Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

plaisir au bureau

Recommended Posts

il y a peu de temps, j'ai eu un dial torride avec un mec pendant que j'étais à mon bureau

il faut dire que j'ai ces derniers temps, l'habitude entre deux dossiers de m'accorder du plaisir

et ce jour là, j'avais pris mon gode afin d'aller un peu plus loin

au plus fort de mon excitation, j'ai dû quitter mon bureau pour les toilettes, afin de me toucher

comme j'aime bien me lâcher quand je suis entrain de jouir, j'ai fait un peu trop de bruit

quelques instants après, j'entend une collègue me demander à travers la porte, si ça allait

la honte en ce moment là, j'ai dû marmoner quelque chose, je ne sais plus trop quoi :twisted:

ce jour là, suis restée au bureau le plus longtemps possible afin de ne pas croiser le regard de mes collègues

c'est vrai que j'ai eu honte, mais c'est tellement bon de le faire au bureau que je ne vais pas me géner pour recommencer :wink:

Guest Zakk

Dommage que toutes mes collègues soient du genre coincée :twisted:

C'est tellement bon... en effet.

J'essaie de ne pas mélanger plaisir et travail, ça peut nous retomber sur le dos...

En tout cas , terriblement excitant, sans aucun doute.

:twisted:

Guest decibel

:D Expérience très excitante, exquise_3 :):D:wink: mais - dans un bureau - il faut pas mal de composantes pour vivre un tel plaisir : pas de collègues envahissant(e)s, plutôt le calme autour de soi, le boss absent, la connexion MSN qui fonctionne parfaitement, et un tendre complice/confident prêt à partager ce dial érotique (disponible au même moment) :twisted::D:D:o

:D

Guest David rugit

Une femme se caressant, probablement mon plus beau fantasme

T'imaginer dans ces toilettes est exquis, merci de la confession

:D Expérience très excitante, exquise_3 :twisted::o:wink: mais - dans un bureau - il faut pas mal de composantes pour vivre un tel plaisir : pas de collègues envahissant(e)s, plutôt le calme autour de soi, le boss absent, la connexion MSN qui fonctionne parfaitement, et un tendre complice/confident prêt à partager ce dial érotique (disponible au même moment) :D:):D:D

:D

moi j'aimerais bien dialoguer avec toi.... :D si cela te dit....je serais présent à 14h.... :D

il faut inventer qqchose , râle dans la gorge que sais-je, il faut y penser avant pour ne pas etre prise au dépourvu; sinon, il faut continuer :twisted:

Oui, ça ça aurait été pas mal, que ta collègue ait compris ce qui se passe et ensuite te rejoigne :-D :ange:

c'est qq chose qui m'arrive assez frequement mais j'arrive toujours a me faire discret au moment de finir :P

Guest dam552

Ma devise dans ce genre de truc: " pas vu - pas pris " lol. bisous

le mieux c'est les jours où y'a pratiquement personnes au bureau, là, meme pas besoin d'aller jusqu'aux toilettes pour se finir héhé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.