Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

puma.95

Un peu de Monoï..Un massage..Et fleur de rose !!! (Partie 2)

Recommended Posts

VOICI LA SUITE !!!

Ma langue toute humide se rapproche lentement de son anus, reniflant le parfum dégagez par cette zone érogène !

Mon sexe se raidis lentement, mais durement !

Je la sent impatiente de sentir ma langue sur et dans son anus ! Elle se cambre un peu plus, ma langue rentre en contact avec son petit trou ! Je plonge en sortant toute ma langue, mon nez calé entre ses fesses !

Ma langue en pointe et pleine de salive, fais de court et lent va et viens sur son trou, ce déguste avec gourmandise ce plat juteux.

Mes 2 mains massent vigoureusement ses fesses bomber, et prennent un gros élan pour lui mettre de grosses fessés ! Ses fesses deviennent roses, je l'entend gémir sous les assauts répétés de ma langue et mes fessés !

Ma main droite viens se glisser au niveau de son clito pour continuer le massage dus dos entamer.

Sa mouille avait litérralement tremper les draps ! Je mis ensuite un doigt dans sa chatte tout en continant de lui bouffé le cul ! Ma queue est dur comme jamais, j'ai aussi mis quelques gougoute sur les draps !

J'en profite pour me masturbé et me passer un doigt sur l'anus !

Humm !!! Un délicieux frisson parcourais mon dos !

Je me remis a écarter ses fesses pour lui pénétrer l'anus de ma langue ( histoire de préparer le terrain ) ! Et la ma chérie se cambrais de plus en plus a chaque pénétration de son trou, je sentais l'interieur de son anus, mou et chaud, prêt à recevoir :aime2::oops:

Une fois senti avec ma langue que sa rondelle se détendais, je décidas de continuer ma préparation mais avec un doigt, j'entame l'opération avec le pouce en alternant massage et léchage de son cul, prenant un plaisir fou a boire le nectar issu de son trou de balle !

Je mis une noisette de gel lubrifiant sur son anus, puis une deuxieme sur mon doigt !

Je lentement, son anus se contracte sur mon doigt, je sent la chaleur, les parois sont lissent, je ressort et leche le doigt ! je le remet, elle enchaine les va et viens sur mon doigt durant deux bonnes minutes ! Quelle coquine !

VOUS VOULEZ LA SUITE ?????

ATTENDEZ UN TOUT PETIT PEU LOL

:twisted: :aime2:

Guest sphinx

En effet, il nous fait patienter ! :twisted:

Désolé, mais voici enfin la suite !

Mon Pc m'a causé de petit soucis !!!!

Donc après lui avoir doigté l'anus, je la met à 4 pattes ! Je me place derrière elle, caresse son trou avec mon gland,, j'écarte ses fesse, place ma queue entre ses deux grosse fesses !

Je commence de lent va et viens, je descend au fur et à mesure sur son anus, le gland y rentre doucement !

J'aime la sodomisé, elle aussi ! Ses gémissements me donnent des frissons, qui parcourent tout mon dos jusqu'a ma nuque ! Ma queue est a l'étroit, mes testicules claque sur son vagin !

Je lui attrape les chevilles et lui met des coups de rein de plus en plus puissant, jusqu'a ce que je jouisse dans son anus, à la sortie de son anus encoure toue dilater par mon passage, mon sperme coule lentement !

Elle en profite pour y mettre 3 doigts et se ramoner la chatte !

:P:P:welcome: :P

Guest decibel

:P :P Très bien racontée, cette expérience de Jouïssance partagée :P:P:P:welcome:

Un seul bémol (en-dehors du fait que - personnellement - j'aurais préféré un cunni à de la sodomie :P ) : pourquoi - dans des moments intimes aussi sensuels :P:P , utiliser des termes tellement vulgaires comme "lui bouffer le cul" ou "se ramoner la chatte " :P ... dommage :P:P

:P

:P:P Très bien racontée, cette expérience de Jouïssance partagée :P:P:P:welcome:

Un seul bémol (en-dehors du fait que - personnellement - j'aurais préféré un cunni à de la sodomie :P ) : pourquoi - dans des moments intimes aussi sensuels :P:P , utiliser des termes tellement vulgaires comme "lui bouffer le cul" ou "se ramoner la chatte " :P ... dommage :(:P

:P

Ben dans le lit avec ma chérie, c'est vrai que ses expressions ne me viennent pas à l'esprit, mais quand je me refais la scène dans la tête, je lui lechais pas vraiment l'anus, j'y allais vraiment goulument !!!

Mais a raison, je me corrigerais pour les prochains post !!!!

Bisous :P

La suite du petit anus! Je l'ai trouvée!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.