Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

L'aire de repos .. pas si reposante

Recommended Posts

Guest David rugit

De retour de we, il faut que je vous raconte,

Nous venions de diner dans un restau sympa avec ma chérie et étions sur la route du retour de we. Il restait encore qlq heures de route, quand l'envie de faire un petit calin me passa par la tête.

Au premier panneau "Air de repos" je dis à ma chérie kathy, une femme d'1m65, blonde, des yeux bleus et profonds, un sourire très coquin, une taille de guèpe et un fessier qu'elle sait tj mettre en valeur le soir comme sur son lieu de travail, "et si nous nous arretions pour une pause bien méritée?"

Sa main sur mon pantalon me fit deviner qu'elle accepta, découvrant ainsi ma semi érection qu'elle s'empecha de libérer, qlq km avant l'air de repos.

"Oh tu es tendu, laisse moi te lécher un peu..."

Je ne répondis rien et elle passa la tete sous le volant et mis ma queue entière dans sa bouche, puis commença des va et viens. bon début.

Arrivé à l'air je mis mon clignotant et elle calma ses ardeurs, avant d'arriver sur le parking proche des poids lourds où nous pouvions être dans la semi pénombre.

Elle n'attendi pas l'arrêt du moteur pour replonger ma queue toujours dure, dans sa petite bouche si accueillante.

Une fois le moteur coupé je pus apprécié réellement l'air de repos et à quel point elle portait bien son nom!

Mais mon plaisir fut freiné quand je vis des phares ds le rétroviseur.

Plus de peur que de mal, les voitures passaient en bas du parking, seuls qlq camions était à proximité de la voiture. Je me demandais si ces camions étaient vides où bien si les chauffeures y dormaient quand je vis le camion blanc face à nous à une dizaine de mètre seulement bouger, puis la porte passager s'ouvrir.

Sur le coup je ne voulais rien dire à ma chérie, et puis voyant l'homme allumer sa cigarette, j'entrepris de le signaler à ma chérie si occupé à pomper ma queue comme elle aime tant. Croyant lui faire peur, je constata qu'elle n'arretta pas la fellation au contraire, je continu donc de lui parler de ce chauffeur que je voyais à une dizaine de mètres seulement de moi.

"Quelle vie ils ont quand même, sur la route toute la semaine sans voir leur femme, sans doute qu'il aimerai être à ma place ce monsieur..."

Kathy redoublait ses éfforts, et rentrait mon sexe au plus profond de sa bouche et accélérant ses va et viens. une main me branlait en même temps.

Je continue donc de lui parler de ce routier, avec du ventre d'une cinquantaine d'année. "Quelle grand service tu lui rendrai, si tu allais lui proposer de le sucer, ça doit faire quelques jours qu'il n'a pas du voir sa femme"

à ma grande surprise je sentai Kathy prendre de plus en plus de plaisir, surtout que mes doigts dans sa culotte constata d'abondantes secrétions... à suivre si vous le désirer...

Guest decibel

:) Sympa cette aire de repos et très excitantes petites coquineries dans cette voiture :D:D:o:twisted: ... par contre, s'il y a une suite, personnellement je préfèrerais que celà reste entre les 2 partenaires qui semblent prendre du plaisir en parfaite harmonie :D

plutôt qu'avec ce routier inconnu :D

:wink:

et bien si tu veux davantage de réclamation en voilà une autre...

Très croustillant et tiède à souhait :twisted:

raconte nous vite la suite :arrow:

:twisted: waouhh plutôt sympa la pause :arrow: à recommander à tt le monde maniére de décompresser à tt moment de la journée :lal:

ah en effet, j'en veux tout les jours des pauses comme ça :twisted:

pourquoi ? t'es stressé ? besoin de décompresser ? :arrow:

Guest David rugit

Tiens mais je ne vous avais jamai raconté la suite de cet air de "repos"!

Mille excuses, la voici donc :

La bouche de Kathy donc, s'occupait de mon sexe tandis que je taraudai son entre cuisse de mes doigts vicieux... Lui parler de cet inconnu à qlq mètres devant nous semblait ne pas l'offusquer, bien au contraire, elle prenait de plus en plus de plaisir à m'aspirer qui n'avait rien à voir avec ce que ma main lui faisait.

Je lui demanda donc serieusement si elle était prète à me faire plaisir...

à ce moment là elle s'arretta et me répondit "oui tout ce que tu veux"...

ben voyons c'est malin ça de s'arrêter comme ça en nous laissant sur notre faim :non:

Guest sylphide

C'est un peu court comme suite !

Allez soit sympa, raconte nous la suite

Guest David rugit

Je redemanda à Kathy si elle était bien prête à faire TOUT ce que je lui demandais, et dans ses yeux je lis comme une lueur de défi. Dans l'excitation je lui demanda si elle était prête à aller voir cet homme qui avait du passer la journée, voir la semaine bien seul dans son camion.

Elle me fit un signe que oui, tout en cherchant l'homme en question, elle avait toujours mon sexe dans sa main, et continua de le masturber doucement. Puis ses yeux tomba sur cet homme seul, devant son camion, son regard ne le quitta pas des yeux et elle restait comme scotché sur cet inconnu. J'eus peur qu'elle se dégonfle et puis à son air malicieu je compris qu'elle irait le voir...

"que dois je lui faire?" me demanda t-elle

"Va le voir et dis lui que tu as un gros besoin ce soir, tu as très envie de sucer une grosse queue, ensuite suivant sa réaction, tu va lui demander si il peux te la montrer, puis tu le branlera debout en retsant bien de profil pour que je te vois.une fois bien dur tu te mettra à genou et lui demandera si il accepte qu'il te laisse le sucer"

Guest David rugit

Ma chérie accepta le défi, à mon plus grand étonnement je dois vous avouer, nous n'avions jamais pratiqué ce genre de jeu sexuel avant, mais je sentais ce soir là une excitation particulière, peut-être le fait que nous soyons loin de chez nous?

Elle remette un peu sa jupe, et ajusta son décolleté. Ajuster n'est peut-être pas le bon mot car, elle tira son haut vers le bas, afin de bien mettre en valeur ses seins qu'on devinait sous ce mince tissu.

Puis Kathy sorti de la voiture et se dirigea droit vers le camion. Elle ne pris pas le temps de m'embrasser, comme si elle était dans un état second, elle est comme ça, c'est une fonceuse. Je commençais tout de même à appréhender la réaction du routier, mais je me dis que je pouvais intervenir à tout moment si besoin était... Je dois avouer que je pensais surtout à l'effet que me ferai ma chérie suçant un inconnu. Et si il lui riait au nez? et si il la prenait pour une pute et la renvoyait paitre? Il aurait eu vraiment mauvais gout, car ma chérie dans cette tenue aurait fait bander un mort. Se rapprochant de l'inconnu, je dois dire qu'elle exagérait son déhanché sexy, je me disais qu'elle faisait un peu pute comme ça...

Arrivé à la hauteur du monsieur ils échangèrent quelques paroles que je n'entendais pas, étant à 30 mètres d'eux. Je ne les voyais pas non plus, Kathy me tournant le dos. J'attendais donc impatient la réaction du monsieur. Je trouvais cet échange verbal long, bien long moi qui était tout excité, j’avais entrepris de me caresser devant ce spectacle potentiellement excitant..

Puis Kathy se tourna, lentement je me rendais compte petit à petit qu’elle avait la main tendu vers l’inconnu t le branlai déjà. Oh elle ne perd pas de temps ma chérie ! Non en fait elle ne le branlait pas mais caressait son sexe au travers le pantalon. L’homme immobile se laissait faire en la regardant. Kathy se mit à genoux et le regardait du bas l’homme l’air d’une chienne délaissée…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.