Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

normano

j'ai aimé la domination....

Recommended Posts

j'ai recemment eu une conversation sur msn avec une femme ouvertement dominatrice...

j'avais deja entendu parler de ce genre de pratique mais j'etais curieux de savoir comment cela se passait...

elle m'a posé quelques questions sur moi

puis m'a demandé de me mettre entierement nu ....

je l'ai fait ... un peu excité...

elle m'a ensuite demandé d'afficher ma cam pour me voir...

elle a pu me scruter de la tet au pied

elle m'a alors ordonné de m'assoir par terre...et d'ecarter les jambes face à elle..

mon sexe commencait à se redresser mais j'avais interdiction d'y toucher...

elle m'a demandé de la vouvoyer et de l'appeler par un nom que je tiens secret.. (cette demande etait plutot penible à respecter et n'ajoutait rien d'excitant à la situation)

pour me tester et me faire languir un peu elle m'ademandé d'aller chercher à 4 pattes des objets dans la piece...

je n'aimais pas trop la sensation d'etre legerement humilé, mais de savoir qu'elle matait mes fesses etmon corps en entier me faisait bander comme un fou....

elle m'a ensuite demandé de lui tourner le dos et de me donner moi meme des féssées..

j'avoue que là je n'ai obtempéré qu'avec paresse, pas du tout excité par ce coté sm...

puis elle m'a demandé de me rassoir sur la chaise , de mettr mes deux jambes de chaque coté de l'ordianteur afin qu'elle puisse avoir une belle vue sur ma verge dréssée de désir, mes bourses et meme mon anus....

elle semblait interréssée par mon anus...

j'avais une terrible envie de me masturbait mais elle me l'a interdit...

elle m'a fait faire deux ou trois autres petites epreuves m'a dit :"maintenant masturbe toi mais tu ne jouiras que sur mon autorisation"..

cela m'a terriblement excité!

j'ai commencé mes va et vient le long de ma verge tendue..

elle a branché son micro et m'a encouragé de la voix....

entendre sa voix suave et feminine m'excitait encor plus mais je ne pouvais pas jouir!

elle m'a dit : " caresse maintenant ton petit anus... oui , glisse un doigt profondement..."

ce que j'ai fait! tout excité , alors que je ne le fais jamais d'habitude!

elle m' soudain donné l'autorisation de jouir et j'ai ejaculé à longs jets sur mon ventre, jambes ecartées, un doigt dans l'anus....;

mmh c'etait divin...

depuis jai un sentiment un peu partagé sur cet episode....

j'ai aimé qu'elle guide mes gestes, qu'elle prenne tout en main mais pas qu'elle veuille m'humilier ... ou me faire mal..

c'et assez etrange..

qu'en pensez vous?

Non, je ne trouve pas ça étrange. Tu apprécies la domination et celle- ci ne doit pas forcement être source d' humiliation.

Pour ma part, je n' ai jamais eu ce genre d' expérience, mais si être dirigée pourrait me plaire, je ne suis pas du tout attirée par des "jeux" humiliants :wink:

... Sinon, ton récit est très sympa :twisted:

J'ai une préférence pour ce côté soumise que dominatrice,

mais il est vrai que de temps en temps j'aime avoir ce pouvoir sur lui,

être "maître" de son plaisir,

décider pour lui...,

et il joue parfaitement le jeu.

Par contre il sait très bien que ça n'est qu'un rôle ,

et que la soumise(en quelque sorte que je suis :wink:) reprendra très vite le dessus,

donc il ne me déstabilise pas et est un parfait soumis :o

Je ne trouve ta relation ni étrange,ni déstabilisante,

ça n'est pas parce qu'on inverse les rôles du dominant/soumis ,

d'homme ou de femme que ça l'est.

Tout les hommes ont une part de féminité, et éventuellement ce besoin d'être guidé...,

mais à des niveaux d'intensité variable les uns des autres.

Donc si tu y trouves ton compte,

pourquoi pas! :twisted:

merci de vos reponses !

mais je ne pense pas etre totalement soumis!

je vois plus ca comme un jeu !

d'ailleurs je lui ai proposé d'echanger les roles la prochaine fois!

mais elle a refusé! :twisted:

fanie je suis d'accord avec toi , etre dirigé m'a plu ( j'aime aussi diriger ...) mais l'humiliation n'est pas du tout mon truc!

dans un sens comme dans l'autre...

Guest ReiIchidō

J'ai une préférence pour ce côté soumise que dominatrice,

mais il est vrai que de temps en temps j'aime avoir ce pouvoir sur lui,

être "maître" de son plaisir,

décider pour lui...,

et il joue parfaitement le jeu.

Par contre il sait très bien que ça n'est qu'un rôle ,

et que la soumise(en quelque sorte que je suis :twisted:) reprendra très vite le dessus,

donc il ne me déstabilise pas et est un parfait soumis :arrow:

Je ne trouve ta relation ni étrange,ni déstabilisante,

ça n'est pas parce qu'on inverse les rôles du dominant/soumis ,

d'homme ou de femme que ça l'est.

Tout les hommes ont une part de féminité, et éventuellement ce besoin d'être guidé...,

mais à des niveaux d'intensité variable les uns des autres.

Donc si tu y trouves ton compte,

pourquoi pas! :lal:

:lal: maitresse je suis votre esclave :-D

vous me reconnaisoire :doh:

:-D non je suis un peu gené de mes fantasmes mais dominer une femme je crois que c'est un de mes fantasmes

j'aurais aimé vous raconter une suite , mais la dame en questio se fait discrete...

Je suis dans le même cas: me soumettre d'accord mais par la douceur car ni la douleur, ni l'humiliation ne m'excitent.

Ce qui et intéressant et excitant dans ces jeux, c'est que d'abord, on réalise les désirs d'une femme qui vous les exprime par voie d'ordre et aussi je me dit que finalement celui ou celle qui domine n'est peut-être pas celui ou celle que l'on croit :wink::???:

Stigg

C'est vrai qu'on peut se soumettre sans pour autant partir dans le SM ou l'humiliation, ce sont des jeux différents!

J'ai 51 ans et je phantasme beaucoup sur des jeux de soumission domination

J'aimerai beaucoup entrer en contact avec une dominatrice

bonjour moi j'adore etre aux ordres d'une dame ,l'exib l'humiliation me donne du plaisir (pas de la jouissance )du plaisir de savoir que cette femme me meme par le bout du nez et que j'obeis comme un bon toutou mais trouver des maitresses n'est pas chose facile

par contre dans la vie courrante je suis plutot autoritaire un doc jekilde et mister hide :???:

Guest karine12000

Moi j'adore etre l'esclave d'un homme, qu'il me domine, qu'il me donne des ordres, je fais tout ce qu'il me demande et j'adore ca

Si vous voulez me proposer des scenarios par mp j'adoreee

pas du tout mon trip etre dominé par contre je suis d'accord pour toi Karine2000 si tu veux je te donne mon msn en pv

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.