Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lipitine

tte seule et tellement envie....

Recommended Posts

Depuis ce matin, j'ai une envie de sexe! Deja à 9h, mon cheri me reveille et commence à me caresser...mais voulant profiter de ma matinée de dodo je ne suis pas très "active". Lui persévère et reussi à me faire mouiller assez vite... Il m'insert des doigts ds ma chatte puis me pénettre en levant mes jambes super haut!! Il se dépèche car doit partir au travail. Il part. J'essaie de me rendormir mais j'ai encore envie et je suis tte seule. Je me rendors... Il est midi passé, je me lève,vais sur msn et parle pdt une heure avec un ex sur des envies de sexe réciproques que l'on a tous les 2, sur ce que j'ai envie de lui faire et qu'il me fasse comme de m'écarter les jambes et me lecher pr apres me penetrer...cela m'excite encore plus... apres avoir pris ma douche il y a 2h je cherche des histoires érotiques sur internet tellement je suis chaude.. Je tombe sur ce site, mate des photos de femmes, d'hommes.... Puis je vais sur ce forum et commence à lire des confessions qui m'excitent!!!!

Je me caresse en contemplant mes seins... Je lis encore.... et continue de me caresser le clito,j'accelere et la je pousse des petits cris et je jouis!!!Maintenant je decide de vous mettre cette petite histoire sur ce forum et la,je vais aller prendre mon corps en photo pr les ajouter sur le site.... Je suis tte mouillée,j'ai soif..... et je crois que je vais aller voir un de mes ex car j'ai envie de +....!!!

J'ai hâte, et je ne dois pas être le seul, de pouvoir regarder ces photos.

Et, en passant, sois la bienvenue parmi nous !

Guest David rugit

quelle délicieuse journée!

as-tu trouvé?

Depuis ce matin, j'ai une envie de sexe! Deja à 9h, mon cheri me reveille et commence à me caresser...mais voulant profiter de ma matinée de dodo je ne suis pas très "active". Lui persévère et reussi à me faire mouiller assez vite... Il m'insert des doigts ds ma chatte puis me pénettre en levant mes jambes super haut!! Il se dépèche car doit partir au travail. Il part. J'essaie de me rendormir mais j'ai encore envie et je suis tte seule. Je me rendors... Il est midi passé, je me lève,vais sur msn et parle pdt une heure avec un ex sur des envies de sexe réciproques que l'on a tous les 2, sur ce que j'ai envie de lui faire et qu'il me fasse comme de m'écarter les jambes et me lecher pr apres me penetrer...cela m'excite encore plus... apres avoir pris ma douche il y a 2h je cherche des histoires érotiques sur internet tellement je suis chaude.. Je tombe sur ce site, mate des photos de femmes, d'hommes.... Puis je vais sur ce forum et commence à lire des confessions qui m'excitent!!!!

Je me caresse en contemplant mes seins... Je lis encore.... et continue de me caresser le clito,j'accelere et la je pousse des petits cris et je jouis!!!Maintenant je decide de vous mettre cette petite histoire sur ce forum et la,je vais aller prendre mon corps en photo pr les ajouter sur le site.... Je suis tte mouillée,j'ai soif..... et je crois que je vais aller voir un de mes ex car j'ai envie de +....!!!

appelle moi la prochaine fois..... :twisted::wink: :o

Guest decibel

:wink: sur notre forum ! :D

Tu commences fort avec déjà une confession torride, ma Belle :o:D:twisted:

(Petit bémol : si ton chéri est aussi empressé avec toi :D:D et qu'il te donne des envies à ce point, ne lui en veux pas d'aller au travail :D et réfléchis peut-être avant de contacter tous tes "ex" :) )

:D

moi aussi je suis seul aujourd'hui ma copine est parti en vacances avec mes enfants et sa soeur on a pas eu le temps de faire l amour alors que j en avais très envies, ca va etre tres long jusqu a vendredi

Guest decibel

moi aussi je suis seul aujourd'hui ma copine est parti en vacances avec mes enfants et sa soeur on a pas eu le temps de faire l amour alors que j en avais très envies, ca va etre tres long jusqu a vendredi

Courage, plus que 3 jours :wink::o

Il y a bien des moyens d'assouvir ses envies, même en solo et en toute intimité :D:twisted:

:)

En fait, je nai pas appelé mon ex... J'ai attendu juska ce ke mon mec rentre...22h30. J'etais toujours chaude et me trémoussait devant lui... A un moment, il etait assis sur le canapé je me suis mise à genou devant lui et colla mes seins sur son sexe et j'ai senti qu'il bandait...puis je partais et je me suis amusais comme ca tte la soirée!!! Mais la fatigue nous a ratrappé ts les 2 et on est allé se coucher. J'ai tellement envie de me faire lécher la chatte... Ca fai que 2mois quon est ensemble donc coté sexe cest tout doucement...mais moi le cunni me manque....

délicieu cette petite confession,...

ça donne envie d un petit dial sexy,...

Tu écris bien, c'est un plaisir (va pas tarder à en être vraiment un d'ailleurs...).

Bon en gros et carrément pas pour la paix des ménages (et du reste d'ailleurs) :

- Assume tes envies de cuni. Il ne faut JAMAIS s'asseoir sur qq-chose que l'on aime (au figuré bien sûr, au sens propre, il faut !!!). En gros EXIGE, domine, force... Ou (j'avais écrit "on"... LAPSUS mais c'est ta faute, tu écris bien et tu as promis des photos) va chercher ailleurs la dite chose. Perso je ne me battrais pas pour un truc comme ça, j'adore faire mais pas recevoir (ça dure trop de siècles, çe ne m'excite pas...).

- Rappelle tes ex !!! hahaha oui fais le. Regarde ! Si tu y penses, si tu en as envie, tu vis dans le regret et je te rappelle le nombre de vies dont du disposes ? Hmmmm moins d'une.

Shades

Si tu veux un cunny n'hésite pas à lui demander, peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, moi ça ne me dérange pas de faire un cunny à une fille même la première fois qu'on couche ensemble.

En tout cas très bon récit, je réverrais d'être ton homme.

puis je suis sur qu il se ferra un plaisir de ten faire un!!

enfin s il es comme moi!!

mon plus grand plaisir c'est quand je fais tous pour ma copine sois heureuse,jouisse!!

Au pire propose lui un petit '69'

ah ben bravo moi qui était serein pourc une fois et ben voila je suis maintenant super excité !!! merci :twisted:

mais en fait ça fait toujours du bien !! hmmm je mangerai bien une petite chatte mouaaaa :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.