Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

th0omas

Ma cousine au camping

Recommended Posts

Ben voila, après plusieurs hésitations, j'ai enfin trouvé le courage de raconté ma petite histoire... :twisted:

c'était pendant les vacances d'été, j'étais parti avec ma cousine, mes parents et mon petit frère. Ma cousine et moi avons le meme age, 16 ans.

C'était un simple camping et on y passa 2 semaines.

Ma cousine est tres sexy: cheveux brun, yeux vert, une tres belle poitrine et de belle formes. Cela m'arrivait parfois de fantasmer parfois sur elle. :)

Par chance, il n'y avait que deux chambres: une pour les parents et une pour moi, ma cousine et mo frere. Notre chambre était composé d'un lit superposé ainsi que d'un lit simple. Ma cousine ( que je vais appeler Julie, qui n''est pas son vrai nom) pris le lit simple tandis que je pris le lit du dessus (En ayant deja en tête de passer mes soirées a la mater ! ) :D

le soir venu nous nous installions dans nos lit respectif avec un bon livre. Entre chaque pages je jettai un oeil furtif sur Julie. J'étais vraiment verni : elle portai un simple marcel sans soutient-gorge, un petit short et une culotte. :D:wink:

(Si se sujet interesse du monde je continuerai...) :o

Guest decibel

:twisted: Des détails plus explicites :o , des suggestions coquines :wink: et la suite :)

Comme le disait meph, il n'y à pas très longtemps...le sujet qui avance à l'audimat semble être de rigueur en cette période estival... :twisted:

Enfin, je lirai sans doute malgré tout la suite...

Et de quatre !!!!

Je déclare qu' à partir de 4 fans, tu as un vrai public à ne pas décevoir :twisted:

Au boulot ! :wink:

Guest David rugit

et ensuite?

Guest David rugit

Comment s'appelle cette adorable cousine?...

Hé bien, d'accord (meme si je n'aurais jamais cru avoir un si grand bublic) :o

Donc je jetais parfois des regards furtifs, se qui l'a rendait un petit peu mal a l'aise.

Plusieur fois en le regardant, j'imaginais des rêves érotiques ... je laissais mon esprit vagabonber. :)

Mais le probleme c'est que a force de penser a ça, n'étant moi-même muni que d'un simple short, une belle bosse se dessinait.

Faut dire aussi que ses deux nichons en forme de poires n'y étaient pas pour rien: pour mon bon plaisir, sous son marcel, deux petites bosses se dessinaient. (elle pointait) :D

trois fois dans la semaine, j'ai du me vider les couilles pour pas que cela eveille des soupsons, dés qu'elle s'endormait je me mettais au travail. D'un coté, je voulais qu'elle le voit mais d'un autre j'en serais mort de honte. C'est quand meme ma cousine! :twisted:

Pendant les trois dernier jours, j'essaye tant bien que mal a lui montrer qu'elle me fesait de l'effet: monter dans la chambre completement nu sous pretexe que j'avais perdu mes sous vetement par exemple. :D

Bizarrement elle ne reagissait pas, elle se retournait juste le temps que je me change a mon grand malheur.

Le dernier jour, je tenta le tout pour le tout: pendant qu'elle lisait je me suis assis a coté d'elle et j'ai commencé a laissé courir mes doigts le long de ses bras lui provoquant des frissons sur son corps, mais elle n'a rien dit. Prenant son silence comme une approbation j'ai continué , du bout de ses doigts jusqu'a son épaule. :D

Elle frissona mais ne disa rien, je repartie de plus belle en relevant son marcel (elle etait couché sur le ventre). Mes doigts couraient sur tout son corps : je les passais sur ses belle fesses, son entre jambe (elle avait toujours son short, ses epaules. Partout !

Mon short se deformait mais je n’y fesait pas attention, je commencait a retirer son short doucement, puis sa petite culotte … son joli posterieur etait completement nu ! :D

Je ne me sentait plus, et le plus bizarre c’est qu’elle n’avait toujours rien dit , mais lisait tranquillement.

Mon frere dormait depuis un bon bout de temps maintenant donc aucune chance pour qu’il se reveille, alors j’ai demandé a Julie, gentilement, si elle voulait bien se retourné pour que je continue ? J’y croyait pas, elle ma obéit mais en cachent sont entre-jambe !

J’avais un super beau spectacle devant moi ses deux seins a l’air ! Mais comme pour se moquer de moi elle m’a dit : « bon il est tant de dormir, j’ai fini mon livre » , « retourne dans ton lit stp ! »

Je lui allé dormir avec une trique énorme, que j’ai du soulagé tout seul a mon grand mécontentement. :wink:

Le lendemain ont était partis… :D

En esperant que ca vous est plu ! D’autre personne ont eu la meme chose ou similaire ?

:D Vous auriez fait la meme chose ?

Guest David rugit

Si elle t'a laissé caressé ses fesses, elle espérait sans doute que tu insistes un peu...

Superbe histoire sinon, bien détailllée comme je les aime

Guest decibel

:D :wink::D Décevante cette suite d'un récit qui avait pourtant bien commencé :twisted: ... je pense que ta cousine s'est bien amusée à t'exciter et t'allumer, et voilà tout :D:D : pas joli joli, comme attitude :D

Petit détail :o : tu fais comment pour "monter à ta chambre" en camping ? :D :)

OUi bien vu, jai "oublier" de précicer que c'était un camping "villa" avec donc des maisons...

:twisted:

Guest decibel

OUi bien vu, jai "oublier" de précicer que c'était un camping "villa" avec donc des maisons...

:o

:wink: Je suis toujours attentive dans mes lectures :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.