Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

roswood

Rasage ou pas

Recommended Posts

:o Salut à tout le monde, moi j'aimerais savoir si il y a des hommes comme moi qui meurent d'envie de gouter un sexe de femme totalement épilé. :twisted:

:) C'est un de mes fantasmes mais pour l'instant je ne l'es pas réalisé. :wink:

Vos amis aussi mesdasmes m'interessent .... :D

Bien ça devrait pas être difficile à réaliser tout ça !

Au pire tu demandes à ta femme et si elle n'est pas trop pour, dis-lui que ça repousse... :twisted:

Hello! Yes, c'est à faire !! :twisted:

Dieu que c'est bon !!

Mais à faire quand le rasage est frais sinon la repousse pique un peu :arrow:

Le soucis est que ma femme n'est pas très attirée par tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je vais être obligé d'aller voir si je trouve une femme qui serait partante pour que je puisse testé cela.

Pourquoi pas, il faut tout essayé dans la vie.

:twisted:

Perso, je suis comme toi : j'aimerais bien aussi, mais ma femme ne veut pas faire en sorte que son sexe soit épilé totalement ou partiellement, elle a pense que ça va lui faire mal, alors elle ne le fera pas.

Rasage : elle ne se voit pas mettre le rasoir à cet endroit, et épilation : elle dit que ça dit faire mal...

Mesdames vs impressions ???

Guest fooki

Franchement pour nous les mecs c'est nettement plus agréable sans poils ou bien pas trop au pire.

Maintenant les gars faut leur dire à vos nanas qu'il faut faire un petit effort, car manger du poil à tout vas c'est pas génial, faut bien l'avouer :twisted:

C'est good.

Fantasme assez simple à réaliser, un sexe épilé et lisse c'est un pur délice.

Encore plus à s'y glisser.

Mon sexe est épilé et lisse, ce qui déculpe mon plaisir à me faire sucer.

Perso, je suis comme toi : j'aimerais bien aussi, mais ma femme ne veut pas faire en sorte que son sexe soit épilé totalement ou partiellement, elle a pense que ça va lui faire mal, alors elle ne le fera pas.

Rasage : elle ne se voit pas mettre le rasoir à cet endroit, et épilation : elle dit que ça dit faire mal...

Mesdames vs impressions ???

moi, c'est option épilation... ce n'est pas indolore, certes, mais c'est largement supportable, surtout quand on sait que le résultat va durer quelques semaines... et surtout le plaisir d'une langue qui glisse sur cette peau lisse... un délice qui vaut bien un petit moment désagreable :welcome: ;)

heureusement pour moi , je n'ai connu que des filles qui se rasaient le minou , c'est vrai que c'est excellent un minou tout lisse :welcome:

J'ai l'impression d'être le mouton noir mais moi c'est l'inverse... A croire que toutes les femmes que je rencontre s’épilent... J'ai du en rencontrer 3 pour qui ce n'était pas le cas. Et pourtant je trouve qu'un sexe de femme épilé fait pré-pubert et ce n'est franchement pas le genre de chose qui m'excite...

bah heureusement tous les gout sont dans la nature et tu es là pour t'occuper de celles ci :wink:

perso j'ai eu des copines épilées et d'autre pas, et sincèrement je préfère les sexe épilés, c'est délicieux, on peut y aller a pleine bouche! Un délice cette douceur, la caresse de la peau sur la langue et contre la joue, on peut caresser partout et c'est aussi d'autant plus délicieux pour la partenaire que ces caresses bucal autour du sexe, ca leur offre d'autant plus de sensation! (enfin à ce que j'en ai constaté!) :wink:

Je témoigne aussi : j'ai beaucoup de mal à convaincre ma copine de se raser complètement. Mais j'avoue que plus c'est court mieux c'est ! Et un jour avec une fille qui n'avait laissé que quelques poils courts autour du "passage" (à se demander pourquoi), j'ai adoré le contact de son sexe ... Je ne désespère pas de rencontrer un jour une femme totalement épilée !

Moi j'avais la forêt vierge, et sur la demande de ma maitresse, j'ai rasé, pas complètement mais assez court ... Finalement pour mon plus grand plaisir ! Par contre j'ose pas me raser complètement de peur de me blesser ... Je dois manquer de technique !

Je me coupe également autour de la verge assez court (ma copine n'aime pas les mecs inberbes) et je me rase sur les bourse car elle adore jouer de sa langue:P et si c'est agréable pour nous une fille bien rasée, ca l'est aussi pour ces dames que nous le soyons, je vous assure!

Ma copine s'épile intégralement, et sans ma demande, elle ne le conçoit pas autrement !

Par contre, pour lui faire une surprise, je me suis rasé pubis et bourses, elle a hurlé :wink:

:o Salut à tout le monde, moi j'aimerais savoir si il y a des hommes comme moi qui meurent d'envie de gouter un sexe de femme totalement épilé. :wink:

:wink: C'est un de mes fantasmes mais pour l'instant je ne l'es pas réalisé. :wink:

Vos amis aussi mesdasmes m'interessent .... :lal:

Je préfère rasé ou épiler, c'est doux, le contact et plus délicat, dépêche toi de la demander à ta femme ou ta copine.

Tu ne pourras plus t'en passé...

Un tétraplégique,

Jean Michel

Guest sphinx

Le peu d'expérience que j'ai m' a fait découvrir des lèvres lisses et des pubis coupés courts ! C'est top classe :wink:

Par contre, les buissons de deux mètres carrés, je passe la tondeuse électrique moi-même :wink:

Le peu d'expérience que j'ai m' a fait découvrir des lèvres lisses et des pubis coupés courts ! C'est top classe :wink:

Par contre, les buissons de deux mètres carrés, je passe la tondeuse électrique moi-même :wink:

Entièrement d'accort, peu d'homme ce rase. Pour ses dames il n'y a pas photo, trop bon...

Amicalement,

Jean Michel

Guest david270

Rasé c'est vachement meilleur :aime2: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.