Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

doudou77

jumelle

Recommended Posts

Invité

Ca aurait pu être un sujet sympa... cependant il n'y a rien... peut être devrait-il développer, donner quelques détails...(ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'on débute sur CI après avoir lu quelques récits magnifiquement écrits)

franchement je ne sais pas vraiment

c'est juste une chose qui m'ait passer par la tête

Guest Meph

Je me souviens d'une nana qui travaillait au vidéo club du quartier, de taille moyenne, long cheveux brun, fine, un visage d'ange, souriante, le tout d'origine asiatique. Rien que comme ça tous les mecs bavaient sur elle.

Mais le mieux, c'est quand sa copie conforme venait tavailler aussi. C'était trop beau pour etre vrai, dans le vidéo club, on était déjà dans un film.

moi c'est un peu comme Meph:

Je travaillais depuis peu dans une grosse boite et j'étais souvent en relation (professionnel) avec une nana très agréable à regarder, seulement elle était assez distante et très peu souriante.

Un jour elle m'apporte un paquet en me souriant, me disant les politesses d'usages et tout ce qui s'ensuit entre deux personnes de bonne compagnie.

Une fois qu'elle est partie, je me retourne vers mon collègue en lui demandant ce qui lui arrive aujourd'hui pour qu'elle soit si gentille.

Et là il part dans un éclat de rire en me disant que c'était la sœur jumelle de celle à qui je pensais. :aime2:

Déjà que travailler avec une si belle créature me troublais alors avec deux :twisted:

Bah franchement les mecs ce genre de fantasme jpense que vous pouvez les oublier, parce que faudrait vraiment être une détraquée pour baiser avec sa SOEUR :twisted:

Nan mais vous vous imaginez vous baiser avec votre frère?

Moi j'ai pas de frères :twisted:

Apparemment y en a que sa gêne pas :aime2:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ma-femme-et-ses-2-clients-t16796.html

Sinon pour moi c'était juste un fantasme car en effet j'aurai trouvé ça bizarre

Guest Meph

Bah franchement les mecs ce genre de fantasme jpense que vous pouvez les oublier, parce que faudrait vraiment être une détraquée pour baiser avec sa SOEUR :twisted:

Certains jumeaux (-elles) que j'ai connu, vivent une espèce de relation fusionnelle, et ne se considèrent pas toujours comme 2 individus à part entière, mais plutôt comme un et demi.

Et partagent énormément de choses ensembles, mais bon, ça ne vaut en aucun cas dire qu'ils se sautent dessus, ça veut dire que parfois, ils-elles se partagent leurs partenaires de "jeu".

Un fantasme formidable de le faire avec 2 femmes identiques en même temps.

Et même cela doit être exitant si on connais des soeurs jumelles identiques... et quand on le fait individuellement, qu'on ne sait pas avec laquelle des deux! Excitant non, déjà l'idée me donne des effets!!! :twisted: :wink:

Guest Meph

Un fantasme formidable de le faire avec 2 femmes identiques en même temps.

Et même cela doit être exitant si on connais des soeurs jumelles identiques... et quand on le fait individuellement, qu'on ne sait pas avec laquelle des deux! Excitant non, déjà l'idée me donne des effets!!! :twisted::wink:

Euh, par contre, si tu sors avec une jumelle, ça peut tourner au clash diplomatique, si tu ne sais pas les différencier.

Euh, par contre, si tu sors avec une jumelle, ça peut tourner au clash diplomatique, si tu ne sais pas les différencier.

Ouais, tu as un point! La question pôurrait être "Alors tu crois que tu es avec qui de nous deux maintenant?" Si tu donnes la bonne réponse, elle sera contente... mais si tu donnes le nom de sa soeur elle pourrait être vexée.... :) :twisted:

Guest Meph

Il faut meme avoir la reponse au premier regard.

Guest David rugit

Mmm quelle bonne idée.

perso je l'ais fait en vacance en tunisie, en club francais

un soir je me suis a moitier casse le genou, et il y avait 2 soeur jumelle de 19 ans, je me suis fait plaindre et elle on pue jouer au docteur a tour de role avec moi... ( une un soir et sa soeur le lendemain... ( oui elle ne voulai pas ensemble..) :lal:

mas bon j'en ai profiter, par contre au tocher lool c'etait les meme !! juste pour les differencier une avait les chx long et l'autre les avait court !!

mais sinon meme gemisement, meme cri ( et toute les 2 de pseudo femme fontaine :lal: ) et epilee en ticket de metro tt les 2

de tres tres tres bonnes vacances

( mon 1er face sitting !!!)

Ouais surtout si la deuxième se fait passer pour celle avec qui tu sort! :lal:

C'est bizarre comme fantasme. Y'a un petit côté schizo qui me dérange là. En quoi baiser la personne et sa copie conforme est fantastique ? Je comprend pas.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.