Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Benphi62

histoire d'un soir... possible sur internet ?

Question

Salut,

à l'heure où le monde entier se connecte sur le web, je me demandais si il était vraiment possible de rencontrer quelqu'un pour une aventure sans lendemain sur le net ???

Je vous raconte mon expérience :

Je sors d'une relation et avec mes 24ans, je me dis que c'est le moment d'en profiter pour découvrir de nouveaux horizons ! :twisted:

J'ai donc essayé différents moyens sur le net pour rencontrer des femmes dans le même cas que moi dans la région Nord... mais apres differentes tentatives, je remarque que ce n'est pas si evident que ça. J'ai essayé les annonces de VivaStreet = que du vent ou des annonces vénales / inscription sur adult friend finder = pareil, jamais de réponse ou des reponses me disant que je suis trop jeune ! :aime2:

Alors j'en viens à vous : est ce quelqu'un a été dans le même cas que moi ? et quels sont les differents moyens (gratuits si possible) pour rencontrer des gens désireux de sexe ?

Merci

Ben

20 réponses à cette question

Recommended Posts

:welcome: j'ai rencontré ma chérie aussi sur un site de recontre bien connu ,il y a 5 6ans les sites étaient encore serieux maintenant aucune idée

personnellement, je trouve que pour multiplier ses "chances" faut pas se contenter de sites de rencontre ou de site "coquin". Et encore moins les sites "payant" (n'en déplaise à a modération), à mes yeux que ce soit une rencontre sans lendemain, une rencontre d'amitié ou la recherche de l'amour, tout cela ne devrait pas être monnayable, le corps n'est pas une marchandise !

Le petit truc sympa à mes yeux, ce sont les tchats. comme ça a été dit précédemment faut éviter d'être un boulet, et de faire apparaitre immédiatement vos désirs.

J'ai trouvé un site de tchat très sympa par lequel j'ai fait des rencontres, je me suis fait des amies, et si je l'avais désiré des maitresses.

Faut de la patience, de la simplicité, de la sincérité mais éviter de tout dévoiler le premier jour. Apprendre à connaitre la personne, ses gouts, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste. Parler de soi au minimum (ne pas être narcissique, éviter les "moi je", "moi je suis...") . Faire de l'autre une amie, et peut être que ça peut aboutir à quelque chose de plus chaud.

Je sais ça peut paraitre idiot pour quelqu'un qui veut une rencontre "ponctuelle" mais même ainsi personne n'aime se faire sauter dessus comme sur un bout de viande par un homme affamé.

Et pour ne pas de faire de pub ici, pour plus d'info sur les sites fréquenté par mon humble personne ou des questions plus personnelles merci de me mp.

Et pardon à la modération et à ceux qui dirigent ce site pour avoir épinglé les sites "commerciaux" mais je le répète, à mes yeux, ni le sexe ni les sentiments ne doivent se monnayer de quelconque façon que ce soit, je trouve cela immorale.

Cordialement

je suis plutot pessimiste sur le sujet, j'ai l'impression que la plupart des sites/chat sont rempli d'animatrices qui ne sont que la pour te demander des paypal/sms surtaxés ou pour te faire croire qu'en 2 minutes tu as déjà 5 filles qui veulent te rencontrer mais c'est juste histoire de te faire acheter leur super abonnement hyper cher !

bref, il vaut mieux un bon vieux forum à l'ancienne !

J'ai pu faire de belles rencontres sur le site de rencontres le plus fréquenté (c'est un critère).

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas m'y réinscrire en arrivant à La Réunion (je traverse l'Afrique).

Et avant, il y avait le minitel qui était plus simple qu'internet pour dialoguer directement (XYZ en particulier). Maintenant, c'est plus ça.

Guest Anonymous

Bonsoir, a tous.

Pour moi rien de tel que la vie réel... internet c'est pour les geeks comme dirait mon ex. ^^

C'est bien mais ca sert a rien ou alors on tombe sur des femmes de 53 ans qui te trouve mignon... mais le plus simple quand même pour faire des rencontres c'est quand même de sortir de chez soi. Il y a une vie en dehors de l'ordinateur... et heureusement. Enfin c'est mon avis.

Je voudrais réagir sur le thème de l'amour ou du sexe par internet .

Il y a quelques années je me suis inscrit sur quelques sites de rencontres non pas en vue d'une aventure sans lendemain mais pour une correspondance et éventuellement une rencontre si affinités. Le résultat est vraiment négatif et de cette expérience j'en ai tiré quelques constatations :

_ la plupart des sites sont mercantiles . A quoi sert " l'inscription gratuite " si pour lire un mail il faut s'abonner et payer ?

_ certaines femmes ont déjà le coeur pris et s'inscrivent pour tester leur pouvoir de séduction et satisfaire leur ego . Elles ne donneront évidemment pas suite si quelqu 'un tente sa chance auprès d'elles .

_ Pire que tout il y a parfois des escrocs : des femmes originaires surtout des pays de l'Est et d'Afrique qui vous envoient pleins de photos ravissantes , tombent amoureuses de vous au deuxième mail , vous disent finalement q?elles sont dans une mauvaise passe et vous demande un secours financier . Je pense que ce sont des mecs qui se font passer pour de jolies femmes.

Je me suis désinscrit de ces sites et les sites de rencontres ( meetic ou autres ) c'est terminé pour moi . Une perte de temps .

Perso j ai rencontré ma petite ami sur un de ces site (le plus connu :aime: ) je pense qu'il faut beaucoup discuter pour savoir a qui l'ont parle et aprres ca permet de faire de belle rencontre meme si on trouve de tout l dessus effectivement

Guest sphinx

C'est vrai harima tu as raison.

Le net est une photographie de la société et de ses dangers.

Alors, soyons vigilants :welcome:

Guest Harima

Internet c'est comme en vrai, tu as des femmes/hommes sympas, d'autres plus que sympa, et d'autres qui servent à rien...

Internet n'est qu'un outil, les gens que tu croisent dans la rues, sont du même genre que ceux que tu croises sur le net.

Des voyous, des femmes qui pensent qu'au sexe, des romantiques, des beaux parleurs, des galants, des hommes/femmes mariés, des celibataire, des puceaux/vierges...

Et trop dangereux, pas plus dangereux que d'aller en boite et se faire payer un superbe verre avec une pillule bleue dedans... Ou se faire coincer dans le metro par 5 hommes qui "jouent" avec vous...

Internet n'est qu'un outil... tu peux faire des rencontres amicales, des rencontres coquines, des rencontres amoureuses, et, la meilleure de toute, des beaux boulets :welcome:

Je voudrais réagir sur le thème de l'amour ou du sexe par internet .

Il y a quelques années je me suis inscrit sur quelques sites de rencontres non pas en vue d'une aventure sans lendemain mais pour une correspondance et éventuellement une rencontre si affinités. Le résultat est vraiment négatif et de cette expérience j'en ai tiré quelques constatations :

_ la plupart des sites sont mercantiles . A quoi sert " l'inscription gratuite " si pour lire un mail il faut s'abonner et payer ?

_ certaines femmes ont déjà le coeur pris et s'inscrivent pour tester leur pouvoir de séduction et satisfaire leur ego . Elles ne donneront évidemment pas suite si quelqu 'un tente sa chance auprès d'elles .

_ Pire que tout il y a parfois des escrocs : des femmes originaires surtout des pays de l'Est et d'Afrique qui vous envoient pleins de photos ravissantes , tombent amoureuses de vous au deuxième mail , vous disent finalement q?elles sont dans une mauvaise passe et vous demande un secours financier . Je pense que ce sont des mecs qui se font passer pour de jolies femmes.

Je me suis désinscrit de ces sites et les sites de rencontres ( meetic ou autres ) c'est terminé pour moi . Une perte de temps .

ou une reponse de lolosexe a qui je devrais donner mon code de carte bleue pour avoir son numero de telephone bidon :clap:

Si tu tombes sur ce genre de membre sur notre forum c'est à dire un fake user merci de le signaler à la modération...ces gens là ne sont pas les bienvenue sur notre forum !!! la chasse est ouverte :clap:

Je comprends pas pourquoi vous allez pas sur easyflirt avec qui nous sommes en partenariat dont le sérieux et la notoriété n'est même pas à douter une seconde !!!

http://confession.intime.sexy.carasexe.com

Si je peux me permettre, je pense que c'est tout à fait possible !

Encore faut-il savoir ce que tu attends de cette relation.

Personellement, je vis actuellement une histoire tout à fait exceptionelle (mais oui, je vous en ferait profiter plus en détail) avec une jeune femme russe que je ne rencontrerai peut-être jamais (et encore, qui sait), mais avec qui je passe des moments exaltants.

Jeune femme que j'ai rencontré sur un Tchat sexy mais qui avait envie d'autre chose (non, non, pas d'un N° de carte bleue :twisted: ).

Bien sûr, ce n'est pas courant, mais la preuve, ça existe !

Mais est ce une illsuion d'avoir des relations a partir d'une rencontre sur le net ? ou est ce que ça arrive reelement, et si oui qu'elles ont été vos experiences ?

Merci pour la reponse.

J'ai vu la partie annonce mais je me doute bien que je n'aurai aucune reponse... ou une reponse de lolosexe a qui je devrais donner mon code de carte bleue pour avoir son numero de telephone bidon :twisted:

je suis quelqu'un de discipliner (enfin je pense)

Je veux bien m'interesser à la vie du forum, mais j'e n'aurai jamais le temps avec mon boulot.

J'aimerai trouver un moyen de pouvoir parler directement avec des femmes sans que ça soit prise de tête. ça doit etre possible dans cette immensité du net :aime2:

Bise et bonne soirée

Bonsoir et bienvenu sur ce forum

ma réponse !

- quand tu auras dix messages, tu pourras poster une annonce ----> http://www.forum-intime.com/confession_intime/vous-etes-un-homme-f4.html (ou répondre à une annonce postée dans "si vous êtes une femme"

mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, à mon avis, si tu veux qu'une fille s'intéresse à toi, participe au forum, livre toi et intéresse toi à ce que les "demoiselles" postent. Lis les textes et fais toi une opinion.

Le felling passera certainement mais il faut savoir être patient ...

Les filles préfèrent les hommes galants, romantiques, avec de l'humour plutôt qu'un boulet qui envoie un mp du genre "salut, j'ai une cam tu veux me voir ?" !!! "je suis en manque ça te dis un plan Q ?"

c'est comme dans la vraie vie : soit elle ne te répond pas, soit tu te reçois une baffe :twisted: !

alors qu'un mp personnalisé a plus de chance d'avoir une réponse.

:aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.