Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Tali

Miroir

Recommended Posts

Guest Tali

En sortant du restaurant Alex me propose de finir la soirée par un café chez lui. Bien sûr cette idée me plait, donc je dis oui.

Nous voilà sur sa moto. Je me sers tout contre lui, mes cuisses contre ses cuisses, ma poitrine contre son dos...

Nous arrivons chez lui, il me dit d'ôter ma veste, de me mettre à l'aise, et va faire le café. Soudain j'entends un juron.

- Que se passe t il ?

- Rien de grâve je me suis trempé en voulant rattrapper le broc de la cafetière. Je vais aller me changer.

- Tu t'es brulé ?!

- heu oui, mais ça va, ne t'inquiètes pas, je vais me doucher et ça ira mieux.

- ok

Me voilà seule dans son salon, je regarde sa bibliothèque... Je regarde les photos au mur bref je m'occupe et découvre la pièce. Mon regard parcourt lse salo quand soudain il fait un retour en arrière ! Quelque chose l'interpelle !

Une porte restée entrouverte donne sur un miroir, dans lequel se reflète...

Alex, nu comme un ver !

Me voilà figée sans pouvoir esquisser le moindre geste !

Mes yeux croisèrent le regard du propriétaire du refflet !

Il ne bougea pas, et mes yeux presque malgré moi, se baissèrent pour satisfaire leur appétit.

Ses muscles, ses épaules, ses hanches, sa peau dorée...

Hola là je peux voir son sexe !

Malgré moi, je rougis, et je rougis d'autant plus que je vis le dit sexe réagir et grossir, se dresser vers le miroir !

Ma bouche est légèrement entrouverte, et je me passe la langue sur mes lèvres devenues brusquement sèches. Cela ne passa pas inaperçu car le corps d'Alex, visiblement réagit !

Comme envoûtée, je fis un pas, puis un autre.

Vi je sais, dans l'histoire, j'oublie le café, mais là, franchement...

Guest Anonymous

Délicieux Tali, un sacré coquin cet Alex (bravo le coup du miroir!!), enfin j'adore :roll: :P

:roll: j'exige la suite, tout de suite ! :P

Guest RQT

AH ben oui le café alors :roll:

Joli fantasme Tali :P

Mais.......mais......quel sacrilège de s'arrêter comme ca au milieu de l'histoire :roll:

Maintenant je tourne en rond chez moi en attendant la suite :P

Guest K@thy

Voilà c’est toujours pareil il va falloir attendre des lustres pour avoir la suite… :P:P

C’est tellement bien démarrer alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

:roll: :P

Guest Anonymous

Euh ma ptite Tali, faut mettre la suite et immédiatement :roll:

Guest Anonymous

/me va regarder si la suite n'apparait pas dans son miroir ... :roll:

Guest Tali

je n'ose m'approcher plus, mais j'en ai tellement envie...

Avec Alex il n'y a jamais eu de sexe entre nous, seulemnt une belle amitié et de franches rigolades !

Qu'est ce qui me prennais de le dévorer du regard comme ça ? et cette envie, de le toucher...

la raison ou la passion ?

Guest Anonymous

:roll: :P:P délicieux, la suite urgemment :P

je n'ose m'approcher plus, mais j'en ai tellement envie...

Avec Alex il n'y a jamais eu de sexe entre nous, seulemnt une belle amitié et de franches rigolades !

Qu'est ce qui me prennais de le dévorer du regard comme ça ? et cette envie, de le toucher...

la raison ou la passion ?

Puisque certains lisent mal... :roll:

En tout cas... ce qui t'as empêché de le toucher, est une mauvaise raison, c'est sûr... :P mais c'est ton choix... :-? :P

La passion, c'est ce qui te fera changer d'avis... :P

C'est ce que nous souhaitons tous, je pense... :P

Guest Anonymous

Puisque certains lisent mal... :roll:

En tout cas... ce qui t'as empêché de le toucher, est une mauvaise raison, c'est sûr... :P mais c'est ton choix... :-? :P

La passion, c'est ce qui te fera changer d'avis... :P

C'est ce que nous souhaitons tous, je pense... :P

:P:P Tali pour ce récit plein d'imagination, j'adore l'idée du miroir, pas mal trouvé.

Dans ce fantasme si tu vas de l'autre côté du miroir, peut être auras tu la réponse à ta question :P

Pétale qui préfère l'amitié mais adore la passion :P

Guest Tali

Je vois dans ses yeux, mon désir se refléter, je me mordille la lèvre, nerveusement, et fais encore un pas.

Lui ne bouge pas mais m'observe dans le miroir.

Alors je viens derrière lui, tout près. Et j'ose enfin un contact.

Mes doigts effleurent ses épaules, légèrement. Ils virevoltent sur sa peau.

Puis mes doigts descendent de plus en plus bas jusque...

... ses reins, et là, ils ont une tite hésitation, avant de continuer.

Mais ces si jolies fesses, hummm, bien musclées... miam ! :roll:

Mes mains ne résistent pas et vont toucher cette peau si ferme et si douce ! Je dépose un baiser sur chaque fesse, avant de me relever et de passer devant lui, et d'un regard coquin, le prévient de ce qui va suivre.

Il esquisse un geste. je fais Non non non ! de la tête, et avec un sourire lui fais bien comprendre que c'est moi qui ai les commandes. :P

Je m'approche de lui, son parfum m'enivre, mes seins à travers mon haut, touchent son torse, nu. Et je sens son sexe tout contre moi, blottit contre mon ventre humm !

Je dépose un baiser au coin de ses lèvres, puis le long de sa machoire, pour aller jusque son épaule. Mais mes mains se font baladeuses, et elles se promènent sur ce torse pendant que ma langue entre en action...

Je lui mordille la poitrine, puis lèche et dépose un baiser. Et je recommence...

Et je descends, de plus en plus bas, jusqu’au nombril.

J’arrive enfin au niveau de l’aine je dépose une pluie de baisers, tout autour de son sexe sans jamais le toucher. Ses cuisses, son bas ventre partout sauf là où se dresse, la preuve de son excitation.

Je l’entends gémir. Humm ça me fait un de ces effets !

Alors enfin mes doigts touche cette colonne de chair, si dure, si chaude !

Au début ils se font légers, puis ils appuient leur caresses de plus en plus, et font des vas et viens de plus en plus grands. Mais son sexe m’appelle, et ma bouche veut aussi profiter de cet instant… :P

Alors je dépose, tout doucement mes lèvres sur le gland. Ma langue s’immisce entre mes lèvres, et vient taquiner ce petit bout de chair. Ma main pendant ce temps continue son manège. J’entends ses râles, et ses soupirs … alors je ne résiste plus et je le prends en bouche, un peu plus, et je recule et le reprends, mimant ainsi l’acte sexuel ancestral…

Ce qui ne manqua pas de faire plaisir à mon amant, comme je pus le constater quelques instants plus tard.

:roll: :P Tu le fais exprès ? :P:P

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Guest RQT

Ohhhhhhh quelle chaleur !!!!

:roll::P

La suite :P :P

Guest Anonymous

hummmm la magie du miroir, c'est merveilleux ...

ouaouuuuuuuuu c'est terriblement bien écrit... :roll::P et donc très efficace... :P

J'avais oublié qu'on était dans la rubrique "fantasmes".... CI peut être parfois très frustrant.... :roll: :P

Guest Anonymous

J'avais oublié qu'on était dans la rubrique "fantasmes".... CI peut être parfois très frustrant.... :P:P

Tali je me doutais de ton talent :roll::P

Tu me fais saliver de gourmandises.........

Oui oui ce sont des fantasmes, :P tellement délicieux à lire !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.