Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

couplerouen

Mon experience virtuelle

Recommended Posts

c'est une premiere pour moi :twisted:

Part : 1

- J'étais un jours sur un site de tchat sur internet.

- Je fis la rencontre d'une jeune fille de 19 ans, je dirais assez ouverte sur le sexe.

Nous avons discuter elle est moi sur le tchate de nos aventures et de nos envie.

- C'est ensuite sur msn que nous avons continuer, bien plus pratique les message arrive instantanément.

- Une fois sur msn nous avons pu détailler un peut plus nos expériences et envie, je ne vous cache pas que les désirs arrivait de plus en plus !

Suite a toutes ces discutions je lui posas la question.

" A tu une cam ? " et elle me répondis

" Oui et toi ? "

- Je lui répondis que oui, et je lui proposais de mettre tous les deux nos cams.

Se fit chose faite et nous continuons a discuter, je ne lui cachas pas quelle était charmante et attirante.

Et je lui dit.

" Tu doit avoir un jolie corps sous tous ces vêtements "

- Et la elle ajoutas !

" Tu pourrais voir mais que me donne tu en échange ? "

- Ma réponse fis :

" Et bien, je pourrais te donnez beaucoup, mais vue que nous sonne loin l'un de l'autre, pour le moment si une expérience virtuelle te tente pourquoi pas ? "

- Après un petit moment d'hésitation, elle répondit.

" Pourquoi pas!, je pense que je ne serais pas déçu "

- Et la dans ma tete ainsi que dans mon boxer les choses devenait plus excitante, je lui dis alors.

" J'espère ne pas te décevoir, les prochaines minutes nous le diront... "

Fin part: 1

La suite suivant les commentaires :aime2:

Guest upskirt60100

vivement la 2 eme partie.

Guest Meph

Heureusement qu'il n'y a pas un systeme d'applaudi-mètre toutes les 10 min dans les cinémas..

Guest Meph

c'est quoi le rapports ? :twisted:

Si vous applaudissez assez fort, on continue le film.

Je remarque sur ce forum, c'est une façon de faire assez générale. Qui d'ailleurs se voit aussi sur de plus en plus de forum.

En général, on essait de donner des commentaires sur un livre, quand on l'a lu entier, et pas seulement le quatrième de couverture ou l'intro.

Donc voilà, c'est un HS débile. Je te laisse continuer ton histoire au gré de ton applaudi-mètre. bisou

Guest Meph

Je suis très bon public, quand je commence une histoire, je vais jusqu'à la fin :twisted:

ok :twisted:

je vais mettre la suite alors :aime2:

Part : 2

" Alors pourquoi pas " me répond t'elle

- Je ne vous cache pas que rien que à l'idée de le voir nue, me fesait déjà bandé bien dure dans mon boxer.

- C'est alors qu'elle ce mis à dire

" Alors, montre moi ce qui pourrais me donnez envie ! "

- C'est alors que je retirais mon boxer qui était de plus en plus serrer.

- Et la je mis ma cam en face de ma queue qui ne demandais que à ce faire caresser !

- Je vis alors ces yeux fixée sont écran.

- Et elle me dit

" Ha oui, en effet elle est bien réveiller, et très belle !

- Elle ajoutas qu'elle aimerais bien que ce soit sa main à la place de la mienne, et quelle avalerais mon gland dans sa bouche!

- Ma queue était de plus en plus dure!

- Et la surprise elle m'écris

" Ha moi de te faire plaisir aussi "

- Elles relevas sa cam, déboutonna sont pantalon, et je vis apparaître un très jolie boxer moulant ces fesses !

- La tension en ce qui me concerne était à sont comble, ma queue toujours aussi dure, ses yeux toujours fixé sur sont écran.

- Mille et Un pensées traversais mon écran, ces fesse, ses seins, sa chatte, tous me passait par la tete, je regardais sa peaux qui avait l'air si douce, mais loin de moi...

Guest Meph

C'est frustrant le net des fois, non?

Guest Meph

- frustrant quelques fois mais pour moi sa c'est bien terminer

:twisted:

Tu en as trop dit !!!

Allez craches le morceau !!

part : 3

- Entre deux va et vient de ma main sur ma queue, je lui fis partager mon envie de désirs.

- Elle déboutonnas ensuite sont petit haut fessant apparaître sa poitrine, dont je pouvait

apercevoir le bout de ces seins pointées !

- Tous en étant debout, elle mis sa main dans sont boxer pour ce caresser doucement.

- Elle descendis doucement sont boxer pour fessant apparaître sa petit chatte toute humide

et fraîche, ou elle fessait entrée ces doigts fins à l'intérieur.

- Je lui écris

" J'aimerais bien mettre ma queue au chaud dans ta chatte humide "

- Je voyais que pour elle aussi le plaisir était partager!

- Suite à ma dernière phrase elle me dit que elle aimerais bien prendre possession de ma queue!

- Elle rajoutas !

" Mais avant je veut te voir jouir ! "

- tous en ce caressant elle écrivais des phrases de plus en plus excitante !

" Va-y branle toi!, vas plus vite, ta vraiment une belle queue, et j'en passe...

- Suite à toutes ces phrases je sentis le plaisir monté de plus en plus, et je lui écris!

" Sa vient ! "

- " Vas-y jouis ! était ces mots ! "

- Alors que faire avec toutes ces paroles, cette exitation !

- Ma queue donnas plusieurs acoups et mon sperme jaillit de deposant sur ma main sous ces

yeux!!

" Hummmm repondas t'elle "

- Un grand soupir de plaisir sortis de ma bouche.

- ET la elle me dis

" La prochaine fois c'est moi qui te feras jouir ! "

- Alors nous avons discuter ensuite, et nous avont convennue d'un Rendez-vous !!

- Mais sa c'est une autres histoire.

( à suivre )

ps: experience reel :twisted:

FIN

Et oui, cela c'est bien terminé!

--> Pour continuer la petite histoire, voila la 3ème partie:

Suite à notre échange par cam, l'envie de le rencontré devenez de plus en grande, et je lui proposai que l'on se rencontre.

Une 1ère visite, pour profiter du corps de l'un et l'autre, de sa queue bien dure et de ses doigts habile dans ma chatte qui me donnait envie de revenir!

--> Nous nous sommes revue tout les soirs pendant 1 mois et demi, puis nous avons décider de nous mettre ensemble!!

Et comme il a put le dire, cela c'est bien terminé puisqu'à l'heure actuelle, nous sommes mariée!! :aime2::twisted::aime2:

et je confirme expérience réelle!!!! :oops:

Guest lyloo

sympa ton experience, j'ai connu la meme experience il y a peu, et franchement j'ai hate de recommencer

Guest DanPOTF

Très sympa cette expérience !

Et très bien racontée :aime2::twisted::aime2:

On s'y croyait :oops:

Guest Anonymous

Très sympa, en effet

trop bien comme expérience et la fin est merveilleuse.

J'ai pas connu ça mais s'en était pas loin mais nous ne sommes pas allé aussi loin :bbl:

Je suis actuellement au lycée, et j'avais un cours avec mon prof et tous les autres élèves dans la classe.

Je suis assise tout devant et toute seule, et ce jour la j'avais mis un décolter ; je le fis remarquer à mon prof en me courbant quand il était devant moi et biensur il l'avait bien remarqué, ses yeux était fixé sur mon décolter!

Un moment il pose une question et je lui réponds un bonne réponse et là il me sort " ohh quesque tu mouille bien " en souriant puis en rougissant le prof était très géné. Il n'a pas fait exprès de sortir cette phrase, c'était très excitant.. Une bosse se forma dans son pantalon ; j'avais des envie sur mon prof! Je l'image nu et entrains de faire l'amour avec lui dans la salle de classe hmmm, c'était bon.

Il me lancait des regards coquins et je sentais que je mouillais à fond!

Les cours s'arrêtent -malheureusement- quand je me relève j'avais la culotte toute mouillé tellement qu'il m'avait excité. Je me touché le clito sans que personne ne le remarque, sauf le prof qui me fixait encore.

Il n'y a pas encore eu de suite à cette histoire... mais c'était magique :bbl:

Ca donne envie d'être prof :bbl:

J'le savais que je m'étais trompé de métier :???:

un jours javais rencontre une fille sur le net ellle c etais masturber devan la web cam je ne l avai jamas fait et je l ai fait avec ct trop plein d emotion

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.