Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yoplaboum

La jolie cousine !

Recommended Posts

Apres pas mal d'hesitation , je me suis decider (comme d'autres !!) a raconter mon experience avec ma Cousine ... (qu'on appelera Lea)

Depuis tout petit , je passais 1 mois tous les etes , avec mes oncles tantes parents cousins cousines , dans la maison familiale de mes grands-parents dans un coin paumer de la vendee , au bord de l'eau . La seule annee qui y a fait exception , a ete quand j'avais 15ans . l'annee d'apres , j'ai decouvert une de mes cousines , Lea , dont j'etais tres proches de par nos jeux d'enfance communs (et que je n'avais pas revu depuis l'ete deux ans avant !) completement changee : elle avait le meme age que moi , 16ans , mais elle arborait deja des superbes formes feminines ..

Bon avec du recule , ca restait un corp d'adolescent , mais quand on a 16 ans ...

Le fait est que mine de rien , beh elle me faisait de l'effet ... !!

Tous les cousins cousines (9 au total , et on etait les 2 plus ages) on dormait dans la meme immense chambre , mais chacun avait son propre lit. et pas question d'echanger les places ! malheuresement pour moi , mon lit et le siens etait relativment opposes.

Au bout de 2 jours , j'en suis arriver au stade de me masturber sous la douche en pensant a elle .. et les sessions plage journaliere faisait rien pour m'aider : plus d'une fois jme suis retrouver a taper un sprint pour aller me planquer dans l'eau pasque j'avais un debut d'erection ..

En bref , ca devenait problematique .. !! D'autant plus que j'etais persuader que c'etais un fantasme a sens unique sans aucune possiblitee de deboucher sur quelque chose de concret ..

Apres 5 jours a setre completement hanter par elle , a l'occasion d'une promenade dans la foret , on s'est retrouver juste tous les 2 a marcher ensemble . On connaissait l'itineraire , vu que c'etait une promenade traditionelle a laquelle on avait le droit tous les ans ! donc on discutait tranquilement de nos vies respectives, et on en est arrriver au sujet "copin-copine" ... Je lui ai demander le plus naturelement possible si elle avait un copain , question a laquelle elle a repondu par le negatif (pour mon plus grand bonheur , meme si ca m'avancait pas vraiment !!) et on a commencer ce petit jeux qui consiste a poser chacun son tour des questions a l'autre... questions qui tournait de plus au plus autours de l'acte sexuelle .. j'ai donc appris a ce moment qu'elle n'etait plus vierge (alors que moi si).

En prenant mon courage a 2mains (voir en mettant aussi a trembler par l'enormitee de ma question !!) je lui ai demander si elle avait deja fantasmer sur quelqu'un de la famille ...

Je crois etre devenu super rouge ... elle m'a regarder bizarement et sa reponse s'est resumer a me poser cette simple question qui m'a fait completement paniquer : "et toi ?"

J'ai pas repondu tout de suite , le temps que je pese le pour et le contre a lui avouer indirectement que e fantasmais sur elle ... finalementje crois que j'ai juste lacher un oui tres timide. ce qui a provoquer un grand osurire chez Lea. mais pas de reponse de sa part et meme aucuns commentaires .. je savais donc vraiment pas a quoi m'en tenir ..

L'arriver imprevue de son petit frere a mis fin a cette discussion en me laissant avec une trouille de dingue et une boule dans le bide !

Cette nuit la , pas moyen de dormir .. j'ai su apres qu'elle non plus de pouvais pas dormir , vu qu'elle s'etait approcher tres silencieusement de mon lit et qu'elle s'etait glisser sous la couverture , mais pas sous le drap . et elle m'a dit que'lle avait pas repondu a ma question de cette apres midi. Apres quelques secondes de silence qui dans mon souvenir etaient plus des heures que des secondes , elle s'est decider a me repondre .. et m'a avouer que je ne la laissais pas indifferente .. la comme un gros lourdeau , je lui ai dis que la personne sur qui je fantasmais etait elle. elle a rit tout doucement et m'a dit qu'elle le savait deja , fallait voir juste voir comment je la devorais des yeux en permanence .. je me suis sentis tres con tout d'un coup ! ^^

et puis sans un mo elle est sortie de mon lit. je savais pas ce qu'elle attendait de moi , donc je n'ai pas bouger. elle m'a pris par la main et on est sortie dans le jardin. la on s'est juste assis l'un en face de l'autre. c'est elle qui a fait le premier pas en m'embrassant.

et au moment ou elle a voulut s'attaquer a mon bas de pijama , popaul a pas su se controler .. et je lui ai ejaculer dans les mains .. elle a exploser de rire , et moi j'savais pas ou me mettre ... finalement , elle a enlever son teeshirt , m'a enlever le miens et a poser ma main sur un de ses seins . et comme j'etais completement empoter , elle m'a guider mon autre main sous son petti short .. c'etait plus qu'irealiste , j'etais entrain de realiser un enorme fantasme , mais j'etais completement perdu !!

Finalement apres de longues caresses reciproques , elle m'a demander de la penetrer ... ce que j'ai fais un peu maladroitement.. et je me suis rendu compte qu'elle m'avait mentie concernant sa perte de virginitee .. j'ai un peu paniquer , mais elle m'a empecher de me retirer et m'a dit que tout allait bien se passer.finalement , j'ai joui en elle ... un poil trop rapidement peut etre !

On est rentrer silencieusement dans nos lits respectifs .. le lendemain soir j'ai voulu recommencer mais elle m'a dit avoir commencer a avoir ses regles ..

Grande deception qu'elle compensera la derniere nuit par une merveilleuse fellation.

L'annee suivante , elle n'est pas venue , parce que ses parents etait en pleins divorce .

Finalement , je ne l'ai jamais revu , car elle est partie habiter avec sa mere , et que mon pere n'a jamais accepter que ma tante quitte son frere ...

Je suis marier , depuis 2ans maintenant , je vis avec une femme que jaime ... mais je n'ai jamais oublier cette nuit completement magique ..

[je m'excuse pour les fautes d'othographes voir de grammaire , mais je vis actuelement en Inde , et c'est les claviers anglais qwerty ... ]

Guest Meph

Première expérience plutot sympa. Heureusement que ta cousine avait l'air d'etre plus à l'aise que toi.

Sinon, pour ton orthographe, si tout le monde pouvait écrire aussi mal que toi, ce serait le paradis :twisted:

Guest David rugit

Excellent récit, c'est un très beau fantasme la cousine.

Et quand on le réalise c'est le pied je suppose!

Merci de l'avoir partagé

et bien belle experience je l'avoue que plus d'une fois moi ayant 18 ans j'ai fantasmer sur ma couzine de 21 ans :$ mais jamais rien

Récit touchant.

On y ressent l'émotion (pré)adolescente des premiers émois ...

Quand on pense à ces permières émotions, on est toujours un peu ému, retourné, ...

C'est simple, dérisoire, mais fort et important ...

Bah Jojo, il n'y a pas à regretter...

Parce que tu as sans doute déjà fantasmé sur d'autres filles qui le valaient bien :aime2:

Il ne faut pas essayer de s'approprier les fantasmes, aussi populaires soient-ils chez la majorité des gens : tes fantasmes sont les tiens, et c'est pour ça qu'ils t'apportent du plaisir, parce qu'ils sont issus directement de ton désir :D

Très émouvant et émoustillant ce récit, j'aurais adoré vivre une découverte comme ça à cet âge là ... Même si je ne regrette pas ma première expérience tardive avec un femme surprenante, la jeunesse c'est mignon quand même !

Je ne pensais pas que mon recit plairait autant !!

Eh oui Omalley, c'est blinder d'emotion , pasque pour une premiere fois, beh ca m'a laisser un souvenir inoubliable .. qui a ete a double tranchant quand meme , pasque dans mes relation [apres cette premiere fois] , beh j'm'attendais a resentir les meme choses , des sentiments aussi forts , et j'dois avouer que j'ai ete decut plus d'une fois ..

ca m'a un peu "handicaper" ... meme si je prenais mon pied , ca me laissait toujours une impression de quelque chose qui manquait .. je sais pas si je suis tres comprehensible lol !

belle histoire :wink: c'est mon fantasme aussi, ma cousine est chaude, j'ai même dormis plusieurs fois avec elle dans le même lit, avec des petites caresses, mais pas plus, ni bisou, ni rien et comme je suis timide je n'ai jamais réussis a passer le cap...

Ce que tu as eu, on ne peut plus te le reprendre. Tu as vécu une expérience fantastique que tu as raconté avec tendresse. :oops::oops: :oops:

Génial ton récit je comprend que tu ais vécus une expérience inoubliable :langue: je t'envie parceque moi aussi je fantasme sur ma cousine qui a 19ans mais elle a un copain de 21ans et timide comme je suis je n'oserai jamais lui demander :langue:

Très joli expérience et récit, tu donne envie.

Les maladresses d'ado donnent encore plus de tendresse à ton histoire.

au moins toi tu as osez , j'ai egalement une cousine un peu plus jeune que moi, elle est vraiment tres bien comme fille , je l'adore. je suis aller plusieurs années de suite chez elle l'ete et bien que ma tante m ai tendu plusieurs fois la perche avec sa fille ( ma cousine a ete adoptée) je n'ai jamais su si c'etais du serieux ou juste pour me "taquiner" mais en tout cas je sais maintenant que si j'avais osez essayer , ca aurait marcher a coup sur.... maintenant on a fait notre vie tous les deux et ca restera qu un ancien fantasme !

Guest sliver

Et puis dès foi son ose et on se prend un vent aussi.

Mais surtout manque de ponctuation et que de fautes..Pff je me répètes mais bon

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.