!) yeux marrons assez expressif. Sa copine Valérie rencontré au boulot était tout aussi charmante, blonde au carré, de la même taille avec un visage un peu plus fermé elle se mit à l'aise au fil de la soirée.

Vers 4 heure du mat' nous prime le bus pour rentrer se coucher en centre ville de Rennes. J'avais passé une excellente soirée avec deux agréables créatures que je ramenai. Dans le bus, la discussion se poursuivait dans la bonne humeur. L’alcool faisait son effet, nous riions et moi je ne pouvais m’empêcher d’imaginer ces deux créatures nues partageant mon lit, ou bien se battant pour lécher mon sexe. Brrr frissons et retour à la réalité.

Arrivé à l’immeuble, j’ouvris et trouva l’appartement de ma belle sœur du premier coup. Nous entrâmes et constata que l’appartement était un simple studio, nous dormirons donc dans la même pièce Génial !

Après de bonnes discussions, et qlq verres de rouge nous nous couchâmes dans ce clic clac tous les 3.

Dans le noir je n’arrivai pas à dormir malgré l’heure avancée, Fabienne était à mes côtés avec sur elle une simple culotte et un haut noir, son amie était à sa droite et moi avec mon boxer déformé couché sur le dos je restais les yeux ouverts trop excité pour m’endormir…

Guest David rugit

il y a une suite évidemment... mais vous intéresse t-elle vraiment?

Comment l'imaginer vous cette suite? il serait intéressant si l'un d'entre vous trouvait la suite

Guest Meph

Comment l'imaginer vous cette suite? il serait intéressant si l'un d'entre vous trouvait la suite

Je l'imagine comme la vérité :twisted:

la suite la suite stp !! Je veux savoir si tu t'es mis à leur caresser leurs corps et si tu leur à vite enlever leur petites culottes !! Je compte pour 5 lecteurs lol tu peux pas nous faire attendre comme ça. En plus c'est très bien écrit donc continue surtout !! Merci

Guest David rugit

voilà la suite...

Difficile de dormir après une bonne soirée concert bien arrosée avec créatures aussi belles que sexy, qui se couchent dans le même lit non?

Malgré l'heure tardive, je ne voyais pas du tout comment j'allais m'endormir ne savant pas comment m'y prendre avec elles, Fabienne était une bonne amie de longue date je ne pouvais pas prendre le risque de perde cetet amitié précieuse.

voilà la suite...

Difficile de dormir après une bonne soirée concert bien arrosée avec créatures aussi belles que sexy, qui se couchent dans le même lit non?

Malgré l'heure tardive, je ne voyais pas du tout comment j'allais m'endormir ne savant pas comment m'y prendre avec elles, Fabienne était une bonne amie de longue date je ne pouvais pas prendre le risque de perde cetet amitié précieuse.

Ce n'est pas une suite ça! :welcome: :P

Guest fooki

entierement d'accord, à ce rythme, là on aura peu etre la fin en décembre. :welcome:

Guest David rugit

J'ai du partir précipitamment la dernière fois, veuillez m'en excuser. Voici donc la suite de cette longue soirée...

Allongé quasi nu à côté de l’une de mes meilleurs amie et une jeune femme que je ne connaissais pas avant vous pouvez croire en la difficulté de trouver le sommeil.

Je sentais mon sexe en semi érection, mais me toucher seul ce soir là ne m’intéressait pas, j’aurai eu mille occasion de le faire les nuits suivantes dans mon lit.

Prenant mon … courage à deux mains (vous pensiez à quoi d’autres ? lol) je décidai de me tourner sur le côté en direction de Fabienne. Nous avions passé une bonne demi-heure à discuter et depuis qlq minutes plus aucun bruit ne se faisait entendre. Je ne pouvais croire que les filles dormaient.

Les cheveux bouclés de Fabienne arrivaient à niveau de mon visage, mon sexe malheureusement ne touchait pas ses fesses… même si ça me plaisait d’imaginer les deux se rencontrer.

Fabienne ne bougea pas, mais pas d’un pouce, alors je passa le bout des doigts sur son dos, aucune réponse. Elle portait un haut mais avec un tissu très doux et souple aussi. D’autant plus excitant donc. Je plaqua ma main sur son dos qu’elle avait aussi doux que dans mes rêves. Je soulevai son haut pour monter la main au milieu de son dos. Ma main se faisait douce lui prodiguant des caresses sensuelles mais pas trop appuyé. Je ne pouvais croire qu’elle dormait, mais elle ne bougea toujours pas, alors cela m’encourageait à continuer.

Plus les minutes passaient plus je descendais ma main vers son boxer …

Après de longues minutes d’hésitation je décidai de m’aventurer sur ses fesses.

Je pris bcp de plaisir à caresser ses petites fesses bien fermes sur lesquelles j’avais fantasmé de nombreuses fois !!

Et c’est comme ça que je fini ma nuit, en caressant le dos et les fesses de mon amie. Je n’ai pas osé aller plus loin, sans doute j’aurai du tenter plus, et on aurait peut être fini nus avec sa copine ? Mais après tout cette soirée n’est jamais revenu dans nos discussions, je n’ai jamais su si elle étais éveillé ou pas, si elle avait envie que j’aille plus loin ou pas.

En tout cas j’ai pris bcp de plaisir à caresser les fesses de mon amie.

Guest fooki

Oh le flop!!!! :clap:

Et moi qui m'attendait à une fin du tonerre!!! :clap:

Moralité, la vie ne se passe pas comme on le veut des fois :clap:

Guest David rugit

C'est vrai que j'aurai pu glisser un doi sous son boxer, elle ne bougeait pas, je suis sur qu'elle n'aurait rien dit...

J'avoue qd même m'être rapproché d'elle au point que mon sexe (durçit sous mon boxer) éffleure ses petites fesses bien fermes...

j'ai bgé les hanches très discrètement et mon gland glissait ses cete peau si excitante...

Guest fooki

Dommage que tu ne sois pas passé à l'acte histoire de connaitre la réponse moi je serais frustré lol :wink: :wink:

Guest David rugit

C'est bien de laisser l'hypothèse qu'elel a pris du plaisir à sentir mes mains sur elle non?

Guest David rugit

J'ai des nouvelles de mon amie!!

Après cet épidsode ou rien ne s'était vraiment passé, j'ai eu de ces nouvelles sur msn hier soir.

Elle chatait chez elle et semblait assez chaude car la convsration dérapa sur le sexe.... son mec étant militaire elle devait probablement avoir envie de qlq calins.

Elle était avec une cousine que je ne connais pas, et smeblait avri envie de sortir. Pour plaisanter je leur suggéra un club échangiste! (Elles habitent dans le sud de la france)

Quelle ne fut pas ma surprise quand elles se montraient intéressés! C'est donc ensemble que nous avons cherché uen bonne adresse sur le net, et après qlq paroles coquines changés elles me laissa pour filer à ce club.

j'espère avoir des nouvelels ce we...

jene manquerai pas de vous les conter, c'est tellement plus excitant de les partager

Bonne journée

Merci pour cette jolie histoire.... qui ne finit pas tant en eau de boudin que ça...

Bien sûr, ça aurait pu être une fin grandiose, où tu fais l'amour avec les filles, où les filles se caressent entre elles....

Mais ça aurait-il été réel....?

Je comprends bien ton envie et ta peur de voir se casser une belle amitié si toutefois ce n'était pas ce dont elle avait envie à ce moment là....

J'ai eu un peu ce genre de plan quand j'étais très jeune....

Dans un camp d'ado.... je partageais le lit de mon meilleur ami que je connaissais depuis l'enfance... ils avaient ses petites amies, j'avais les miens...

Jamais rien ensemble...

Et on partageait souvent le même lit... Sans équivoque.

Mais cette nuit là... j'ai senti ses mains sur mes reins, sur mes fesses.... légèrement... mais cela ne faisait aucun doute qu'il me caressait...

J'ai laissé faire sans bouger, faisant mine de dormir.... J'essayais de respirer normalement pour ne pas qu'il se doute de mon état éveillé... En fait ça m'excitait beaucoup... (j'étais vierge).

Je voulais voir jusqu'où il irait.... j'attendais... je voulais... sans le vouloir !

Il a osé un doigt entre mes fesses, légèrement, rapidement.... puis s'est arrêté....

Je n'ai pas réagit même si au fond de moi j'aurais eu envie qu'il continue son exploration....

Le matin, on a fait comme si de rien n'était.... on n'en a jamais parlé...

Il est resté mon meilleur ami.... alors que les petits amis que j'ai eus ensuite, je n'ai plus entendu parler d'eux depuis longtemps.... !!

Coquine

Guest David rugit

Quel plaisir de lire ce que tu as ressenti cette nuit là. j'imagine la meme chose dasn la tete de mon amie...

En effet j'aurai aimé que ça finisse à 3 que je penetre les fess dem on amie sur lesquelles que j'ai tant fantasmé durant nos études, pendant qu'elle lèche son amie. évidemment.

Mais le fantasme reste et ça fait partie de l'érotisme...

Je suis sur qu'elle ne dormait pas qd mes mains se balladaient sur elle, le bout de mes doi a éffleurés la naissance de ses seins, mais je n'ai pas eu le courgae de continuer plus loin, un corps inerte n'est pas très excitant après tout, c'est ce qui a du me décourager à aller plus loin...

Quel plaisir de lire ce que tu as ressenti cette nuit là. j'imagine la meme chose dasn la tete de mon amie...

En effet j'aurai aimé que ça finisse à 3 que je penetre les fess dem on amie sur lesquelles que j'ai tant fantasmé durant nos études, pendant qu'elle lèche son amie. évidemment.

Mais le fantasme reste et ça fait partie de l'érotisme...

Je suis sur qu'elle ne dormait pas qd mes mains se balladaient sur elle, le bout de mes doi a éffleurés la naissance de ses seins, mais je n'ai pas eu le courgae de continuer plus loin, un corps inerte n'est pas très excitant après tout, c'est ce qui a du me décourager à aller plus loin...

Bien sûr... le fantasme de beaucoup d'hommes.... Tu es normal.... :clap:

Moi je trouve ça très excitant de faire exprès de dormir... de rester complètement inerte pendant un moment..... tandis que Coquin, en pleine nuit, ébauche quelques caresses...

Et apparemment, même s'il y va doucement, très doucement, ça n'a pas l'air de le décourager.... ça peut faire partie d'un jeu...

Bon en général je perds.... au bout d'un moment, je bouge un peu pour lui faciliter le chemin... :clap:

La prochaine fois, si tu es sûr de ton coup.. lance toi... continue l'exploration....

Tu peux aussi lui proposer de venir sur CI, nous raconter ce qu'elle a vécu !

(je sais que dans ta situation, je n'oserais pas, mais tout dépend de votre relation)

tres interressant ton experience je crois qu ata place j aurais pas pu me retenir bravo pour ton sang froid !effectivement aujourdhui ton imagination t apporte beaucoup de desir et de plaisirs

Guest David rugit

Je n'ai tj pas eu de nouvelle de mon ami Fabienne et de sa soirée en club échangiste...

Sans doute qu'elle attend que son copain ne reparte en mission, car je ne la vois plus connectée sur msn et ele ne réponds pas aux e-mail...

En espérant une suite, je vous tiendrai informer bande de curieux

Guest David rugit

Il n'y a pas eu de suite à cet épisode.

Je n'ai plus trop de contacts avec cette amie qui a déménagé assez loin, mais peut-etre un jour on n'en reparlera.. dans ce cas je vous tiendrais informé.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.