Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

couplerouen

les femmes aime ? ou pas ?

Recommended Posts

- Je voulais poser une question aux femme du site

=> Les femmes aime t'elle les aime fort ? ( poid )

du moin cela les derange t'elle ou c'est pas ce qui compte ??

je pose cette question cars je suis pas un homme qui a des tablettes de chocolat, comparee à avant ou j'etait mieux que sa, et je constate que c'est plus pareil ....

Salut a toi !!!

Il ne faut pas se voiler la face on aime aussi regarder les hommes bien batis mais ce n'est pas uniquement sur ca que l'on fonde nos envies.

Je parle pour moi (et je pense que d'autres filles seront de mon avis) et ce qui m'interesse avant tout n'est pas le corps de l'homme. Le regard fait beaucoup et l'âme aussi. Ca peut paraître cliché mais la beauté interieure joue beaucoup. Alors je sais ce n'est pas ce qu'on voit en premier.

Un homme rond peut etre terriblement sexy et puis au moins on peut "attraper" des choses lors des ébats :twisted:

Pour ma part mon homme est loin d'etre un Dieux du Stade et je suis très contente de mon choix. J'ai craquer pour son visage, sa douceur, son attention... Je lui trouve bp de charme.

Alors t'inquiète les tablettes de chocolat ne sont pas nécessaire les filles aiment aussi le nutelle :aime2:

Bises a toi !

Arrrrf je n'avais pas vu ton sujet !! :lal:

Je fais une énorme différence entre une personne avec laquelle je veux partager quelques heures et une autre que j'ai réellement envie de connaître...

Dans le premier cas j'appliquerai le fameux "soit beau et (je t'en prie) tais-toi" et le choisirai en fonction de ses tablettes de chocolat en effet... oui, oui comme au supermarché :roll:

Dans le second cas, si je me laisse envoûter par son mental et que je laisse opérer le charme je suis beaucoup moins regardante et apprécie l'homme pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il paraît...

Alors bien sur je ne dis pas que le moral l'emporte sur le physique, comme un pseudo lot de consolation, non... :roll:

Je suis quand même un minimum regardante et préfère un homme grand, fort et bien bâti..

Je veux juste une personne bien dans son corps et son esprit :roll:

J'éspère avoir répondu à votre question... :momotte:

oui en partie :roll:

- mais si tu veut en ce qui me concernne et bien comme j'ai dit j'ai pris du poid suite a un probleme de santé, qui bien sur et regler maintenant.

- Mais je ne suis plus bien dans mon corps :momotte:

- J'ai l'impression de ne plus attiree, de ne plus donnez envie.

- Peut etre cela feras rire certain mais meme en ce qui concerne la taille de mon sexe et bien elle n'est plus la meme que avant avec cette prise de poid, et pour moi sa me cause un certain complexe, je sais plus comme je t'ai dit si j'attirerais encore.

:lal:

je comprends :roll:

Mais à mon avis, une femme sera plus attirée par une personne bien dans son corps qu'une qui s'appitoie sur son sort... :lal:

Même si tu as pris quelques kilos, je suis sûre que tu as beaucoup de charme et de qualités, à toi donc de les mettre en avant...

Prends soin de toi, apprécie toi pour ce que tu es et ton estime va remonter en flèche...

Quand une personne est un minimum sûre d'elle, elle a comme une sorte d'aura qui attire, qui électrise... :momotte:

Bon courage :roll:

Je vais te dire ou tu aimes ou tu veux juste tirer un coup d'un coté et de l'autre la Femme qui comme toi t'aime ou veux juste s'envoyer en l'air

V ous vous aimez d'amour alors tes kilos, ta queue qui dimin ue (assez drole ...ne crois-tu pas que c"est ton "bide" qui la masque ?)alors il te suffit de faire attention a ce que tu manges pour retrouver une ligne a peine plus légère eet ta Chérie en sera très heureuse

Tu veux tirer un coup, te vider les couilles plus dur il faut trouver la nanas qui aime ca et il y en a.

Dernière solution tu te branles mais cherches plutot a avoir une Chérie biena toi

Tu veux tirer un coup, te vider les couilles plus dur il faut trouver la nanas qui aime ca et il y en a.

Dernière solution tu te branles mais cherches plutot a avoir une Chérie biena toi

:momotte: tout en délicatesse...

Il y a des hommes "enrobés" qui sont très attirants, et ça ne passe pas forcément par le mental, ou bien le fait que l'on soit amoureuse...

même si c'est éphémère, moi j'aime bien, je ne recherche pas forcément les "tablettes de chocolat" :momotte:

Il y a des hommes "enrobés" qui sont très attirants, et ça ne passe pas forcément par le mental, ou bien le fait que l'on soit amoureuse...

même si c'est éphémère, moi j'aime bien, je ne recherche pas forcément les "tablettes de chocolat" :momotte:

Tu as raison et je suis comme toi je dirai meme mieu ceux et celles que l'on dit "ordinaires" sont le plus souvent bien meilleurs amants(es)

je comprends aussi tes préoccupations couplerouen :momotte:

je sais bien que ton message s'adressait aux femmes du site, mais moi aussi j'ai voulu retrouver mes tablettes de chocolat... J'ai d'ailleurs acheté en pharmacie un truc qui soit disant redessine les abdos !!! j'aurais mieux fait d'acheter un feutre et de mes les dessiner moi-même, ça m'aurait couter moins cher !

car j'ai des tablettes de chocolat à la crème (tellement qu'il y a longtemps qu'on voit plus les tablettes !)

(pour ça que ma photo s'arrète à mes jambes lol)

je comprends aussi tes préoccupations couplerouen :momotte:

je sais bien que ton message s'adressait aux femmes du site, mais moi aussi j'ai voulu retrouver mes tablettes de chocolat... J'ai d'ailleurs acheté en pharmacie un truc qui soit disant redessine les abdos !!! j'aurais mieux fait d'acheter un feutre et de mes les dessiner moi-même, ça m'aurait couter moins cher !

car j'ai des tablettes de chocolat à la crème (tellement qu'il y a longtemps qu'on voit plus les tablettes !)

(pour ça que ma photo s'arrète à mes jambes lol)

Moi je suis en couple très libre et libertin et je peux te dire que le physique,, et entre le poids, n'est que secondaire en sexualité"

J'ai mis juste avant ton texte, une réponse sous le nom de jakou ou je dis que par expérience, ma Chérie et moi meme, recherchons de préférence des Partenaires assez classiques bien meilleurs amants que les beautés qui sont plutot prétentieux et imbus de leur personne. Cei est aussi valable et meme plus pour les femmes

Il nous est arrivé d'avoir comme partenaire sexuel des gens handicapés qui étaient

des virtuoses et nous ont littéralement épuisés

Tu as raison et je suis comme toi je dirai meme mieu ceux et celles que l'on dit "ordinaires" sont le plus souvent bien meilleurs amants(es)

oui en plus!!!! Il m'est arrivé de m'ennuyer comme un rat mort avec des hommes super bien foutus, et prendre mon pied avec d'autres qui n'étaient pas des "gravures de mode"...mais moi je les trouvait beau à chaque fois, et je trouvait qu'ils avaient une douceur, une tendresse particulière (c'est pas sensé avoir un lien, pourtant c'est ce que j'ai constaté)... :lal:

Guest sphinx

:lal: tout en délicatesse...

cahuète, j'aime ton flegme british :lal:

:lal: tout en délicatesse...

quel argumentaire imprenable !!! c'est frais très frais

tu vois cahuete que tu as tendance à aller vers les mec bien foutu qui ont pas grand chose dans le crane !! lol :lal: ... dixit une autre discussion sur une les femmes mures (remember)

pitit_canard a écrit:

à 29 ans si tu n'as pas un corps trop pubère tu intéresses les femmes de cette tranche d'age mais il faut que tu sois un vrai homme et pas un rejeton qui se la pète :lal: un peu de contenu pas que de l'apparence et bien sur une tête pas trop vide avec de la conversation :lal:

cela voudrait-il dire que les femmes plus jeunes se contentent d'un rejeton qui se la pète à la tête vide et sans conversation ??? furax

Mdr

Guest sphinx

:lal: Tu peux pas être plus clair mon lapin ?????

quel argumentaire imprenable !!! c'est frais très frais

tu vois cahuete que tu as tendance à aller vers les mec bien foutu qui ont pas grand chose dans le crane !! lol :lal: ... dixit une autre discussion sur une les femmes mures (remember)

pitit_canard a écrit:

à 29 ans si tu n'as pas un corps trop pubère tu intéresses les femmes de cette tranche d'age mais il faut que tu sois un vrai homme et pas un rejeton qui se la pète :lal: un peu de contenu pas que de l'apparence et bien sur une tête pas trop vide avec de la conversation :lal:

cela voudrait-il dire que les femmes plus jeunes se contentent d'un rejeton qui se la pète à la tête vide et sans conversation ??? furax

Mdr

désolée, je ne vois pas le rapport... :lal:

d'une tu ne sais même pas si il est bien foutu et s'il a quelque chose dans le crâne (même si à voir ce qu'il dit c'est à en douter je te l'accorde...)

et de deux je ne vais pas vers lui, je ne fais que relever ce qu'il dit...

Ne mélangeons pas tout...:lal:

mais tu vas m'éclairer j'en suis sûre... :lal:

Comme je te comprends.Ceux et celles "bien roulés" en sont coonscieents et donc considèrent que leur partenaires est à leurs services (ceci est schématique) alors que celui ou celle qui est classique considère son partenaire comme son égal et là comme tu le dis ily a une tendresse particulièrfe

Les hommes ont tendances à prendre une "beauté" pour épouse et une courante pour baiser,mais ayant une caractéristique spécifique que n'a généralement pas l'épouse.

Pourquoi? je ne saurai le dire

Les hommes ont tendances à prendre une "beauté" pour épouse et une courante pour baiser,mais ayant une caractéristique spécifique que n'a généralement pas l'épouse.

Pourquoi? je ne saurai le dire

"Les hommes ?!"...hmmmm...voilà qui généralise un peu vite si je peux me permettre...

Il y a eu pas mal d'étude sociologiques sur le sujet. Je vous en passe la description avant que tout le monde ne s'endorme, mais il est très clair que des hommes ambitieux choisiront une belle femme, qu'ils installeront dans une belle voiture et qu'ils amèneront dans un restaurant très voyant. Tout ça pour afficher leur réussite. Et ça tombe bien, il y a pléthore de belles femmes qui sont prêtes à utiliser leurs atouts pour améliorer leur condition de vie...

Ca existe, on en voit tous les jours notamment dans les beaux quartiers à Paris, mais heureusement ça n'est pas tous les hommes. Loin s'en fait.

Pour l'homme que je suis, je crois beaucoup plus en la phrase : "l'homme choisit la femme qui l'a choisit". :D

Quand la magie opère, tu peux être grand, petit, gros, maigre...ce n'est pas dans le miroir qu'il faut te regarder c'est dans les yeux de ta partenaire.

Pour l'homme que je suis, je crois beaucoup plus en la phrase : "l'homme choisit la femme qui l'a choisit". :D

Quand la magie opère, tu peux être grand, petit, gros, maigre...ce n'est pas dans le miroir qu'il faut te regarder c'est dans les yeux de ta partenaire.

La je te rejoins tout a fait et c'est mon cas d'homme marié. Il n'eempeche qu'il reste le problème des fantasmes mutuels qui ,je crois, sont assez rarement résolu dans les couples car aussi amoureux aussi complices que l'ont soit il n'empeche qu'il reste des fantasmes de chacun et ca ....

Guest ValEtLudo

Faites comme nous, soyez prêt à tout essayer comme ça nous faisons les fantasmes des deux :D

Faites comme nous, soyez prêt à tout essayer comme ça nous faisons les fantasmes des deux :D

Vous avez parfaitement raison nous meme pratiquons ainsi ce qui a notre avis est le seul moyen d'avoir une vie amoureuse et sexuelle de couple

J'aimerai savoir si dans votre couple, pour satisfaire TOUS vos fantasmes, vous v ous dites TOUTES vos pensées meme les plus saugrenues. C'est un truc que nous avons beaucoup de mal a concilier

Et forcement qui dit fantasme dit des trucs parfois à la limite du possible jusqu'ou votre couple amoureux est-il pret a aller? Ca aussi est un problème pour satisfaire les 2 partenaires qui n'ont pas forcément la meme conception sur la réalisation possible du fantasme.

Pour notre nous coonsidérons que celui qui a le fantasme ne doit pas l'imposer à l'autre mais trouver le moyen d'en exiter l'autre. L'autre ne doit pas se "sacrifier" pour faire plaisir

mais trouver le moyen de jouir de ce qui au dépard ne l'exitait pas. Pas toujours facile

Si d'autres Couples vivent ces situations cela serai intéressant de connaitre leurs modes d'emploi

Guest ValEtLudo

Je suis l'unique homme qu'est connu valérie sexuellement parlant. D'une nature coquine, tout comme moi, elle a vite abandonner les timiditées pour se mettre à l'aise dans nos rapports. Puis au fur et à mesure, notre couple gagnant en assurance nous avons commencer à beaucoup communiquer sur le plan sexuel, savoir ce qu'on ressentais, ce qui nous exitais etc etc bref.

Disons que cette communion nous permet de parler de nos fantasmes et de la possibilité qu'ils se réalisent un jour ou non. Certains ne sont pas au gout du jour mais seront certainement assouvis d'ici quelques années, voir même une bonne dizaine voir plus. Mais nous sommes pas pressés, nous attendons d'être tous les deux prêt, mes fantasmes exite valérie, et les siens moi même, nous prennons énormement de plaisir à savoir ce que son fantasme lui procure comme plaisir rien que d'y penser, et nous pousse donc à les réaliser...

Bon après ça va nous n'avons pas de fantasmes scato ou zoophile lol (quoi que, un trio avec un chien bien membrer, non je plaisante lol :D ), mais certains étaient difficiles à concevoir au début mais à force d'en discuter, de donner nos points de vue et surtout de rassurer l'autre, petit à petit nous y viendrons pour les réaliser :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.