Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Bichou

besoin de conseils sur les préliminaires

Question

Bonjour à toutes ,

suite à mes lectures sur ce forum j'ai constaté ( ou plutot j'ai eu la confirmation) que les préliminaires tenaient une place prépondérante.

J'aimerai svp des petits conseils afin de rendre à vous mesdames tout l'amour que vous nous donnez

Merci pour vos conseil

Un nouveau membre

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

Soit toi même et écoute les vibrations de son corps comme elle doit écouter les tiens.

Les préliminaires sont un échange entre deux entités et ne pas tout donner sans rien recevoir.

Deux corps doivent vibrer à l'unisson, l'un "ET" l'autre :twisted:

Guest Harima

Je dirais comme d'autre que oui il faut être à l'ecoute de ta partenaire, car chaque femme est différente MAIS soyons honnête, 95% des femmes adorent qu'on s'occupe d'elles durant de longues préliminaires...

Lui manger le corps, lui murmurer des mots doux, la masser, ... Tu as différentes manière d'éveiller ses sens, à toi de découvrir celle qui lui convient :bisou:

Guest Anonymous

Ecouter et ça vient tout seul :bisou:

Perso, c'est le meilleur moment

Ma partenaire préfère passé le plutôt a l'action moi je suis plus pour les massages les caresses les bisous sur toutes les parties du corps, l'interieur de la cuisse est très réactive a ce genre de stimuli.

Maintenant c'est vraie que chaque personne est différente......

Il est vrai de dire que la communication tient une place de choix dans un couple - même lorsqu'il s'agit de baise...*

Parles en avec elle, c'est assez fun à faire!

Sinon, fais une recherche google "zones érogènes" et stimule tout ce qui peut l'être, elle deviendra folle :twisted:

Suis d'accord l'essentiel c'est d'être à l'écoute des désirs de ton amie, il faut donc arriver à aborder ces sujets c'est la première chose à faire.

Après il y a bien quelques pistes.... être caressant, prendre le temps, du bout des doigts, bouche....

:D

ha la vaste sujet !

déjà que ca depends de chaques femmes qui n'aiment pas toutes les memes préliminaires

et ensuite on a pas , selon les fois , toujours envie des memes préliminaires , parfois meme on n'en a pas envie alors que des fois on a envie que ca dure des heures , parfois que ce soit trés tendre , parfois plus "hot" , bref demandes a ton amie ce qu'elle aime et essaies d'etre a l'écoute de ses désirs

Il y a aussi le petit massage qui devient coquin...

Le dos.... puis le bas du dos.... les fesses... bien malaxées....

Moi.... les petits massages de ce genre me font mouiller et j'ai envie... très vite... de plus... de beaucoup plus... !

Et Coquin est expert en massage du bas des reins.... :clap:

salut, deja un premier conseilletous se quetu voie dans les film x ne sont que des connerie,

apres les meilleur moin pour faire des preliminair reussitc'est l'ecoute du coup de ta partenaire, prend sont temp, jouer avec elle et pas lui caresser les seins et aller tous de suit lui bouffer la chatte :D comme siter au dessus c'est nul de faire ca.

prend un exemple toi tu aime quoi, et demende toi ce que ta partenaire aimerai.

si t aime les baisser dans le coup fait sent tu aime les carresse d'une femme sur ton torce alors pareille caresse lui les seins le ventre eflere la du bout des doigt passe ta langue sur sont nombrille, en bref et de l'imagination c'est la meilleurdes chose

PRE-LI-MI-NAI-RES, un vaste sujet,

Il n'y a pas de règle, respect ta partenaire, pense à son plaisir avant le tien (des coups de butoir ne sont pas des préliminaires) pense avec ta tête pas avec ta bitte.

Masturbe toi avant et occupe toi de ta partenaire avant que popol ce réveil.

Pour le peu que je connais les femmes (il n'y a pas une femme pareil ) chaque femme prend sont plaisir d'une certaine façon, la fellation ne fait pas partie des préliminaire et c'est pas une obligation. La pènètration n'est pas une finalité. Tout le corps de la femme est érogene des orteils à la racines des cheveux.

Bon courage, tu a du pain sur planche, demande à ta partenaire elle sauras te guider, même pour un cunnilingus attends ses réactions, "bouffer la chatte" quelle horrible expression ne trouve tu pas? Bonne route, enfin tu vois ce que je veux dire...

Hum, y a pas de recette. Ca dépend des femmes.

Mais bon pour te dire comment je sens la chose personnellement, je pense surtout qu'il faut que ça vienne de tes tripes!

Voici comment je sens la chose, il faut avoir un désir intense pour sa partenaire. Que sa peau, son corps te rendent fou. Que son souffle, ses sursauts te donnent des envies folles.

Pas faire des préliminaires pour en faire, mais plutôt les faires par désir, par désir de les vivre vraiment.

Ca doit te venir comme une envie irrésistible. A partir du moment où je vois cette femme allongée et où j'ai envie de me mordre les doigts tellement je crève d'envie de sentir sa peau, alors je sais que c'est bon, je fonce :twisted:

Enfin, là je m'égare tellement rien que l'idée me fait partir :aime2: mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas de recette, si tu en as le désir réel, alors je pense que tu arriveras à être suffisamment à son écoute pour lui apporter ce qu'elle désire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.