Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
spyke55

long a venir

Question

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Il y'a bien des capottes pour ralentir le tout

Pourquoi pas pour accéléré !!!! :lal:

Guest fooki

moi j'ai remarqué que quand tu te relache pendant la pénétration et que tu comptes uniquement sur le fait que ton sexe soit dur grace au fait qu'il est gorgé comme un éponge, et bah je me suis rendu compte que l'éjaculation pouvait arriver un peu plus vite. c'est un peu comme si tu faisais le vide, que tu te relachais mais que tu bandais encore, la sensation est agréable et ça marche des fois, à tester les amis. :twisted:

J'ai aussi ce problème la. il est vrai que je suis assez long a jouir pendant l'amour... et meme très souvent que ca ne vienne pas... du tout

Madame est obliger de finir tout ca a la main (c'est pas que ca me déplaise !)

mais j'aimerais bien jouir en elle plus qu'entre des mains...

Guest fernandel

Moi ca m’est arrivé il y a peu, qu'une femme trouve que l'acte dure trop longtemps.

Je lui avais fait un massage, on s'embrassait tendrement, ma main commencait à descendre vers son intimié quand elle me dit qu’elle ne voulait pas aller plus loin ce soir.

Pas de soucis ma main remonte, je continue un câlin tendre, bisous et caresse soft et d’un coup c’est elle qui prend les choses en main et me demande si j’ai un préservatif (ben oui je suis prévoyant comme garçon).

Et du coup elle a un peu zappé (à mon sens en tout cas) les préliminaires en attirant directement mon sexe dans son vagin. Au bout de 5min elle s’attendait à ce que cela soit fini : elle me murmurait « oh c’est long », je pensais qu’elle parlait de mon sexe mais rapidement elle m’a fait comprendre que c’était la durée qui était longue, pour elle (peu d’expérience) un rapport sexuel ne pouvait pas dépasser 5min.

Les fois suivantes, elle m’a laissé tranquillement dans mes préliminaires avant de lui faire l’amour, j’ai ressenti qu’elle prenait plus de plaisir et elle a tenu un peu plus de 10min avant de fatiguer.

Mais c'est déstabilisant, surtout quand tu sens la femme geindre un "oh oui c'est bon" qui veut dire allez ça fait 5min maintenant il serait temps que tu viennes...

La morale: communication et préliminaires.

en tout cas il ne faut surtout pas te prendre la tête avec ca car sinon ca va empirer. il faut que tu n'y pense pas et apres prend ton pied de la meilleur facon possible pour toi et si tout va bien tu jouira assez rapidement.

J'imagine que en plus, tu dois être un peu inquiet toi aussi, que tu dois essayer de jouir vite, et que du coup ça vient encore moins vite !

Tu n'es pas obligé de jouir à chaque fois, certaines pratiques asiatiques recommandent même de faire jouir sa partenaire sans jouir soi même, il paraît qu'à la longue ça donne une énergie formidable ! [Et rallonge l'espérance de vie !]

Sinon, si tu veux jouir plus vite, concentre toi sur un fantasme hyper hard, tu verras ça ne devrait pas tarder... !

également concerné par ce '' problème '' qui, à mon sens,n'en est pas vraiment un... :twisted:

Guest Meph

Ah oui, ça inquiete certaines femmes parce qu'elles ont peur de ne pas plaire assez.

oui je suis assez long a jouir et g toujour eut sa

Et ton partenaire n'aime t'elle pas cela. Beaucoup de femmes aiment que leur homme mets plus de temps à venir! :twisted:

Spyke, je crois qu'il faut être plus explicite avec ta question.

Veux tu dire que cela dure longtemps avant que tu éjacules? Quand tu fais l'amour, quand tu te masturbes???? etc Dans quelles circonstances? Tu l'a toujours eu? :twisted::wink::o :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.