Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

amant virtuel

Recommended Posts

je fais trop de boulettes depuis que je me suis remise avec mon ex, certainement parce que je me rend compte de mon erreur

la dernière en date avant mon départ pour les vacances, c'est ce dial téléphonique avec "mon amant" virtuel

nous avons nos petites habitudes, des appels nocturnes quand mon mec est endormi

je vais dans la salle de bain en général, je laisse le robinet ouvert et je l'appelle, on s'excite, je me touche et on prend du plaisir ensemble

ce fameux vendredi, une semaine avant mon départ pour les vacances, j'ai décidé de le faire sur le canapé du salon car il ne m'entendait pas bien avec le bruit de l'eau

vers 1-2h du matin, suis sortie du lit, me suis mise nue avec mon gode non loin et j'ai appélé mon "amant"

toute concentrée sur mon plaisir, j'ai pas entendu mon ex entrer dans le salon

et là, catastrophe, sur le coup j'ai pas su quoi dire, juste couper mon téléphone

la suite, pas belle, un mec hyper fâché :twisted:

mais qui n'a pu tout de même pas résisté, à la tentation de terminer ce que l'autre avait si bien commencé

c'est vrai qu'il l'a fait avec une certaine violence mais bon

quand j'y pense avec un certain récul, je trouve la situation bien cocasse :o

depuis, j'ai arrêté ces appels

ils me manquent j'avoue :wink: ,

j'aime cette impression que j'ai, de tromper mon mec car il fait tout pour m'empêcher de vivre

Guest Zakk

Si tu trouves que c'est une erreure de t'être remise avec lui et qu'il t'empêche de vivre, pourquoi est ce que tu restes avec lui ?

Guest decibel

Si tu trouves que c'est une erreure de t'être remise avec lui et qu'il t'empêche de vivre, pourquoi est ce que tu restes avec lui ?

:D C'est aussi la question que je me pose ... puisque vous étiez déjà séparés, pourquoi vous remettre ensemble pour avoir envie ou aimer le tromper ? :D

Bonne question oui !

Surtout que ça gaspille l'eau !!!!! pas bien ! :D

:wink: Pour ce genre de dial érotique et complice, mieux vaut être seuls chez soi chacun de son côté :o ... çà évite le gaspillage de l'eau :twisted: et c'est tellement plus agréable d'être entièrement disponibles à sa guise et suivant ses envies ! :D:):D

:D

+ 1

:D C'est aussi la question que je me pose ... puisque vous étiez déjà séparés, pourquoi vous remettre ensemble pour avoir envie ou aimer le tromper ? :D

:D Pour ce genre de dial érotique et complice, mieux vaut être seuls chez soi chacun de son côté :o ... çà évite le gaspillage de l'eau :) et c'est tellement plus agréable d'être entièrement disponibles à sa guise et suivant ses envies ! :D:D:twisted:

:D

:D:D:wink: tout à fait d'accord avec toi..... :D

exactement , sa sert a rien de rester avec une personne que l'on est pas bien, vaut mieux faire c valise et trouver autre chose ^^

Guest David rugit

je partage ton avis sur le plaisir partagé au tél.

J'aime cette sensation, de plasiir solitaire mais partagé uniquement avec la voix de l'autre. Quel délice!!! ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fais.

Je suis d'accord avec les autres, si tu trouves que c'est un erreur de rester avec lui et tout bah quitte le y a que ça à faire

la vie est si courte pourquoi l'a gâchée avec un être dont apparemment ton corps n'apprécie pas!

C'est du gâchis vraiment mais c'est le tien...

Désolé!

le problème avec mon mec, c'est que mon corps répond, c'est toujours électrique entre nous

mais au délà du sexe, de cette alchimie il n'y a que des points discordants

je suis encore avec lui, j'ai honte de le dire car il me fait toujours de l'effet

je n'arrive pas à m'en séparer

j'essaie comme je peux mais je n'y arrive pas, même si je sais que je le devrais

c'est pas forcement evident de quitter quelqu'un que l'on a dans la peau.

Il est comme une drogue pour toi, on dirais, tu sais que ce n'est pas bon pour toi mais tu ne peux pas arreter.

Si tu veux te separer de lui, peut etre que tu peux essayer de mettre un petit de distance et voir un peu plus tes copines , ou si tu peux partir en vacance ou en we voir des amis ou de la famille loin de lui.

Et peut etre que petit à petit, ta dependance envers lui s'estompera ou meme que tu pourrais rencontrer une autre personne qui pourrais t'aider à te sevrer de lui.

j'ai essayé oui de mettre de la distance entre nous

mais sans plus de succès

séparation et "rechute", couché avec lui

et là suis en vacance et avec lui

j'arrive pas

c'est ma drogue

merci pour ton conseil

en meme temps,

si tu es en vacance avec lui c'est que les autres points ne sont pas si discordant que ça.

apres, profites au maximun des bons cotes et peut etre que les mauvais s'estomperont.

en te souhaitant de bonnes vacances :aime:

envie pour être sincère que ces autres points ne soient pas si discordants

mais c'est pas si certain que cela se réalise

prends le plaisir ou il est c'est toujours ca de pris et puis si cela se trouve tu tomberas nez à nez avec un homme ou tous collera sauf le sexe donc profite en essayant effectivement de te changer les idées pour prendre de la distance. Pas facile j'avoue.Courage

je suis dak...prends le plaisir où il est ...... :wink:

Guest ohoui

pas très original ce que je vais dire désolée :twisted: mais qu'est-ce que tu aimes dans ta situation actuelle si en effet tu te remets avec ton ex avec qui tu ne te sens pas bien ??

Sur que ça a du l'exciter de te voir comme ça ..

Mais faut mieux se trouver un endroit au calme ..quand on fait ce genre de conversation ..et peut-etre que quelque part tu voulais etre surprise par lui ..

Comme ça ça peut clarifier ta situation avec lui qui sait ..

Et là peut-etre que là aussi tu peux enfin te poser les bonnes questions ..

à savoir qu'est-ce que tu fiches avec lui si tu te sens si mal avec lui ?

et donc de savoir aussi savoir ce que tu veux reellement ..

allez courage faut mieux etre seule des fois que mal accompagnée non :twisted:

pas très original ce que je vais dire désolée :clap: mais qu'est-ce que tu aimes dans ta situation actuelle si en effet tu te remets avec ton ex avec qui tu ne te sens pas bien ??

Sur que ça a du l'exciter de te voir comme ça ..

Mais faut mieux se trouver un endroit au calme ..quand on fait ce genre de conversation ..et peut-etre que quelque part tu voulais etre surprise par lui ..

Comme ça ça peut clarifier ta situation avec lui qui sait ..

Et là peut-etre que là aussi tu peux enfin te poser les bonnes questions ..

à savoir qu'est-ce que tu fiches avec lui si tu te sens si mal avec lui ?

et donc de savoir aussi savoir ce que tu veux reellement ..

allez courage faut mieux etre seule des fois que mal accompagnée non :D

profite de la vie et ne laisse pas une personne te la gacher tu dois etre très jolie donc ne t'en fais pas je pari mm que pourrai avoir tt les garcons que tu veux :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.