Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Ma chef............!!!!!

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ah la la..... quand on fantasme sur quelqu'un c'est déjà difficile.... mais quand on la voit en sous vetement une fois par jour................ :aime2::oops::ange::D:twisted:

Je m'explique..... :D

il y à 1an, j'ai commencer à fantasmer sur ma chef...... bon, j'en suis carement tombé amoureuse, mais ca c'est une autre histoire.... :P:aime2: Elle a un sourire ravageur un corps superbe et une paire de seins........... :P:D:D

Je travail dans une société pharmaceutique et bon, pour aller travailler en zone "stérile", bin on doit de déshabiller en sous vetement et puis mettre des cominaison stérile..... Comme on ne peut pas y travailler seule, bin il y à toujorus bin une fille ou l'autre qui rentre avec moi pour se changer...... :D:D Et pou certaines, le spéctacle est..... :):) Essayer de mater discretement, sans qu'elle sans rendent compte.....mmhhhh...... trop bien :D

Mais alors,quand je suis avec ma chef dans le vestiaire.... je sent que ca chauffe à certains endroit.... :P:P:D Imaginer lui faire des choses dans cette petite pièce des 2 metres carré avec d'une coté les autres collègues qui attendent pour rentrer et passe dans le couloir...et de l'autre, ceux qui se change pour rentrer en zone......et qu'il pourrait tous nous entendre..... :P

Ca y est, j'en peux plus, rien que de le raconter...... hum hum...... :D:D

Lundi ca va encore être dure..... :aime: :roll:

Guest lyloo

je te comprends ce n'est pas évident j'ai connu a peu pres la meme chose.

j'ai hate d'en avoir la suite

Invité

bizarre j'ai déjà la meme histoire, mot pour mot décrite par un homme :twisted::aime2:

Guest lyloo

serieu ct la meme?

c space tout ça. faut mener une enquete lol

je ne suis pas la depuis assez longtemps pour pouvoir t'aider.

bisous

Guest Anonymous

bizarre j'ai déjà la meme histoire, mot pour mot décrite par un homme :aime::oops:

:roll::) Moi aussi je veux savoir :twisted::aime2::aime2:

C'est quoi le nom du post??? :ange: :)

Guest lyloo

le nom du post c'est Ma chef

c'est étonnant cette histoire quand meme

dire que j'étais a fond dedans, ça perd tout son charme si elle existait deja

Guest Anonymous

:roll: :twisted: je n'ai pas trouvé le post :aime2::aime:

Dommage, si ça tombe k'ai peut-être un collègue sur ce site sans le savoir..... :):aime2::):P

Ca serait trop bien..... :oops: :ange:

Guest lyloo

la ca serait le comble si c'étai vrai, imagine le truc

a mon avis ça ne resterai plus un fantasme longtemps

:twisted:

Guest Anonymous

:roll: :oops: Dommage que tu ai dit que cela venait d'un homme :):twisted:

J'imagine bien une collegue avoir le même fantasme que moi..... ou qui sait.... cette même chef d'ailleur..... :):aime2::ange::P

Surtout que même si je soupconne que oui, suis même pas sure qu'elle soit lesbienne.... et puis, elle est trop belle pour moi de tout façon, ca ne restera que du fantasme.... :aime2: :aime:

Guest lyloo

tu sais parfois conserver un fantasme est bien meilleur que de l'assouvir et d'etre deçue du resultat

ce n'est pas parcequ la situation parait excitante et plaisante que tu en "jouisse" pleinement une fois réalisé

D'ici à ce que, sous peu, il y ait le même genre de post intitulé "ma collègue" et que tu réalises que c'est ta chef qui l'a écrit !!! :aime2::oops::twisted:

Adieu le fantasme mais bonjour la journée de travail torride le lendemain :aime2:

Guest Anonymous

:oops: Oh arrête..... vais encore plus fantasmer...........; :roll::):):ange:

Mais.... :P:twisted: sans doute trop beau pour être vrai..... :aime2::aime2:

Merci l'imagination...... :D:aime: :D

et puis, elle est trop belle pour moi de tout façon, ça ne restera que du fantasme.... :o:)

Et si elle était lesbienne (ou qu'elle ne le sache pas encore)

Et si tu l'attirais :twisted:

Alors le critère physique importe moins.

Et en plus une personne pas attirante pour quelqu'un peut l'être pour un autre individu.

Sinon les trois quart des gens resterai seul :wink:

Guest David rugit

as tu pensé à prétexter l'envoi d'un sms pour la prendre en photo?...

Guest Anonymous

:twisted: :o J'oserais jamais.... :):D

c'est déjà pas facile d'observer discrètement et de...hum....se controler, alors prendre un photo..... je pourrais pas..... :wink: :D

Guest David rugit

tu l'as revu depuis?

hum trés excitant ce fantasme

je te souhaite d'aboutir si tu le désires vraiment

Plaisir2009, c'est juste "une chef" à qui tu parles que taff ou c'est également une collégue avec qui il est possible de parler et discuter ? si ui essaies de te rapprocher d'elle et essayer d'avoir des relations pkoi pas + "personnelles" voir intimes .. puis tu sauras si elle a quelqu'un, si elle est lesbienne ou autre :clap:

Guest Anonymous

Et oui, je l'a voit et lui parle tous les jours....... :);););)

Pour l'instant on est dans une période "paperassse"....donc, pas de changement de tenue... ;):):):P

;):welcome: Mais c'est pas grâve, en attendant des jours meilleurs, l'imagination fait le travail :oops::wink:

ET merci l'été et ces petits débardeurs plongeant ou l'on se demande si tout ca ne va pas se mettre à déborder à un moment...... ;);););):welcome::welcome:

J'ai déjà essayer de faire des activités avec, je suis même allée à des concert de rock, alors que je déteste ca....ah, qu'est ce qu'on ferait pas... :P:P Mais bon, je sais que je suis pas ce qu'elle recherche...et elle à pas tord, elle est bien trop magnifique pour être avec moi......

elle est bien trop magnifique pour être avec moi......

Bizarrement c'est ce que je pensais quand je parlais d'une fille avant qu'elle devienne ma copine, et elle, elle pensait qu'elle n'était pas assez bien pour moi. :welcome:

Stop, il ne faut pas se dévaloriser ;)

Mets toi en valeur, histoire d'attirer des compliments de sa part, mais surtout arrête d'être pessimiste, sinon rien n'arrivera. ;)

moi aussi j'ai beaucoup fantasmé sur ma chef ! je te comprend c'est dur de rien pouvoir faire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.