Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gromit44

Expérience orgasmique

Recommended Posts

Bon je sais que ce type de fantasme de domination n’est pas mon genre habituel, mais il me trotte dans la tête depuis longtemps. Sans doute mon esprit de scientifique. :twisted:

L’idée est donc que j’ai une femme comme cobaye sexuel (volontaire évidement).

Le temps d’un ou plusieurs jours, elle deviendrait mon sujet d’étude. Elle s’allongerait sur une table confortable sur laquelle elle serait entravée. Elle y subirait alors toutes une série de tests d’endurances orgasmiques, allant du massage à la stimulation par machine, en passant par la masturbation, l’utilisation de multiples sextoys, les pompes à têtons et clitoris, bref toutes les stimulations les plus intenses possibles sur l'entièreté de son corps.

Pour autant, en bon scientifique, je n’aurais pas de rapport sexuel avec elle. Je resterai dans ma blouse blanche. :aime2:

Drôle d'idée non? :aime2:

Sacré Gromit comme toujours... :aime2:

Ton fantasme est vraiment excellent, en plus tes fidèles lectrices savent la passion que tu as pour le corps de la femme, ton respect et ta connaissance à ce sujet... :twisted:

Je me porte volontaire sans soucis.... :aime2: :oops:

Invité

j'approuve ton idée.

ensuite t'écris un bouquin pour faire part aux hommes de tes recherches :twisted:

:twisted: Attention, j'vais vous prendre au mot :oops: J'dois encore avoir mon tablier blanc de l'époque où j'étais en labo :ange:

Par contre va me falloir un labo à la Fringe :aime2:

Grrr, rien qu'à l'idée j'en suis tout chose :aime2:

Ca promet de bons moments, mais pourras tu rester sans la pénétrer?........moi non!

Oui oui bien sur, je suis un grand scientifique :wink: je sais me la tenir... euh me tenir:D

Par contre je vais demander un prix de gros chez Energizer pour toutes les piles nécessaires pour tous les sextoys à tester :wink: Pour les huiles de massages aussi faudrait penser à demander un prix :wink:

Guest sphinx

Mais tu dois être un fin commercial grommit ! :wink:

bonne idée...

j'espère pour toi que tu pourras réaliser ce fantasme

Je l'espère... je l'espère :wink:

J'en ai encore rêvé cette nuit... oulala c'était brûlant :wink:

Elle avait les yeux bandées et m'était totalement soumise, prête à suivre toutes mes expérimentations orgasmiques.

Je commençais à l'allonger délicatement sur la table rembourrée du laboratoire. Mes mains glissaient sur ses joues, son cou et essayaient de trouver le chemin de sa peau au travers de ses vêtements.

Je caressais ce que le hasard m'offrait, ses bras étaient doux, ses mains étaient m’ouates. Un bouton de son chemisier venait d'accepter de se laisser aller pour m'offrir la joie d'effleurer son ventre.

Lentement je détachais chacun des boutons de son chemisier qui comme dans un dernier élan sadique se rebellaient sous mes doigts.

Je pouvais enfin lui masser le ventre et contourner délicatement ses seins pour ne pas les effrayer de mon contact dans cette première demi-heure.

Ma blouse blanche me donnait des sueurs à chaque caresse de ses mollets.

Là j'me suis réveillé pour ouvrir la fenêtre :wink:

Beau fantasme Gromit44!

Juste une question: aimerais tu rajouter à tes tests sur cette femme conscentante, tes propres jouissances? Le but étant d'observer ses réactions aux giclées de sperme, ses plaisirs, suivant l'endroit de la jouissance?

+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.