Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabounette

ma première fois avec une femme...

Recommended Posts

Le retour de Sabounette :o ...car pour vous relater des expériences...il faut les vivre! :):twisted::D

Je commence à faire glisser mes mains huileuses sur son corps de déesse...elles suivent ses courbes, remontent de sa cheville, mollet, le creux délicat de son genoux, sa cuisse ferme, ses fesses rebondies, son dos soyeux, ses épaules délicates, sa nuque...

Insidueusement mes mains écartent de plus en plus ses fesses au passage, découvrant une étoile étroite et un joli abricot qui m'attire...

Elle pousse de petits soupirs d'aise, je la sens confiante mais aussi pleine d'envies...nos échanges, nos regards appuyés, ses yeux dans mon décolleté...nos échanges de photos, nos envies partagées...voilà de quoi nos têtes sont pleine...

Mes doigts s'enhardissent entre ses fesses et massent délicatement son sexe humide...humide... ah ah ma coquine!!! :D

Tout naturellement nous nous dirigeons vers sa chambre, je me déshabille, nous sommes nues toutes les deux...

Je l'allonge sur le lit et vient embrasser son cou...j'aime son odeur chaude et suave...je sens son excitation...mes mains enrobent ses petits seins aux aréoles rouges framboise...je suis émue, c'est la première poitrine féminine que je touche :wink::D

Ma bouche lèche avidement tes tétons durcis, les suce, les gobe, mes mains pétrissent tes globes soyeux...tu gémis...mon excitation monte d'un cran...

Ma bouche descend sur ton ventre qui se contracte, frémit...mes lèvres frôlent ta peau douce, mon souffle caresse l'intérieur de tes cuisses...un baiser sur ton mont de vénus aux poils courts et bouclés et ma langue fond à l'intérieur de ta fente, attirée...attraction torride, comme un aimant...Je goûte pour la première fois à un sexe qui n'est pas le mien...je hûme des senteurs que je reconnais miennes mais qui en même temps ne sont pas miennes... c'est un parfum de femme, et je suis femme, mais c'est une odeur unique, son odeur à elle, son goût à elle...incroyable, fascinant...

Comme un fruit écartelé ma bouche te déguste, ma langue passe autour de tes petites lèvres, plongent dans ton antre humide, chaude comme la braise...c'est bon de t'entendre gémir, de te voir te cambrer...

Mes doigts ont envie de plonger en toi mais n'osent pas, je suis émue, j'ai peur de te faire mal...mais suis-je idiote! est ce que j'ai mal moi lorsque des doigts fondent en moi lorsque je suis excitée, humide au possible?...non..;alors...

Alors 2 de mes doigts s'aventurent dans ton trou béant et y glissent sans problème! je reconnais cet intérieur là, que c'est beau, que c'est chaud, que c'est doux! :D mais ce n'est pas le mien, et je trouve ça explosif de sensualité et d'excitation!...qu'il est bon de te toucher...partout...et là plus particulièrement! :D:D:D

Tes joues sont rosies par l'excitation, ton regard est ailleurs, transporté...mes doigts glissent, ma bouche besogne sur ton sexe, ton bouton durci, tes lèvrs humides au parfum captivant, je ne peux pas m'en décoller, et même si tu jouis maintenant, je ne sais pas si j'arriverai à y décoller ma bouche!..tu te tortille, gémis de plus en plus fort, ta voix est rauque, essouflée...

Tu as envie de t'occuper de moi..;c'est à mon tour de m'allonger...je suis fébrile, tremblante d'émotion, d'envie, de désir...une femme me regarde avec envie...une femme à envie de me déguster, de me manger, de me gouter, de me découvrir de ses doigts, de ses mains, de sa bouche...

:twisted:

J' espère qu' il y aura une suite, pour la deuxième fois... :wink:

Guest decibel

:o :):D Toujours autant de talent d'écriture pour des narrations très érotico-sensuelles, Sabounette :D:D:twisted:

Encore !!! :wink:

Hummmm...je sais pas trop...je vous sens pas très motivés quand même! :o:twisted:

bien sûr qu'il s'est passé des choses lors de cette 1ère fois qui a duré toute une journée :):D ...et pour vous apâter 2 détails:

- elle et moi sommes fan de "jouets" :wink:

- cela a aussi été ma première fois en trio, son mari était là aussi, un copain d'enfance que j'ai retrouvé :D:D:D:D:D ...

alors? intréressés?.... :D

Non, non, pas du tout intéressée :twisted:

Bonsoir Sabounette, il est agréable de te lire à nouveau iCi...

Merci !

:twisted:

Savoureuse découverte d'un corps

A corps

Brûlant d'envies et de désirs assouvis.

Oubliés les a priori, envolés les inquiétudes.

Unies, elles sont tout à leurs plaisirs,

Nichés en leurs coeurs

Epanouis. Une ivresse des sens

Tellurique au doux

Tempo, à l'écoute de l'Autre, d'Elle,

En un eternel instant...

Guest decibel

Hummmm...je sais pas trop...je vous sens pas très motivés quand même! :D:twisted:

bien sûr qu'il s'est passé des choses lors de cette 1ère fois qui a duré toute une journée :D:) ...et pour vous apâter 2 détails:

- elle et moi sommes fan de "jouets" :D

- cela a aussi été ma première fois en trio, son mari était là aussi, un copain d'enfance que j'ai retrouvé :D:D:D:D:D ...

alors? intréressés?.... :D

Intéressée :D Bien évidemment :D , coquine :D:D:o:D

Allez zou ... à ton clavier ! :D:wink: :D

Guest Anonymous

:D :D:)

Qu'est ce que j'aimerais connaître ça...... :D:o:D:D

Mais bon, là de suite.... vous laisse, j'ai un truc urgent à faire...... :D:twisted::D

:D:D :wink:

:twisted: j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est bien sur que tu nous rends fou a attendre comme ça :wink:

capo2.gif La suite vite

Guest lyloo

tres belle narration, pour peu je m'y croyais, je me sentais revivre des moments, des sensations pas inconnues

j'ai hate de lire la suite de cette superbe journée

vite vite vite reviens nous vite

Guest Zakk

Vivement la suite car ce préambule met déjà grandement en appetit...

hummm l'ete sera chaud.....

quel recit torride ma chere Sabou :twisted: comme toujours!!!

vivement la suite que tu nous racontes ce fameux trio :o

le monsieur a bien de la chance :wink:

Que dire ?

Pour un retour, c'est un retour, et si tes silences sont les promesses de découvertes toujours plus sensuelles, d'expériences encore plus belles et troublantes, je veux bien ne plus te lire quelques temps... Mais pas trop tout de même, car tu manques beaucoup en ces lieux...

Alors merci Sabounette... et au plaisir sans cesse grandissant... :twisted:

Bonjour,

Hum qu’elle sensualité, et de délicatesse.

Très agréable a te lire ;

Et félicitation pour cette narration, moi j’en redemande c’es si jolie et agréable a lire.

Comment tout à commencé.

Vivement la suite avec encore plus de détail.

Bisous a toutes .

sabounette tu sais te faire désirer vite la suite car c est tellement bien raconté

Guest sphinx

hummmm ! Mlle Sabounette ..... :twisted:

Je viens de lire votre récit du miroir et je suis tout ..... :arrow: Je ne serai pas déçu de la suite !!!!!!!

Après mon week-end ! :lal:

Alors là Sabounette !!! j'adoooorrrrreeee ton histoire !!!

Quelle tendresse, quelle délicatesse, quel talent débordant de sensualité tout ce que j'aime !!!

Cette rencontre féminine, l'éveil des sens et quel sens !!!!! Entre le toucher, la vue, le gouter hummmm juste de t'avoir lu me donne une soudaine envie :twisted::arrow: :lal:

Guest fooki

Bon on parle on parle, mais on n'en voit pas le bout!!!!

La suite que diable!!! :twisted:

Guest sphinx

Bon on parle on parle, mais on n'en voit pas le bout!!!!

La suite que diable!!! :twisted:

je pense qu'elle va montrer la suite si mon sixième sens a du bon ! :arrow:

Guest fooki

je pense aussi étant donné que c'est sabounette :twisted:

bande de petites canailles va! :P:P

De voir les corps de Sophie et Fred nus devant moi... :P ils sont beaux, excitants...j'ai envie de toutes leurs mains sur moi...en moi...

Elle vient immédiatement toucher mes seins, sa bouche descend fiévreusement sur mon ventre, elle me mordille, mord ma chair tendre et moelleuse...je brûle... :P

Ses mains à lui viennent remplacer les mains de sophie sur mes seins, et en même temps mon cerveau succombe à 2 stimulis différents mais totalement délicieux puisque la bouche de Sophie vient de plonger entre mes cuisses ouvertes...mon sexe s'offre comme un fruit gorgé de nectar...hummmmm...sa petite langue qui me fouille...hummmmm les mains douces de Fred qui triturent mes pépites chocolatées...

Et puis je ne maîtrise plus rien, mon cerveau n'arrive plus à s'y retrouver entre ces caresses en simulanées...je me rends compte que c'est la bouche de fred qui est collée à mon bouton, à ma fente dégoulinante et que ce sont les doigts de sophie qui pistonnent mon puits ruisselant...pouvez vous imaginez une seconde l'intensité de mes gémissements, et très vite de mes cris? car j'ai succombé,ho oui j'ai succombé, et pas qu'une fois... je ne sais plus à qui est cette bouche ardente, à qui sont ces doigts agiles...tout est bon, merveilleux, excitant...ils me rendent folle de désir, de plaisir...je ne suis plus que gémissemens profonds, râles fiévreux...

Fred nous apporte la boite à jouets...Sophie en choisi un:

-"tu aime bien te faire pistonner profondément, bien au fond, n'est-ce-pas?"

-"oui, tout comme toi"...ses yeux viennent de luire d'un écat fauve...

Elle m'enfonce le gode qui entre sans résistance dans ma chaleur trempée...elle me rempli de ce gros sexe de latex et le plonge en moi lentement...très lentement...mais profondément...elle est attentive à chacun de mes mouvements, de mes râles et elle les vit par procuration, car elle "sait" ce que ça fait, pas vrai ma cochonne?...

Elle m'astique bien fort maintenant, en plongeant la queue au plus profond de moi...mon sexe se contratcte, je jouis, je me contracte sur le jouet, emplie de mon plaisir d'elle...

Je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai pris à lui rendre la pareille :P:welcome::P ...ma main guidant le bon gros jouet au plus profond de ses entrailles...quelle excitation merveilleuse!...d'autant plus ensorcellante que Fred qui me voit à quattre pattes en profite pour me lécher encore et encore, plonger sa langue et ses doigts au plus profond de moi...mais comment voulez-vous que je résite à ça?!!!?...

bah...j'ai pas résisté...je me suis liquéfiée, j'ai fondue de plaisir...

J'ai adoré nos rires complices, nos regard fiévreux, nos gestes de tendresse, et nos emportements passionnés...j'ai adoré les regarder s'embrasser goulûment, amoureusement, puis de se prendre sous mes yeux émerveillés...car c'est beau de voir l'amour, de voir cette étincelle de vie, c'est vraiment fabuleux de partager cette étincelle-là...voir la queue de fred s'enfoncer dans sophie, de la voir gémir, heureuse d'être comblée de son amour...

Pour une première fois..;ce fut une explosion de sensations, un moment parfait, une symbiose totale, un trio en totale communion des sens et du coeur... :P:P:P:P ...je suis bien contente d'avoir attendu "le" bon moment et "les" bonnes personnes...

je vous souhaite de tout coeur de vivre de belles expériences...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.