Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest elodie543

lesbienne inconnu dans mon bus....

Recommended Posts

Guest elodie543

Bonjour, c'est mon second sujet, je m'appelle élodie, j'ai 19ans et je suis dans le (54).

je suis persuadée que chaque femme a des tendance plus ou moins lesbienne... Comment ne pas resister a la sensualité, au plaisir des forme d'une autre femme...

Je viens de repensé a cette histoire et je veux vous le partager.

Journée de cours, très longue et habituelle. Une journée donc bien ennuyeuse et lassante. Je suis dans le bus du retour, étant dans les dernier arrêt, je reste longtemps dans mon bus. assise aux fond, je part dans mes pensée de devoirs et suis fatigué rien qu'a l'idée de les faire :twisted: . Une fille que je n'avais jamais remarquée s'est assise a coté de moi, mais je suis trop fatigué pour y prêter attention.

Mais des le début du trajet, elle va me regarder, insister sur ma poitrine... cela me gène et m'attire en même temps, je n'ai pas vraiment l'habitude d'une fille.A un moment , étant plutôt du genre direct, je lui prend sa main droite ( elle étai assise a ma gauche tout au fond du bus) et la colle sur mon blouson au niveau de ma poitrine. J'ai agit en me disant qu'avec une telle insistance sur ma poitrine il faudrait ensuite affronter ses dépends... Me disant qu'elle serait gênée elle serait confuse s'excuserait et serait un fantôme jusqu'à l'arrivée. Mais avec toute ma surprise ce ne fut pas le cas.

En effet, elle laissa sa main sur ma poitrine, s'approcha de moi, et colla délicatement ses lèvres au miennes.... j'étais surprise mais c'était si agréable que je ne bougeait pas et d'ailleurs de voulait pas bouger. Après ce long baiser de tendresse, elle me mordilla la lèvres du haut, ce qui commença a m'exciter, je me demandait qu'elle était son jeu a présent.... elle me regarda dans les yeux, et fit mine d'attendre un accord, je ne sait alors pourquoi ni avec qu'elle audace, mais je lui ai soufflé lentement, " fait toi plaisir cochonne..."

C'est alors que le meilleurs démarra, elle déboutonna ma petite veste, et me caressa délicatement les sein... j'étais maintenant en chaleur moi... me retrouvant comme une ado complètement soumise alors que j'ai 19ans , de belle forme, et de plus tout sa par une autres fille de mon age tout de même.... déboussolé , je laissais faire ma partenaire dont je ne connaissais rien, elle glissa une main dans ma culotte, moi comme par réflexe j'écartai les jambe pour lui faciliter le passage, puis sa main me caressa doucement le string... puis elle me pénétra d'un doigt profond, j'avais envie de pousser un cri, elle mit sa main devant ma bouche pour interdire ce danger... puis elle continua en pénétrant un second doigts, et voyant que je suis toute mouillé, elle ma doigta au plus profond de moi même et moi jetais offerte a elle.... Malheureusement je dois vous dire l'histoire jusqu'au bout, elle a due descendre un arrêt trop tôt pour que j'ai le temps de jouir, on se revoit dans le bus 1 fois par semaine, mais depuis même pas un bonjour, elle a fait son fantasme, moi j'en ai découvert et accomplie un en même temps.

Voila j'espère qu'elle vous a plus mon histoire, je voudrais encore passé mon annonce, voila je recherche des contacts femmes, uniquement femmes désolé messieurs, pour dial coquin et web cam, j aimerais tenté ce fantasme dont ce site m'en a fait la découverte.... si vous avez aimées chères amies, contactée moi par msn.....

désolé pour l'écriture j'espère sa vous a plus.

Guest Anonymous

j'adore...... :twisted: comment résister..... :aime2:

Même pas un bonjour depuis !

C'est quand même un peu dommage.

Très belle histoire, cependant . :twisted:

Guest sexwriter

Très belle histoire !

Mais tu avais déja eu des relations avec d'autre femmes ou c'était vraiment la première fois ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.