Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nzo

Fantasme ou envie du jour

Recommended Posts

Ce n'ai pas un véritable fantasme encore que...

Enfin si cela devait être posté dans "mes envies", qu'un modo ne fasse pas prié pour déplacer mon post :twisted:

Avec cette chaleur estivale, je me mets à fantasmer d'une improbable rencontre avec une inconnue croiser au détour d'une ruelle.

Elle serait courte vêtue, d'une petite robe d'été, légère, à fines bretelle et assez transparente pour y distinguer les courbes voluptueuses de son corps... Embarassed

Elle déambulerait dans la rue, heureuse, joyeuse, le sourire aux yeux et aux lèvres en découvrant avec plaisirs les maisons typiques de la rue.

Je la regarderai descendre cette rue, toute candide, rayonnante de jeunesse et de spontanéité et je me délecterai de savourer la douceur de sa peau par de tendres caresses

Au moment de la croiser, nos regards s'entrecroiseraient, son sourire me ferait chavirer et sa main effleurerait la mienne.

Un frisson passerait entre nous deux... Rolling Eyes

:twisted: la suite ???? on veut savoir ce qui se passe aprés le frisson :wink:

:twisted: la suite ???? on veut savoir ce qui se passe aprés le frisson :o

Ben rien, simplement ce moment étrange et excitant ou deux personnes qui se croisent se plaisent et se sourient... ou l'ambiance est électrique et chargée, mais ou chacun poursuit son chemin... :wink:

:)

Ben rien, simplement ce moment étrange et excitant ou deux personnes qui se croisent se plaisent et se sourient... ou l'ambiance est électrique et chargée, mais ou chacun poursuit son chemin... :)

:o

Dommage que cela se termine ainsi :D Moi, je te vois bien retourner sur tes pas et lui demander si tu peux être son guide! :D

Guest decibel

Ben rien, simplement ce moment étrange et excitant ou deux personnes qui se croisent se plaisent et se sourient... ou l'ambiance est électrique et chargée, mais ou chacun poursuit son chemin... :D

:o

:D Joli fantasme, Nzo :D:) et tout-à-fait réalisable en ce moment de tourisme estival :D

Dommage que cela se termine ainsi :D Moi, je te vois bien retourner sur tes pas et lui demander si tu peux être son guide! :D

Ah ben après on peut l'écrire comme on le souhaite, puisque c'est un fantasme :D

Mais en ce qui concerne cette envie-fantasme du moment, cela ne se prêtait qu'au début...la suite, c'est autre chose... :o :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.