Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest David rugit

dans la cave...

Recommended Posts

Guest David rugit

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et c'est avec plaisir que je vous relate ma 1ère aventure.

Travaillant dans un bar L'été dernier une ex avec qui j'ai gardé des liens d'amitiés était passé me dire bonjour au comptoir. Je me souviens il faisait très chaud, et Marie portait un très joli (et sexy...) ensemble vert kaki qui lui allait très bien. Chatain les yeux verts-bleus elle avait toujours ce sourire qui met de suite à l'aise. Quelques formes, Marie est très bien foutu, une poitrine magnifique et si elle a un peu de hanches, elle a un charme qui laisse peu d'homems indifférents. Je peux même vous confier que Marie a beaucoup de talent pour faire les fellations (entre autre...)

Donc Marie me racontait ce qu'elle faisait, ce qu'elle devenait, me disait que son mec était pas en Bretagne ce we, qu'elle ne le voyait pas beaucoup en ce moment mais que tout se passait bien. à ce moment là j'étais célibataire, donc à mon tour je lui ai donné des nouvelles sur moi.

Ah! j'ai oublié de vos préciser que Marie portait un décoleté très agréable, qui me mettait de plus en plus mal à l'aise. Je devais être un peu en manque à ce moment là car rapidement j'ai senti mon sexe durcir à chaque fois qu'elle m'adressait la parole. Je ne pouvais m'empecher de l'imaginer nue et de me remémorer l'époque où je prenais tant de plaisir à lécher ses agréable petits seins...

Elle finit par s'en rendre compte ! Je lui expliqua que j'étais seul en ce moment, et j'ai bien senti qu'elle était prête à compatir mais jusqu'à quel point?

Guest decibel

:D :o Bon début très suggestif :):twisted: ... je cours lire la suite :D

http://www.forum-intime.com/confession_intime/la-cave-suite-et-fin-t17922.html

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.